[1VS1] Fifa Edition 2.0, Vainqueur: Pigeon Deuxième Cyr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[1VS1] Fifa Edition 2.0, Vainqueur: Pigeon Deuxième Cyr |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Bientôt op aussi (fin de top chef)
Pas op pour jouer en team. (VP à zero de toutes façons) |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
kk cool quand tu termine ton émission on joue Boulick
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Quelqu un de dispo?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
dispo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
"Serveurs EA non disponibles, veuillez reessayer blablabla" quand on veut invit quelqu'un...
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Kev' avait réussi a m'inviter mais je n'ai pas pu rejoindre la partie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Coverti je suis la
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon boulick, j'ai reboot Fifa et ca a marche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Orange_Hitman 2 - 3 Boulick
Je suis deg' , surtout a cause de mon lob parfait sur la barre ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Orange_Hitman 2 - 3 Boulick Je suis deg' , surtout a cause de mon lob parfait sur la barre ![]() ![]() ![]() Ouai moi aussi ça m'a surpris, j'attendais que tout le monde monte pour envoyer une mine sur une tête et au final ça s'est transformé en passe parfaite vers un attaquant qui sprintait vers l'avant, bonne surprise ![]() ![]() Jeu frustrant quand même, ça me saoule à chaque fois que je place un défenseur correctement mais qu'il branle rien même quand le ballon le frôle. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 573 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu'un est dispo qu'il m'invite car je ne sais pas qui joue avec qui et qui ne joue pas là
Si quelqu'un est dispo qu'il m'invite car je ne sais pas qui joue avec qui et qui ne joue pas là |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Et voila première défaite contre Converti, putain qu'est ce que je peux être nul parfois à me vnr pour des conneries.
![]() EN tout cas bien joué, t'as mérité tes 4 points. 1/1 1/4 -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Et voila première défaite contre Converti, putain qu'est ce que je peux être nul parfois à me vnr pour des conneries. ![]() EN tout cas bien joué, t'as mérité tes 4 points. 1/1 1/4 Premier match sérré, comme d'hab entre nous 2. Pour le second je fais une premiere mi temps quasi parfaite, mais je me chie dessus en début de 2eme... si tu reviens a 1-2 pas sur que je tienne la distance derrière. Après tu te découvres je met le 3eme et c'est plié. C'était le premier match ou je jouais avec une formation offensive contre toi, ce que j'avais évité de faire avant (Jean Fernandez style). Beaux matches en tous cas, et je commence a etre content de la densité que j'arrive a mettre au milieu avec cette équipe de Hambourg |
|
|
![]()
|
|
NEYMAR Baby
![]() ![]() Boulick 2 - 3 Orange_Hitman Je jure, j'ai le pire gardien de la ligue, je n'ai aucun souvenir d'un arret decisif depuis le debut du tournoi. Il relache tous les tirs, et qu'est-ce qu'il est lent. Solution radicale : Je l'ai remplace après l'égalisation de Boulick tellement j'etais degoute ![]() Tres belles parties en tout cas avec Boulick, assez équilibré et on méritait tous les deux les 3 points (sur les différents matches ![]() |
|
|
![]()
|
|
Premier match sérré, comme d'hab entre nous 2. Pour le second je fais une premiere mi temps quasi parfaite, mais je me chie dessus en début de 2eme... si tu reviens a 1-2 pas sur que je tienne la distance derrière. Après tu te découvres je met le 3eme et c'est plié. C'était le premier match ou je jouais avec une formation offensive contre toi, ce que j'avais évité de faire avant (Jean Fernandez style). Beaux matches en tous cas, et je commence a etre content de la densité que j'arrive a mettre au milieu avec cette équipe de Hambourg Même avec le but tout fait que mon fils de chien d'attaquant loupe je pense pas que je serais venu je faisais n'importe quoi à tous les coins du terrains, complètement déstabilisé... En tout cas bien joué peut être revanche en playoff -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Kev' t'es toujours la pour qu'on fasse notre retour?
(Toujours personne pour la team ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 573 Tribune : Canapé ![]() |
Mika 1- 0 Autentik
Autentik 1- 1Mika degouté deuxieme match 1a1 au bout de 16minutes de jeu et hop déco ... et ça fais 1a1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouai je lache l'affaire, encore une deco de EA. Un match sur 2 quand meme depuis le début
![]() Mika 1-0 Kev Kev 1-1 Mika |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un m'invite ? sinon je passe à call of si y'a personne
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 15:58 |