3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis Le Trépied !!!!! Tremblez !!!!!
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
La recherche Google marche chez vous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La recherche Google marche chez vous ? oui je viens de voir ce qu'était un margouillat. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Failli me bastonner avec un fils de pute de réparateur de téléphone à Barbès, ces mecs sont vraiment cons
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Failli me bastonner avec un fils de pute de réparateur de téléphone à Barbès, ces mecs sont vraiment cons Raconte ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Failli me bastonner avec un fils de pute de réparateur de téléphone à Barbès, ces mecs sont vraiment cons Si tu racontes, dans ton style très caractéristique, on peut envisager un retour à la normale sous peu concernant ton pseudo ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon en fait j'ai pété l'écran de mon iphone. Classic shit. Genre le truc de débile, t'es à la caisse du Franprix tu penses que tu vas mettre ton phone dans ta poche et bah nan ça glisse tu te baisses pour ramasser ton phone, la caissière te dit "ça fera 2€60" mais tu vois ton phone et tu pleures sur ce que ça va coûter intérieurement
![]() Donc je réfléchis, je vois que l'Apple Store c'est 150€ la réparation, allez salam. Trois solutions : - Les juifs de République => Bim éliminé. On ne finance pas les cartouches de tsahal ici - Les chinois de Montgallet => Les plus carrés mais en Thai j'ai vu que ces mecs avaient une sacrée tendance à aller réparer en arrière boutique, bizarrement le téléphone est réparé mais devient tout lent au bout de quelques jours ![]() - Barbès => Bon bah allez on va financer l'armée nationale contre les véléités du royaume sioniste de l'ouest avec son roi habillé en Desigual-tongs ![]() Donc samedi je vais à Barbès, je fais quelques boutiques qui me sortent des prix d'escrocs, je suis à 2 doigts d'abandonner puis j'en trouve un qui me le fait à 100€ + un film plastique. Ca reste cher mais flemme d'aller plus loin Donc j'attends, le gars est hyper lent, il met une heure, je trouve ça bizarre, il arrache l'écran pièce par pièce, mais il le fait devant moi c'est déjà ça. Il me le rend sur le moment je m'aperçois de rien. Je prends ma voiture je tweet des merdes mais je vois y'a des giga traces sur l'écran, genre le liquide en dessous. Je retourne à la boutique il me dit "matkafch (t'inquiète po) ça va sécher c'est normal". Bon ok donc jme casse. P.S. la version arabe des dialogues ci-dessous serait mieux mais bon dommage Le lendemain ça avait pas bougé, je retourne, fermé. Je vire le film en me disant que c'est peut être la cause et non c'était véritablement l'écran. Donc je retourne ce midi. Déjà ça me fait chier, je bosse en banlieue, ça me fait un putain de trajet en voiture. Le gars est pas là, je tombe sur sa daronne je lui montre elle me sort : - je vois rien, il est bien le téléphone, il est propre ce téléphone (Dieudonné voice) - HEIN QUOI T SERIEUSE TOI ? - reviens dans 2h il est pas là mon fils toute façon - je peux pas - donne moi le téléphone tu le récupères demain - nan - Bah dans ce cas je m'en fous ![]() ![]() ![]() ![]() Je retourne le soir, je tombe sur le type je lui dis "écoute tu me fais la réparation tu me donnes un film on en parle plus". Il me dit ok. Il me dit "ça va prendre 30mn" donc moi je me casse je me prends un mojito je reviens avec mon verre. Et là il me file le téléphone en mode speed. Je me dis c'est chelou cette story. Je teste tout, l'appareil photo, les applis, etc. Puis je m'aperçois le Touch ID fonctionne plus ![]() ![]() ![]() - tu te fous de ma gueule le bouton marche plus - ah ué pardon frère mdr Donc je le laisse refaire ses trucs en le regardant. Je vois au bout d'un moment il s'arrête il se met à nettoyer l'écran pour mettre le film. Je lui dis nan nan donne le moi on va regarder Et là carrément ni l'écran ni le bouton marchent ![]() - Tu fais le malin toi - non pourquoi - Donc je viens pour un problème de tâche sur l'écran, tu me rends un téléphone qui marche plus du tout - Mais non c'est à cause d'une mise à jour, attends un peu et fais la mise à jour ![]() - Te fous pas de ma gueule avec ta mise à jour tu répares ça tout de suite Et là je vois le mec en panique, il sort du magasin, je le suis il me dis "nan me suis pas", "wallah je vais te suivre jusqu'à le phone il est clean" Il se met à appeler un pote à lui Donc il se remet sur mon phone avec son pote qui lui dit quoi faire, jle troll "donc toi jte donne 100€ pour un truc que tu sais pas faire t'es un bon toi ![]() Au bout d'un moment grace à son shab il me rend le phone, qui marche de nouveau normalement. Donc je prends le film plastique qu'il avait commencé à mettre juste avant. Il me l'arrache il me sort : - ah nan faut que tu l'achètes maintenant ![]() - C'est pas ce qu'on a dit, maintenant tu me le donnes - J'ai pas compris ce que tu m'as dit ttaleur - tu te fous de moi toi ? - non - toi avec le travail que t'as fait je te donne pas 1€ de plus si je dois acheter un autre film ça sera au paki en face pas à toi t'es pété et t'as pas de parole, ta boutique est vide et tu casses les couilles à tes clients inchallah tu fais faillite Et là le mec se lève vient tête contre tête je lui dis "tu vas faire quoi, on sort ?", sa mère vient le tirer, il était là "gneugneu si elle etait pas là je te tue", je lui dis viens t'as tellement de force qu'elle arrive à te déplacer de 3m Il fait quoi à ce moment, il prend le film en plastique il l'explose contre sa table ![]() ![]() ![]() Je l'ai regardé j'étais comme ça ![]() ![]() ![]() Moralité : allez à l'Apple Store faut po donner de la tune à ces débiles. Remplace TunisieMonAmour par AlgerieMonAmour maintenant |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le lis avec la même voix que t'as quand tu embrouilles tout le monde à Fifa c'est savoureux
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Un bel extrait de vie, merci. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as vraiment un don pour raconter des histoires.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
sinon tu peux le réparer toi même
![]() -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
POA
![]() D'ailleurs y'a pas une astuce pour faire passer la réparation côté apple? J'ai pété mon écran il y a 1 mois et il me semble bien que ça ne rentre pas en compte dans la garantie constructeur. Avece je ne sais plus quelle version version d'OS il y avait moyen de fair buguer le téléphone et en choper un tout neuf en remplaçanement, mais avec les MAJ c'est mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas compris l'intégralité du truc mais bien belle histoire une fois de plus.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 01:31 |