3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme bons connards tu peux me citer qui ? Parceque sinon on peut tchater sur msn quoi ![]() Euh le pote dont je te parlais taleur. Citation : 5 erreurs dans la vie d'un homme : - les fiançailles - le mariage - les gamins - le crédit sur 20 ans pour une maison de merde pour foutre les gamins et la grosse - le chien de la famille qui parachève le tout Et c'est un engrenage, le meilleur vaccin étant de jamais se poser (on est d'ore et déjà mort toi et moi ![]() Fan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
tain c'est insupportable
le match que j'attend ne commence que dans 1h10, et j'ai rien à bouffer... pas moyen que je foute le nez dehors avec ce froid... im trapped ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais... de la parlote tout ca.
Je veux du vrai, du méchant, du dédaigneux, du salopard, du "Ultimate Bastard" (No country for old men tout ca tout ca). Dans les actes tu as pu admirer ton maitre... (me laisse pas tomber et essaye de faire genre que tu te rappelles du bar le 25 janvier dernier l'orange mécanique et la petite nénette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Celle qui t'as envoyé chier en me précisant à un moment que contrairement à toi j'avais plus une taille de mec normal, ce qui était bien évidemment bien mieux ?
Ouais, t'étais un Dieu ce soir là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la faute d'Oyé et de sa short list, insultez le ![]() ![]() Tes deg ? © -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Celle qui t'as envoyé chier en me précisant à un moment que contrairement à toi j'avais plus une taille de mec normal, ce qui était bien évidemment bien mieux ? Ouais, t'étais un Dieu ce soir là ![]() Salope, envoyé chier ? Juste après qu'elle m'ait annoncé qu'elle voulait passer la nuit avec moi et que je lui ai expliqué que je préferais baiser le clodo dans la rue ![]() Qu'elle l'ait mal pris et se soit tourné vers toi par dépit je le concède... Bon ben voilà on prend ses marques... |
|
|
![]()
|
|
Salope, envoyé chier ? Juste après qu'elle m'ait annoncé qu'elle voulait passer la nuit avec moi et que je lui ai expliqué que je préferais baiser le clodo dans la rue ![]() Qu'elle l'ait mal pris et se soit tourné vers toi par dépit je le concède... Bon ben voilà on prend ses marques... C'est marrant à l'époque tu ne parlais pas du fait qu'elle t'ai dit vouloir passer la nuit avec toi ... Mais je me rapelle bien qu'au moment de se casser elle t'a bien précisé qu'elle rentrait en Taxi, toi à pied ![]() T'es un Dieu bis ![]() Ps : Par contre je me rappelle bien être aller travailler le lendemain après une jolie nuit blanche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Culture, c'était mieux avant
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà je me rappelle maintenant pourquoi on les avait pas invité
edit : grillé |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizarrement ils ne parlent pas de foot les deux zouaves
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu' escalope et Lask mérite un topic à leur seul usage
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Qu'il commence déjà par dire pardon au Pouce de Dante et on pourra discuter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ils servent pas à grand chose, c'est bien ce que j'avais dit quand j'étais le seul à être contre leur arrivée dans l'équipe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais ils servent pas à grand chose, c'est bien ce que j'avais dit quand j'étais le seul à être contre leur arrivée dans l'équipe ![]() En même temps y a COB donc ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Faut bien des boulets sur un forum...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va se contenter de ça.
![]() CulturePSG m'a déjà coûté les deux partiels de demain je crois ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:34 |