3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon finalement avec ce temps de merde j'ai pas pu faire ma promenade photo dans Paris... Fait chier... En espérant pouvoir la faire demain aprés midi.
-------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis juste entrain de finir une conversation sur msn avec Philo et je sors faire de le photo dans Paris le reste de la journée... ![]() Argentique? Numérique? J'ai fait 2 pellicules y a 3 semaines, 1 mois. Un circuit Grand Palais- Quais de seine-Louvres- Chatelet-Réaumur-Boulevard des Italiens-Vendôme-Champs... Grosse lumière, les réglages étaient relous. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Argentique? Numérique? J'ai fait 2 pellicules y a 3 semaines, 1 mois. Un circuit Grand Palais- Quai de seines-Louvres- Chatelet-Réaumur-Boulevard des Italiens-Vendôme-Champs... Grosse lumière, les réglages étaient relous. Les deux... Meme si j'utilse beaucoup plus le numérique que l'argentique car je viens juste de me procurer l'argentique et donc j'en suis encore au stade de l'apprentissage. Moi ma derniére scéance photo date de lundi dernier. Je suis parti de chez moi (Oberkampf) en direction de Bastille, puis Fbrg Saint Antoine, Blv Diderot, puis Daumesnil. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Les deux... Meme si j'utilse beaucoup plus le numérique que l'argentique car je viens juste de me procurer l'argentique et donc j'en suis encore au stade de l'apprentissage. Moi ma derniére scéance photo date de lundi dernier. Je suis parti de chez moi (Oberkampf) en direction de Bastille, puis Fbrg Saint Antoine, Blv Diderot, puis Daumesnil. Je vais faire l'inverse ![]() En même temps c'est toi qui es bizarre. Mais c'est bien de se procurer un Argentique en pleine vague reflex numérique. J'attends le remboursement des impôts en Belgique (900€ quand même ![]() Mon pote à Paris me prêtera son Labo. Il l'utilise plus. je vais me faire plaisir, mais j'ai tout à apprendre. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Je vais faire l'inverse ![]() En même temps c'est toi qui es bizarre. Mais c'est bien de se procurer un Argentique en pleine vague reflex numérique. J'attends le remboursement des impôts en Belgique (900€ quand même ![]() Mon pote à Paris me prêtera son Labo. Il l'utilise plus. je vais me faire plaisir, mais j'ai tout à apprendre. ![]() L'argentique en fait c'est que je viens juste de le récupérer a mon pére. C'est un Canon AV-1 acheté en 1976 (date de sa sortie) avec un objectif 50 Canon. ![]() Sinon j'ai aussi un Objectif 80 Sun, il offre plus de fonction (zoom, macro...) mais est de moins bonne qualité malheureusement. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
OM2 pour ma part, hérité de mon papa aussi
![]() Avec 3 objectifs très lumineux: -Wide angle 24mm -50mm -Macro 70-210mm Merci Papa ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Bon finalement le soleil fait sont grand retour, je vais sortir quand meme faire une petite scéance.
D'ici demain je posterai peut étre quelques photos que je fais. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je sors de la BU vers 16h30 et me dirige pour mon train de 17h mais une fois à la gare je me rends compte que les horaires de la semaine et ceux du week end sont différents donc mon train partait en réalité à 17h47 donc j'en ai profité pour rattraper ce que j'avais glander à la bu l'aprem quand des gars de ma promo ont débarqués et je me suis dit c'est cool je vais rentré pile pour le match, mais quand je cherche un lien sur justin je remarque que le match se joue à 21h...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de photo je vend un 350D Canon + 50 1.8 + 55-200 + 18-55 + Grip à 500€ Prix à débattre. Il est en TBG et parfait pour s'équiper sur toutes les focales pour pas trop cher.
