3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors que dans certaines contrées africaines, elle aurait été surement chassée par les autochtones afin d'en faire un méchoui capable de nourrir la tribu pendant 10 jours. ![]() Dans ces mêmes contrées, elle n'aurait sûrement pas eu la possibilité de développer cet éléphantesque postérieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans ces mêmes contrées, elle n'aurait sûrement pas eu la possibilité de développer cet éléphantesque postérieur. Un voyage organisé au Sénégal par Touristel © qui tourne mal ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Magnifique, j'imagine l'air détaché et le port altier au moment de la désincarcération, en mode "même pas mal" ![]() Personne n'a ose prendre ma place a mon depart ![]() ![]() Un gentleman aurait volontiers laissé sa place à cette femme déjà cruellement pénalisée par la vie et évité à la pauvre madame Tang de battre le record mondial d'apnée. Triste époque. Oh oui donnons raison a ces obeses morbides et laissons leur 3 strapontins. Deja que mes impots vont devoir supporter leur maladie mentale, ca va quoi ![]() Soumis va ![]() Reste à savoir si le costard YSL a pris cher ou pas. Il est brillant, pas effiloche non plus mais il a pris cher oui. En parlant de ca, c'est deja arrive en France les especes de scooter pour obese ? Ici c'est une epidemie ca te prend la moitie du trottoir, je les vois se faire des courses a 4km/h entre eux ils kiffent ![]() Avant de me faire rattraper par la patrouille, je precise evidemment que je parle des obeses pas des pauvres vieux qui peuvent plus marcher et qui utilisent ca. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Extrait de vie, je rentre du bureau hier soir en metro. Tranquillement assis sur mon strapontin je bouquine lorsque je vois rentrer dans la rame une femme enormissime, pas forcement enorme du haut mais un cul mon D. de la taille du Texas ![]() Rapidement je jette un coup d’œil a ma gauche et ma droite, erreur fatale le siege a ma gauche est libre ![]() Elle s’assoit tel un elephant, le wagon tremble. Sa fesse gauche fait carreau avec sa voisine de gauche asiatique et je vois la pauvre coller contre la vitre. Ma jambe gauche est completement contractee, sa fesse droite m’a fait perdre 1/3 de mon siege a l’atterrissage mais je ne lacherai pas 1cm de plus, question de fierte ![]() Je fais style je lis toujours mon bouquin mais evidemment tout mon esprit est concentre sur mon combat. ![]() Le pachyderme joue tranquillement au Snake sur son 3310, elle n’en a strictement rien a foutre. Madame Tang a sa gauche est en arret respiratoire, elle transpire a grosses goutes. Son regard apeure croise le mien, elle comprend qu’elle n’est pas seule je la sens un peu confortee. Que faire ? Lui demander de ne pas empieter sur notre territoire ? Trop risque, je risque le proces en grossophobie, sexisme et/ou racisme. Je rentre du bureau je n’ai pas le courage d’affronter un scandale dans le metro. Rester en position colle avec la certitude de niquer mon pantalon de costard YSL ? Me lever et m’avouer vaincu ? Hors de question, je ne cederai et ne changerai jamais mes habitudes face au terrorisme #JesuisMadameTang. Je garde la position pendant de tres longues minutes, RAF le pantalon mais la crampe me guette ![]() Le calvaire durera 10 stations et mon stop. Je me leve comme un prince et fais un effort violent pour sortir normalement du metro, je boiterai jusqu'à la maison ![]() J’espere que quelqu’un est venu decoler Madame Tang de la vitre, la pauvre a du rester bloquee jusq’a Wimbledon ![]() Déjà j'apprends que tu prends le métro, je te croyais plus élitiste, je suis déçu ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh oui donnons raison a ces obeses morbides et laissons leur 3 strapontins. Deja que mes impots vont devoir supporter leur maladie mentale, ca va quoi ![]() Soumis va ![]() Ouais ouais, c'est ça. En attendant c'est pas moi qui suis resté collé pendant 10 stations à un énorme tas de saindoux. Pervers va ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
