IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5789 Pages V  « < 531 532 533 534 535 > »   
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
foyan
posté 16/05/2009 15:01
Message #10641

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (Lask @ 16/05/2009 à 15:46) *
Ta gueule le no life cool.gif

ohmy.gif cry.gif

Je vais voir avec mon avocat quelle suite donner à ces injures publiques sleep.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 16/05/2009 16:29
Message #10642

Membre habitué
**

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 913

Bon finalement avec ce temps de merde j'ai pas pu faire ma promenade photo dans Paris... Fait chier... En espérant pouvoir la faire demain aprés midi.

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
ikki
posté 16/05/2009 16:33
Message #10643

ikki c'est Paris

Groupe : Members
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Jesus De Nazareth @ 16/05/2009 à 15:38) *
Je suis juste entrain de finir une conversation sur msn avec Philo et je sors faire de le photo dans Paris le reste de la journée... sleep.gif

Argentique? Numérique?

J'ai fait 2 pellicules y a 3 semaines, 1 mois. Un circuit Grand Palais- Quais de seine-Louvres- Chatelet-Réaumur-Boulevard des Italiens-Vendôme-Champs...

Grosse lumière, les réglages étaient relous.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 16/05/2009 16:37
Message #10644

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (ikki @ 16/05/2009 à 17:33) *
Argentique? Numérique?

J'ai fait 2 pellicules y a 3 semaines, 1 mois. Un circuit Grand Palais- Quai de seines-Louvres- Chatelet-Réaumur-Boulevard des Italiens-Vendôme-Champs...

Grosse lumière, les réglages étaient relous.

Les deux... Meme si j'utilse beaucoup plus le numérique que l'argentique car je viens juste de me procurer l'argentique et donc j'en suis encore au stade de l'apprentissage.

Moi ma derniére scéance photo date de lundi dernier. Je suis parti de chez moi (Oberkampf) en direction de Bastille, puis Fbrg Saint Antoine, Blv Diderot, puis Daumesnil.

--------------------

+Quote Post
ikki
posté 16/05/2009 16:44
Message #10645

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Jesus De Nazareth @ 16/05/2009 à 17:37) *
Les deux... Meme si j'utilse beaucoup plus le numérique que l'argentique car je viens juste de me procurer l'argentique et donc j'en suis encore au stade de l'apprentissage.

Moi ma derniére scéance photo date de lundi dernier. Je suis parti de chez moi (Oberkampf) en direction de Bastille, puis Fbrg Saint Antoine, Blv Diderot, puis Daumesnil.

Je vais faire l'inverse ph34r.gif

En même temps c'est toi qui es bizarre. Mais c'est bien de se procurer un Argentique en pleine vague reflex numérique. J'attends le remboursement des impôts en Belgique (900€ quand même popcorn.gif ) pour m'acheter, enfin, le 450D. J'ai trouvé une bague avec laquelle je pourrais utiliser mes vieilles optiques Olympus :content:

Mon pote à Paris me prêtera son Labo. Il l'utilise plus. je vais me faire plaisir, mais j'ai tout à apprendre. happy.gif

--------------------

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 16/05/2009 16:53
Message #10646

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (ikki @ 16/05/2009 à 17:44) *
Je vais faire l'inverse ph34r.gif

En même temps c'est toi qui es bizarre. Mais c'est bien de se procurer un Argentique en pleine vague reflex numérique. J'attends le remboursement des impôts en Belgique (900€ quand même popcorn.gif ) pour m'acheter, enfin, le 450D. J'ai trouvé une bague avec laquelle je pourrais utiliser mes vieilles optiques Olympus :content:

Mon pote à Paris me prêtera son Labo. Il l'utilise plus. je vais me faire plaisir, mais j'ai tout à apprendre. happy.gif

L'argentique en fait c'est que je viens juste de le récupérer a mon pére.
C'est un Canon AV-1 acheté en 1976 (date de sa sortie) avec un objectif 50 Canon.

