3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Le mendiant je lui prends un chocolat chaud - chocolatine / sandwich au coin de la rue, le pote je lui fait un virement en deux minutes via smartphone et les pourboires désolé mais je ne sais même pas ce que c'est :MrPink:
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le mendiant je lui prends un chocolat chaud - chocolatine / sandwich au coin de la rue, le pote je lui fait un virement en deux minutes via smartphone et les pourboire désolé mais je ne sais même pas ce que c'est :MrPink: ![]() C'est comme les pourliches mais en moins beauf. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mendiant je lui prends un chocolat chaud - chocolatine / sandwich au coin de la rue, le pote je lui fait un virement en deux minutes via smartphone et les pourboires désolé mais je ne sais même pas ce que c'est :MrPink: ![]() Et il fait comment pour s'acheter son litre de villageoise ?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce débat putain
![]() Perso jamais beaucoup de cash sur moi car il y'a des DAB partout comme dit avant. Vous sortez d'où pour transporter des liasses sur vous ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En France le cash n'a que tres peu d'interet vu le systeme bancaire en place et le fait que la moindre babiole coute 15 balles tout le monde peut accepter la carte sans soucis
![]() Ca se démocratise en Allemagne (ca commence meme a accepter la visa un peu partout) mais c'est loin d'etre la regle d'or donc vaut mieux avoir du cash -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ils sont tres creatifs, on ne peut pas leur enlever ca. En parlant de ca, avec la fin de l'argent liquide il y aura de moins en moins de pieces a donner. J'ai propose a mes collegues un Kickstarter pour fournir au mendiant un boitier pour pouvoir etre paye via apple ou google pay et sur lequel nous serions remuneres au prorata des dons. Ils pensent que ce serait mal percu par la population, je ne comprends pas ca me paraissait brillant comme idee ![]() UP |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
UP Jai deja eu cette idee, on la finance tout les deux ? MP si ca derange © -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Avoir un minimum de 10/20 euros sur soit je trouve aussi que c'est la base.
Être obligé d'aller au distributeur pour prendre de l'argent pour un chocolatine à 1 euro ������. Ajouter le pourboire sur l'addition en carte c'est ne pas comprendre le principe de pourboire, sachant que la serveuse n'est sûrement pas la patronne des lieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Avoir un minimum de 10/20 euros sur soit je trouve aussi que c'est la base. Être obligé d'aller au distributeur pour prendre de l'argent pour un chocolatine à 1 euro ������. Ajouter le pourboire sur l'addition en carte c'est ne pas comprendre le principe de pourboire, sachant que la serveuse n'est sûrement pas la patronne des lieux. FYP -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jamais de cash. C’est pour les gens du siecle précédent et peu préoccupés par les principes élémentaires d’hygiene. 2017, tout se fait par carte a partir de 1€ sauf quand t’as face a toi un enculé (exemple type : voleur de taxi). Meme le pourboire tu peux l’ajouter par carte. Déjà payé 40 cts en carte au monop ![]() sinon le cash juste pour les parions sport, pourboire, la tradi... -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avoir un minimum de 10/20 euros sur soit je trouve aussi que c'est la base. Être obligé d'aller au distributeur pour prendre de l'argent pour un chocolatine à 1 euro ������. Ajouter le pourboire sur l'addition en carte c'est ne pas comprendre le principe de pourboire, sachant que la serveuse n'est sûrement pas la patronne des lieux. Donner un pourboire, c'est ne pas comprendre 'service compris' ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Service compris ca veut dire que tu n'as pas besoin de payer le serveur. Le pourboire vient après
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai une puissance de frappe financiere sous estimé
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu joues le role du mendiant et c'est moi qui finance tout c'est ca ? ![]() Si c'est un kickstarter, tu finances pas non plus ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est rarement prevu, meme si va commence a apparaitre. Quand tu demandes a le rajouter tu sens les mecs reticents (sûrement peur de se faire baiser par le patron ![]() Vous reduisez aussi votre marge sur plein de négociations Edit : et y a quand meme une liste certaines de pays ou il est preferable d'en avoir pour eviter certaines tracasseries re ![]() Tu soutiens le marché noir maintenant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Tu crois que Guilanboy a le choix ? Ce débat putain ![]() Perso jamais beaucoup de cash sur moi car il y'a des DAB partout comme dit avant. Vous sortez d'où pour transporter des liasses sur vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 11:12 |