3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu peux pas démissionner et profiter du chômage en vue de préparer une formation diplomante ? Il me semble qu'il existe des trucs du genre. Regarde aussi si tu peux pas te faire financer par le fongecif ou truc du genre. Je déconseille fortement, tu as quoi qu'il arrive le délai de carence de 120 jours avant, et c'est là où c'est aussi très risqué, que tu puisse prétendre à une allocation chômage, le temps qu'ils examinent ton dossier et qu'ils te confirment qu'ils ont tout les papiers' tu dépasses très largement les 120 jours. Et puis Pôle Emploi ne voudra rien savoir tant qu'il ne fournit pas une attestation comme quoi il est bien en formation. C'est de la true story. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
bon j'ai chopé un tel sur un site marchand et leur transporteur me la livré en double. Du coup je me tâte: Je leur rends, bon parce que je suis pas un voleur non plus Je le garde, après tout ils sont assuré pour la perte des colis et j'ai perdu une cam à 430 balles la semaine dernière, ça serait un juste retour des choses en terme de karma. (place ici ton/tes excuses) D'autre part je me dis que le constructeur peut aussi bloquer le tel et dans ce cas je l'aurai dans le boule. Que feriez vous? Est ce que le constructeur peut savoir quel est celui que t'a payé et quel est celui qui t'a été livré par erreur? Ils ne prendront pas le risque je pense que ce sera procès à n'en plus finir avec la boite de livraison. Garde le. Et pourtant je suis quelqu'un d'honnête. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon j'ai chopé un tel sur un site marchand et leur transporteur me la livré en double. Du coup je me tâte: Je leur rends, bon parce que je suis pas un voleur non plus Je le garde, après tout ils sont assuré pour la perte des colis et j'ai perdu une cam à 430 balles la semaine dernière, ça serait un juste retour des choses en terme de karma. (place ici ton/tes excuses) D'autre part je me dis que le constructeur peut aussi bloquer le tel et dans ce cas je l'aurai dans le boule. Que feriez vous? Tu le vends combien? Et c'est quel tel? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
bon j'ai chopé un tel sur un site marchand et leur transporteur me la livré en double. Du coup je me tâte: Je leur rends, bon parce que je suis pas un voleur non plus Je le garde, après tout ils sont assuré pour la perte des colis et j'ai perdu une cam à 430 balles la semaine dernière, ça serait un juste retour des choses en terme de karma. (place ici ton/tes excuses) D'autre part je me dis que le constructeur peut aussi bloquer le tel et dans ce cas je l'aurai dans le boule. Que feriez vous? Bien mal acquis ne profite jamais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en CDI depuis mars. Je veux quitter mon taff pour passer un diplôme. J'en ai parlé à mon patron mais y'a des chances qu'il refuse la rupture conventionnelle parce c'est un connard. Sachant qu'une démission ne me donnerait pas le droit au chômage et me bloquerait pour 2 mois je crois, on m'a dit que le mieux serait de faire un abandon de poste. Ça se passe comment et je risque quoi concrètement? Et un Fongecif c'est pas possible ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah je l'ai rendu
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
![]() (C'était surtout pour le trigger, moi je trouve ça bien de ta part, mais je suis une ![]() ![]() ![]() Même la meuf d’Amazon était en mode ![]() Je suis surement con en fait ![]() -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah merde j’ai cru que tu l’avais trouvé, si c’est amazon fallait le garder
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Car la France est un pays de voleur où tout le monde veut enculer tout le monde. Bravo pour ton geste
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le truc c'est que la formation ne commence qu'en janvier 2018 et pour l'instant je ne peux pas prouver que je vais la faire. En plus il y a des tests à passer avant d'y postuler. Pourquoi veux tu quitter ton taf maintenant / prochainement dans ce cas ![]() Une rupture conventionnelle l entreprise a des frais a payer, l abandon de poste ils peuvent te licencier sans frais et toi tu as le droit aux allocations chomage. Pour les references suffit de laisser les coordonnées de quelqu un qui t aimes bien / te comprend dans la boite. Apres si c est un connard il peut te laisser plusieurs mois abandonner ton poste et t envoyer des fiches de paie a 0 euros ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le truc ultime aurait été de renvoyer le produit en demandant le remboursement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi veux tu quitter ton taf maintenant / prochainement dans ce cas ![]() Une rupture conventionnelle l entreprise a des frais a payer, l abandon de poste ils peuvent te licencier sans frais et toi tu as le droit aux allocations chomage. Pour les references suffit de laisser les coordonnées de quelqu un qui t aimes bien / te comprend dans la boite. Apres si c est un connard il peut te laisser plusieurs mois abandonner ton poste et t envoyer des fiches de paie a 0 euros ![]() C'est ça, c'est très rare les ruptures conventionnelle. |
|
|
![]()
|
|
Le truc ultime aurait été de renvoyer le produit en demandant le remboursement. Ah mais c'est exactement ce que j'aurais fait si je l'avais gardé. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Congés sans solde ? Le temps de passer tes tests etc Je vis en Guyane et la formation est en France. Dans tous les cas je dois partir longtemps à l'avance. Je déconseille fortement, tu as quoi qu'il arrive le délai de carence de 120 jours avant, et c'est là où c'est aussi très risqué, que tu puisse prétendre à une allocation chômage, le temps qu'ils examinent ton dossier et qu'ils te confirment qu'ils ont tout les papiers' tu dépasses très largement les 120 jours. Et puis Pôle Emploi ne voudra rien savoir tant qu'il ne fournit pas une attestation comme quoi il est bien en formation. C'est de la true story. Pourquoi veux tu quitter ton taf maintenant / prochainement dans ce cas ![]() Une rupture conventionnelle l entreprise a des frais a payer, l abandon de poste ils peuvent te licencier sans frais et toi tu as le droit aux allocations chomage. Pour les references suffit de laisser les coordonnées de quelqu un qui t aimes bien / te comprend dans la boite. Apres si c est un connard il peut te laisser plusieurs mois abandonner ton poste et t envoyer des fiches de paie a 0 euros ![]() En fait ce diplôme (un BPJEPS) se prépare longtemps à l'avance, je dois non seulement déménager et m'installer en métropole, mais aussi trouver un moyen de financement pour la formation, monter le dossier en cas de réussite des tests, que je dois eux-même préparer. Sans compter une éventuelle recherche de taf en attendant la formation, pour pouvoir trouver un logement etc... Si je démissionne je peux oublier Pôle Emploi comme moyen de financement déjà, et je n'aurai pas de chômage donc d'en l'obligation de trouver un taf provisoire etc... Bref c'est compliqué. Et puis en dehors de tout ça j'avais prévu de me barrer de Guyane cet été. S'il me licencie, ça lui fait des frais? Le truc c'est que je lui avait déjà parlé de mon envie de faire des formations quand il m'a embauché, il m'a fait croire qu'il y avait des formations ici, qu'il pouvait les financer etc mais c'est faux, mes collègues m'ont dit qu'il raconte la même chose à chaque et qu'ils ont tous payé leurs diverses formations de leur poche. En plus de ça il m'a donné un CDI pour me bloquer (mon collègue embauché une semaine après est en CDD). Le gars est pas réglo du tout. En plus je suis sympa je cherche moi-même un mec compétent pour me remplacer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:00 |