Sinon j'ai aussi un Objectif 80 Sun, il offre plus de fonction (zoom, macro...) mais est de moins bonne qualité malheureusement.

--------------------

+Quote Post
ikki
posté 16/05/2009 17:05
Message #10647

ikki c'est Paris

Membre no 50

OM2 pour ma part, hérité de mon papa aussi

Avec 3 objectifs très lumineux:
-Wide angle 24mm
-50mm
-Macro 70-210mm

Merci Papa happy.gif

--------------------

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 16/05/2009 17:31
Message #10648

Membre habitué
**

Membre no 913

Bon finalement le soleil fait sont grand retour, je vais sortir quand meme faire une petite scéance.

D'ici demain je posterai peut étre quelques photos que je fais.

--------------------

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 16/05/2009 18:03
Message #10649

Guests

Je sors de la BU vers 16h30 et me dirige pour mon train de 17h mais une fois à la gare je me rends compte que les horaires de la semaine et ceux du week end sont différents donc mon train partait en réalité à 17h47 donc j'en ai profité pour rattraper ce que j'avais glander à la bu l'aprem quand des gars de ma promo ont débarqués et je me suis dit c'est cool je vais rentré pile pour le match, mais quand je cherche un lien sur justin je remarque que le match se joue à 21h...

+Quote Post
eezer
posté 16/05/2009 18:24
Message #10650

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

En parlant de photo je vend un 350D Canon + 50 1.8 + 55-200 + 18-55 + Grip à 500€ Prix à débattre. Il est en TBG et parfait pour s'équiper sur toutes les focales pour pas trop cher.

MP si intéréssés.

+Quote Post
CL
posté 16/05/2009 23:28
Message #10651

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Merci Paris ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Rjay
posté 16/05/2009 23:49
Message #10652

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Bien inspiré de pas être allé au match moi ph34r.gif

Très très bonne soirée (hormis les sms annonçant les buts vahid.gif vahid.gif ) : resto plutôt très classe pour l'anniv de ma copine, avec ses parents.

Excellent Champagne, superbe vin, repas délicieux, très belle vue sur la Seine, la tour Eiffel au fond, le RER A ph34r.gif

Et puis le bouquet final: je m'apprête à payer (ça devait frôler les 500 euros...) et les parents de ma copine qui refusent, faisant des pieds et des mains...Je proteste, "c'est moi qui vous ai invités, c'est normal que je paie...et puis ça me fait plaisir" ( ph34r.gif )
"Non, non, c'est l'anniversaire de notre fille et puis vous allez avoir de grosses dépenses" (on cherche à acheter un appart)

Je m'offusque...mais le maître d'hôtel tranche: "Je suis désolé, Monsieur, mais je me dois de choisir le Monsieur le plus âgé"...Enfin il a dit ça avec plus de classe, mais c'est l'idée...

Bon, et bien gratuit, la soirée était encore meilleure ph34r.gif wub.gif tongue.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
soT71
posté 17/05/2009 01:03
Message #10653

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

niksamere la gestion

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 17/05/2009 02:51
Message #10654

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Citation (Rjay @ 16/05/2009 à 17:49) *
Bien inspiré de pas être allé au match moi ph34r.gif

Très très bonne soirée (hormis les sms annonçant les buts vahid.gif vahid.gif ) : resto plutôt très classe pour l'anniv de ma copine, avec ses parents.

Excellent Champagne, superbe vin, repas délicieux, très belle vue sur la Seine, la tour Eiffel au fond, le RER A ph34r.gif

Et puis le bouquet final: je m'apprête à payer (ça devait frôler les 500 euros...) et les parents de ma copine qui refusent, faisant des pieds et des mains...Je proteste, "c'est moi qui vous ai invités, c'est normal que je paie...et puis ça me fait plaisir" ( ph34r.gif )
"Non, non, c'est l'anniversaire de notre fille et puis vous allez avoir de grosses dépenses" (on cherche à acheter un appart)

Je m'offusque...mais le maître d'hôtel tranche: "Je suis désolé, Monsieur, mais je me dois de choisir le Monsieur le plus âgé"...Enfin il a dit ça avec plus de classe, mais c'est l'idée...