MP si intéréssés. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Paris
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien inspiré de pas être allé au match moi
![]() Très très bonne soirée (hormis les sms annonçant les buts ![]() ![]() Excellent Champagne, superbe vin, repas délicieux, très belle vue sur la Seine, la tour Eiffel au fond, le RER A ![]() Et puis le bouquet final: je m'apprête à payer (ça devait frôler les 500 euros...) et les parents de ma copine qui refusent, faisant des pieds et des mains...Je proteste, "c'est moi qui vous ai invités, c'est normal que je paie...et puis ça me fait plaisir" ( ![]() "Non, non, c'est l'anniversaire de notre fille et puis vous allez avoir de grosses dépenses" (on cherche à acheter un appart) Je m'offusque...mais le maître d'hôtel tranche: "Je suis désolé, Monsieur, mais je me dois de choisir le Monsieur le plus âgé"...Enfin il a dit ça avec plus de classe, mais c'est l'idée... Bon, et bien gratuit, la soirée était encore meilleure ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
niksamere la gestion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Bien inspiré de pas être allé au match moi ![]() Très très bonne soirée (hormis les sms annonçant les buts ![]() ![]() Excellent Champagne, superbe vin, repas délicieux, très belle vue sur la Seine, la tour Eiffel au fond, le RER A ![]() Et puis le bouquet final: je m'apprête à payer (ça devait frôler les 500 euros...) et les parents de ma copine qui refusent, faisant des pieds et des mains...Je proteste, "c'est moi qui vous ai invités, c'est normal que je paie...et puis ça me fait plaisir" ( ![]() "Non, non, c'est l'anniversaire de notre fille et puis vous allez avoir de grosses dépenses" (on cherche à acheter un appart) Je m'offusque...mais le maître d'hôtel tranche: "Je suis désolé, Monsieur, mais je me dois de choisir le Monsieur le plus âgé"...Enfin il a dit ça avec plus de classe, mais c'est l'idée... Bon, et bien gratuit, la soirée était encore meilleure ![]() ![]() ![]() Alors ayé, tu vas franchir le pas ? Tu as commencé à chercher où pour ton appart ? J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que les m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé. Ta banque te fait quel taux par ailleurs ? Mon banquier m'a causé de prêts à 3-3.5% vers la fin de l'année, j'ai trouvé ça...alléchant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors ayé, tu vas franchir le pas ? Tu as commencé à chercher où pour ton appart ? J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que le m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé. Ta banque te fait quel taux par ailleurs ? Mon banquier m'a causé de prêts à 3-3.5% vers la fin de l'année, j'ai trouvé ça...alléchant ! Oui, un moment qu'on cherche. Mais, on avait fait un break en attendant la baisse des taux...Depuis janvier, je n'en ai plus rediscuté avec ma banquière: à l'époque, c'était autour de 5, maintenant, je vise sous 4. 3-3,5 vers la fin de l'année, ça va me donner envie d'attendre...Là, ce serait plus 3,8 environ je pense si on négocie bien (on a un très bon dossier pour un prêt). Le "où" de la recherche est une très bonne question: on a vraiment du mal à se décider. Dans Paris, j'aimerais bien le 9è ou 14è que je connais très bien, mais niveau surface ou qualité de l'appart c'est pas génial ce qu'on pourrait avoir. Maintenant, si ça baisse à 5000€ le m² dans ce coin là, ça peut devenir très intéressant. Tu es sûr de ton info ? On regarde en proche banlieue (un peu sur Paris aussi donc), mais aucune ville ne m'a pour l'instant convaincu. On avait failli acheté à Boulogne: l'appart était vraiment bien foutu, avec un gros potentiel, mais on a hésité car pas certains de la ville. Cela dit, sans regret vu la baisse des taux depuis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors ayé, tu vas franchir le pas ? Tu as commencé à chercher où pour ton appart ? J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que les m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé. Avec la rénovation