3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Roche Bobois C'est effectivement un bon compromis: tu as un grand choix, du tres design au classique pour un prix "intermediaire" (quand meme plus de 2000/2500 EUR le canap) parce qu'il y a pas grand chose d'autre entre les entrees de gamme a 1000/1500 EUR mais qui fonty vite cheap et le haut de gamme avec un ticket d'entree commencant a 2 fois le prix... C'est assez bof et beauf les canapés en cuir, prends-en un bien en textile. Ca ca depend du canape... et perso je voulais partir sur un textile et on m'a deconseille avec enfant en bas age et je dois dire que je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ce conseil... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con d'acheter un fauteuil 1500 balles pour qu'il fasse cheap
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Essaie sur 10surdix.com il y a des trucs sympas Putain je suis pas pris au serieux ![]() Roche bobois c'est une chaîne si tu vas sur paris jette un oeil chez eux. Le top étant la foire de paris tu auras un choix assez vaste. Ca ca depend du canape... et perso je voulais partir sur un textile et on m'a deconseille avec enfant en bas age et je dois dire que je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ce conseil... Mon dernier canapé en cuir blanc ma fille me l'avais collorié au bic bleu parce que je taffais à la maison et je faisais pas attention à elle ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attaquer le calendrier de l'avent
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Attaquer le calendrier de l'avent ![]() C'est la reine mère qui te l'a offert ou tu te l'ais payé avec la magot des clics ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attaquer le calendrier de l'avent ![]() Le genre de truc qui tient pas deux heures chez moi avec ma soeur ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Attaquer le calendrier de l'avent ![]() Première fois pour ma fille ce soir. J'ai hâte. ![]() Bon ce sera à la mi-temps par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la reine mère qui te l'a offert ou tu te l'ais payé avec la magot des clics ? Ma mère, bien évidemment. Elle en a aussi acheté un pour mon colloc d'ailleurs ![]() D'ailleurs, grâce à Tipeee, j'ai passé pour la 1ère fois la barre des 1000€ HT de salaire le mois dernier. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ma mère, bien évidemment. Elle en a aussi acheté un pour mon colloc d'ailleurs ![]() D'ailleurs, grâce à Tipeee, j'ai passé pour la 1ère fois la barre des 1000€ HT de salaire le mois dernier. ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con d'acheter un fauteuil 1500 balles pour qu'il fasse cheap ![]() Une triste realite: et perso, pour avoir fait une recherche il y a quelques annees, si je n'avais pas eu le budget, je serai reste sur du tissu plutot que sur un cuir pas terrible |
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Mon dernier canapé en cuir blanc ma fille me l'avais collorié au bic bleu parce que je taffais à la maison et je faisais pas attention à elle ![]() Disons que quand meme, tu peux laver 98% des saloperies venant d'un enfant en bas age, du lait au debut aux mains pleines de confiture un poil plus tard. |
|
|
![]()
|
|
Toi aussi tu veux être mon colloc ? J'aurai un calendrier de l'avent ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
J'aurai un calendrier de l'avent ? Bien sûr. Et le plat de bouffe de la semaine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurai un calendrier de l'avent ? Ma fille en a pris un pour moi et elle est donc venu ce matin manger le chocolat pour moi en plus du sien ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Bien sûr. Et le plat de bouffe de la semaine. ![]() Quand ma femme me virera parce qu'elle en aura marre des articles sur le hand, je viens. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 14:27 |