Bon, et bien gratuit, la soirée était encore meilleure ph34r.gif wub.gif tongue.gif

Alors ayé, tu vas franchir le pas ?
Tu as commencé à chercher où pour ton appart ?
J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que les m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé.

Ta banque te fait quel taux par ailleurs ? Mon banquier m'a causé de prêts à 3-3.5% vers la fin de l'année, j'ai trouvé ça...alléchant !

+Quote Post
Rjay
posté 17/05/2009 02:58
Message #10655

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Lagoaparaiso @ 17/05/2009 à 03:51) *
J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que le m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé.

Ta banque te fait quel taux par ailleurs ? Mon banquier m'a causé de prêts à 3-3.5% vers la fin de l'année, j'ai trouvé ça...alléchant !

Oui, un moment qu'on cherche. Mais, on avait fait un break en attendant la baisse des taux...Depuis janvier, je n'en ai plus rediscuté avec ma banquière: à l'époque, c'était autour de 5, maintenant, je vise sous 4.
3-3,5 vers la fin de l'année, ça va me donner envie d'attendre...Là, ce serait plus 3,8 environ je pense si on négocie bien (on a un très bon dossier pour un prêt).

Le "où" de la recherche est une très bonne question: on a vraiment du mal à se décider. Dans Paris, j'aimerais bien le 9è ou 14è que je connais très bien, mais niveau surface ou qualité de l'appart c'est pas génial ce qu'on pourrait avoir. Maintenant, si ça baisse à 5000€ le m² dans ce coin là, ça peut devenir très intéressant. Tu es sûr de ton info ?

On regarde en proche banlieue (un peu sur Paris aussi donc), mais aucune ville ne m'a pour l'instant convaincu. On avait failli acheté à Boulogne: l'appart était vraiment bien foutu, avec un gros potentiel, mais on a hésité car pas certains de la ville. Cela dit, sans regret vu la baisse des taux depuis.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
soT71
posté 17/05/2009 03:10
Message #10656

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Lagoaparaiso @ 17/05/2009 à 03:51) *
J'ai un peu le même projet, mais plutôt à 3-4 ans, quand je pense revenir au bercail, j'espère que les m² des quartiers m'intéressant (5ème, sud du 12ème, 13ème) seront redescendus vers les 4500-5000 euros, cette dernière valeur étant la plus communément avancée par les pros de l'immobilier avec qui j'ai causé.

Avec la rénovation des quais dans le 13eme et l'installation des parcs dans le 12eme il y a vraiment des beaux appartements dans le quartier
Pour info a coté de chez moi, il y avait un immeuble en construction à 5500 euros le mettre carré... tout vendu.. popcorn.gif

Sinon apres deux jours non stop passés sur cette putain de note de synthese je peux aller rejoindre ma douce, meme pas la force de faire lever mon kiki sad.gif

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 17/05/2009 03:14
Message #10657

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (Rjay @ 16/05/2009 à 21:58) *
Oui, un moment qu'on cherche. Mais, on avait fait un break en attendant la baisse des taux...Depuis janvier, je n'en ai plus rediscuté avec ma banquière: à l'époque, c'était autour de 5, maintenant, je vise sous 4.
3-3,5 vers la fin de l'année, ça va me donner envie d'attendre...Là, ce serait plus 3,8 environ je pense si on négocie bien (on a un très bon dossier pour un prêt).

Le "où" de la recherche est une très bonne question: on a vraiment du mal à se décider. Dans Paris, j'aimerais bien le 9è ou 14è que je connais très bien, mais niveau surface ou qualité de l'appart c'est pas génial ce qu'on pourrait avoir. Maintenant, si ça baisse à 5000€ le m² dans ce coin là, ça peut devenir très intéressant. Tu es sûr de ton info ?