des quais dans le 13eme et l'installation des parcs dans le 12eme il y a vraiment des beaux appartements dans le quartier Pour info a coté de chez moi, il y avait un immeuble en construction à 5500 euros le mettre carré... tout vendu.. ![]() Sinon apres deux jours non stop passés sur cette putain de note de synthese je peux aller rejoindre ma douce, meme pas la force de faire lever mon kiki ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, un moment qu'on cherche. Mais, on avait fait un break en attendant la baisse des taux...Depuis janvier, je n'en ai plus rediscuté avec ma banquière: à l'époque, c'était autour de 5, maintenant, je vise sous 4. 3-3,5 vers la fin de l'année, ça va me donner envie d'attendre...Là, ce serait plus 3,8 environ je pense si on négocie bien (on a un très bon dossier pour un prêt). Le "où" de la recherche est une très bonne question: on a vraiment du mal à se décider. Dans Paris, j'aimerais bien le 9è ou 14è que je connais très bien, mais niveau surface ou qualité de l'appart c'est pas génial ce qu'on pourrait avoir. Maintenant, si ça baisse à 5000€ le m² dans ce coin là, ça peut devenir très intéressant. Tu es sûr de ton info ? On regarde en proche banlieue (un peu sur Paris aussi donc), mais aucune ville ne m'a pour l'instant convaincu. On avait failli acheté à Boulogne: l'appart était vraiment bien foutu, avec un gros potentiel, mais on a hésité car pas certains de la ville. Cela dit, sans regret vu la baisse des taux depuis. Les pros de l'immo avec qui j'ai évoqué la situation de Paris m'ont expliqué que la baisse restait très contenue pour le moment du fait d'une résistance des vendeurs, qui préfèrent ajourner une vente que de négocier à la baisse. Mais la demande continue de décroitre, et ce n'est selon eux qu'un début, les cycles de l'immobilier en France ayant systématiquement 2 ans de retard sur l'économie réelle. On peut donc estimer que le creux immobilier sera atteint vers la mi-2011. Le stock d'offre va continuer à gonfler, sans réponse comparable de la demande, et ce qui devrait "crever l'abcés" selon mes interlocuteurs, ce devrait être les banques, qui devront liquider les stocks issus des saisies pour défaut de paiement. Ces apparts, vendus pour la plupart aux enchères, permettront de situer les "vrais" prix du marché, ce qui débloquerait alors la vente par les particuliers (effet de panique). J'ai omis de préciser que 5.000 euros le m², c'est le chiffre qui revenait le plus souvent, mais que le chiffre était avancé "sous réserve d'une sortie de crise mi-2010", comme l'espèrent les politiques. Ca pourrait se rapprocher des 4.000 euros en cas de prolongation... Enfin bref, le temps joue en faveur des acheteurs actuellement... J'aimerais avoir dans les 100-120m² (faites des gosses qu'ils disaient ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok Lago merci pour les infos
![]() Moi qui hésite déjà pas mal, vu que je ne trouve rien qui me plait ET de bien placé, ça ne va pas m'inciter à me dépêcher ![]() Pour ta recherche, c'est clair qu'il faut absolument que le scénario d'une baisse importante se réalise...pourvu que ça se fasse ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ok Lago merci pour les infos ![]() Moi qui hésite déjà pas mal, vu que je ne trouve rien qui me plait ET de bien placé, ça ne va pas m'inciter à me dépêcher ![]() Pour ta recherche, c'est clair qu'il faut absolument que le scénario d'une baisse importante se réalise...pourvu que ça se fasse ![]() ![]() Pour les endroits sympa autour de Paris, mon meilleur ami a acheté il y a quelques années à Vanves, c'est vraiment sympa, ambiance village où il habite, bientôt le métro, tu es dans le 14ème en 5 minutes sans te faire racketter des prix de malade genre Montrouge ou Issy. Il en est ravi, et il a trouvé des places en crèche sans aucune difficulté, c'est à prendre en compte si tu envisages de te reproduire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
A partir de demain je me lève à 4h30
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:26 |