En parlant de ca, c'est deja arrive en France les especes de scooter pour obese ? Ici c'est une epidemie ca te prend la moitie du trottoir, je les vois se faire des courses a 4km/h entre eux ils kiffent ![]() Avant de me faire rattraper par la patrouille, je precise evidemment que je parle des obeses pas des pauvres vieux qui peuvent plus marcher et qui utilisent ca. ![]() ![]() L'autre jour, il y en a une qui saoulait sur le trottoir. J'ai hésité à jouer le chien avant de me rappeler de ma bonne éducation et de dévier légèrement sur la route. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais ouais, c'est ça. En attendant c'est pas moi qui suis resté collé pendant 10 stations à un énorme tas de saindoux. Pervers va ![]() Oui enfin c'est toi qui file des aides aux pauvres pour qu'ils se gavent de pizzas lidl, de Mc Donald's ou encore de KFC pour les racisé.e.s |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin c'est toi qui file des aides aux pauvres pour qu'ils se gavent de pizzas lidl, de Mc Donald's ou encore de KFC pour les racisé.e.s J'ai parfois des remords mais que je vois des Johann Cruyf, Lago, Miam, Parisian,... pleurer sur cette lie de l'humanité et le gaspillage de leurs impôts, tout est oublié ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin c'est toi qui file des aides aux pauvres pour qu'ils se gavent de pizzas lidl, de Mc Donald's ou encore de KFC pour les racisé.e.s Un peu de respect, pour certains jeunes, Touriste est le dernier rempart avant la Syrie. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ouais, c'est ça. En attendant c'est pas moi qui suis resté collé pendant 10 stations à un énorme tas de saindoux. Pervers va ![]() ![]() J'ai parfois des remords mais que je vois des Johann Cruyf, Lago, Miam, Parisian,... pleurer sur cette lie de l'humanité et le gaspillage de leurs impôts, tout est oublié ![]() Ca avance sur les bons à la place de l'argent dans la distribution des aides ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() File leur de la bonne bouffe, pas de l'argent, ils savent pas s'en servir. Tu m'as pris pour Mimi Mathy ? En priorité on les envoie vers les épiceries sociales ou resto du coeur ou autre asso du style (ça dépend du tissu local associatif, n'est-ce pas Miam). Après tous ne sont pas éligibles à ce genre d'aides. On limite au maximum les aides financières directes mais mêmes des bons alimentaires, ça ne garantie rien de leur utilisation. Au passage, on a des mesures où on accompagne physiquement © les personnes pour faire des courses, gérer leur budget. Bien sûr, ce n'est malheureusement efficace que si les usagers collaborent réellement. Mais sur le fond, je suis bien sûr entièrement d'accord avec toi. Il faut privilégier les aides concrètes et non financières. Mais ce n'est pas toujours possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca avance sur les bons à la place de l'argent dans la distribution des aides ? Tant que c'est alimentaire, on les privilégie mais on intervient aussi pour d'autres motifs en dépannage (paiement des charges par exemple) où il faut du liquide (l'idéal serait des versements directs mais ce n'est pas trop possible). Les pauvres ne savent pas dépenser leur argent© Ah si, ça ils savent très bien faire ![]() PS : je précise quand même qu'on a aussi des gens qui travaillent, voire avec de bons salaires, qui se retrouvent dans une merde financière incroyable parce qu'ils gèrent leur fric comme une môme de 13 ans. Y a pas que les pauvres qui sont carencés à ce niveau là. |
|
|
![]()
|
|
PS : je précise quand même qu'on a aussi des gens qui travaillent, voire avec de bons salaires, qui se retrouvent dans une merde financière incroyable parce qu'ils gèrent leur fric comme une môme de 13 ans. Y a pas que les pauvres qui sont carencés à ce niveau là. Arrêtons de les aider et rétablissons le délit de vagabondage ainsi que les sections de Voltigeurs de la Police nationale, tu vas voir si ca ne va pas leur donner le goût des bons comptes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 11:12 |