On regarde en proche banlieue (un peu sur Paris aussi donc), mais aucune ville ne m'a pour l'instant convaincu. On avait failli acheté à Boulogne: l'appart était vraiment bien foutu, avec un gros potentiel, mais on a hésité car pas certains de la ville. Cela dit, sans regret vu la baisse des taux depuis.

Les pros de l'immo avec qui j'ai évoqué la situation de Paris m'ont expliqué que la baisse restait très contenue pour le moment du fait d'une résistance des vendeurs, qui préfèrent ajourner une vente que de négocier à la baisse. Mais la demande continue de décroitre, et ce n'est selon eux qu'un début, les cycles de l'immobilier en France ayant systématiquement 2 ans de retard sur l'économie réelle. On peut donc estimer que le creux immobilier sera atteint vers la mi-2011.

Le stock d'offre va continuer à gonfler, sans réponse comparable de la demande, et ce qui devrait "crever l'abcés" selon mes interlocuteurs, ce devrait être les banques, qui devront liquider les stocks issus des saisies pour défaut de paiement. Ces apparts, vendus pour la plupart aux enchères, permettront de situer les "vrais" prix du marché, ce qui débloquerait alors la vente par les particuliers (effet de panique).

J'ai omis de préciser que 5.000 euros le m², c'est le chiffre qui revenait le plus souvent, mais que le chiffre était avancé "sous réserve d'une sortie de crise mi-2010", comme l'espèrent les politiques. Ca pourrait se rapprocher des 4.000 euros en cas de prolongation...

Enfin bref, le temps joue en faveur des acheteurs actuellement...

J'aimerais avoir dans les 100-120m² (faites des gosses qu'ils disaient cry.gif ), avec un budget qui devrait se situer aux environs des 600.000 euros, donc je suis condamné à espérer que le scénario se réalise...Néanmoins, pas mal d'éléments objectifs laissent à penser que ça va bien manger, les prix avaient atteints des sommets dans une période d'euphorie économique, et étaient fortement soutenus par les achats d'étrangers. Ces derniers se cassant, l'euphorie étant retombée :euphémisme: , le chômage reprenant des couleurs et les banques serrant les vis niveau qualité des dossiers, on ne pourra rester longtemps sur les prix de 2007 comme actuellement...

+Quote Post
Rjay
posté 17/05/2009 03:27
Message #10658

Pakman Forever

Membre no 10

Ok Lago merci pour les infos wink.gif

Moi qui hésite déjà pas mal, vu que je ne trouve rien qui me plait ET de bien placé, ça ne va pas m'inciter à me dépêcher ph34r.gif

Pour ta recherche, c'est clair qu'il faut absolument que le scénario d'une baisse importante se réalise...pourvu que ça se fasse wub.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 17/05/2009 03:34
Message #10659

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (Rjay @ 16/05/2009 à 21:27) *
Ok Lago merci pour les infos wink.gif

Moi qui hésite déjà pas mal, vu que je ne trouve rien qui me plait ET de bien placé, ça ne va pas m'inciter à me dépêcher ph34r.gif

Pour ta recherche, c'est clair qu'il faut absolument que le scénario d'une baisse importante se réalise...pourvu que ça se fasse wub.gif ph34r.gif

Pour les endroits sympa autour de Paris, mon meilleur ami a acheté il y a quelques années à Vanves, c'est vraiment sympa, ambiance village où il habite, bientôt le métro, tu es dans le 14ème en 5 minutes sans te faire racketter des prix de malade genre Montrouge ou Issy. Il en est ravi, et il a trouvé des places en crèche sans aucune difficulté, c'est à prendre en compte si tu envisages de te reproduire ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 17/05/2009 08:38
Message #10660

L'Homme Beau

Membre no 55

A partir de demain je me lève à 4h30 cry.gif

+Quote Post

5789 Pages V  « < 531 532 533 534 535 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 01:26