3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis celib donc pas un problème pour moi. ![]() Perso ca m'arrive encore une fois toutes les 4 ou 6 semaines environ de sortir en boite. Genre pas loin de chez Putamadre a priori, t'as Village Underground qui est vraiment pas mal! C'est par contre beaucoup plus compliqué si tu veux une ambiance pub/bar après 1h (voir avant). Mais on s'y fait vite. Faut juste aller au pub a 18h ![]() Je connais bien village undeground. J'ai été barman la bas entre deux free lance, plus pour le délire que pour la thune, la bar manager est une copine, c'est vraiment un lieu de concert cool. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste à côté de Bethnal Green à Shoreditch, vous avez une boîte plutot stylée qui ferme à 3-4h (le XoYo) sinon les gars.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 401 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empêche que le coup du poids paraît certes un souci de gonzesse, mais ça permet de soulever des gonzesses, c'est incontestable. Dommage que l'estime de soi n'évolue pas en même temps, je tape dans les fonds de tiroir alors que je suis persuadé de pouvoir voir un physique décent dans mon plumard si je change de catégorie.
En plus, j'ai rendu admirative un gros tas avec des jolis traits, qui s'est mise au régime sec. Vous la récupererez jolie pendant que je m'occuperai de vos ex en surpoids post-dépression. On fait tourner la machine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es resté au Northcote? Clapham (North, Common et Junction), c'est vraiment pas mal pour des sorties "classiques" genre pub/bar sans prise de tête et avec pas mal d'anglais ou australiens. Le centre, genre Soho, c'est beaucoup moins sympa je trouve, sauf à particulièrement vouloir choper une asiatique en vacances. De manière général c'est quand même assez facile de faire des rencontres (plus ou moins bonnes) ici quand tout le monde est torché. Après les anglaises, faut quand même se farcir l'accent, les manières et les décibels. La seule avec qui je suis resté quelques mois elle parlait un français quasi parfait et je la trouvais beaucoup mieux des qu'elle parlait français. Oui, on a juste bouffé à côté, un truc à burgers nommé Dip & Flip. J'y allais sans attente particulière mais ils filent du jus de viande avec leur burger, putain, quelle tuerie ![]() ![]() Mais a 1h du matin c'est l'heure où je sors. Et chez vous ça ferme à cette heure ci, comment faites vous ? Ah, c'est un peu un souci pour un non-Anglais. Avec Nemesis dont tu dois te rappeler, on s'est retrouvé à galérer un samedi à 00h30 pour boire une pinte à Soho par exemple, que des boîtes ouvertes mais tous les pubs qui fermaient. On a fini par acheter des canettes je crois ![]() En fait, Ils commencent tôt donc ils ferment tôt et toute la vie est légèrement décalée je trouve. Faudrait qu'on se fasse un culture pub ( ![]() Je suis à bethnal green c'est assez cool mais moins ambiance anglaises cochonnes, plus bar à cocktails lounge. T'es à l'autre bout toi mais ouais, chaud. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les billets dispo avec la carte fidélité SNCF (genre 3000 pts + 10e = un billet gratuit), ce sont des billets que tu peux prendre n'importe quel jour à n'importe quelle heure ?
Edit : ok c'est pas sur n'importe quel train. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ah, c'est un peu un souci pour un non-Anglais. Avec Nemesis dont tu dois te rappeler, on s'est retrouvé à galérer un samedi à 00h30 pour boire une pinte à Soho par exemple, que des boîtes ouvertes mais tous les pubs qui fermaient. On a fini par acheter des canettes je crois ![]() En fait, Ils commencent tôt donc ils ferment tôt et toute la vie est légèrement décalée je trouve. Et ya toujours cette règle qu'a 23h tu ne peux plus acheter d'alcool dans les shops? Ça m'avait rendu fou de voir les cannettes derrière ce rideau de fer :plusjamaisca: Sinon hier j'ai fini : 400gr de salade 600 gramme de poulet 100 grammes de champignons 200 grammes de poivron 150 grammes de feta 7 bananes 1 bol de céréales. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ya toujours cette règle qu'a 23h tu ne peux plus acheter d'alcool dans les shops? Ça m'avait rendu fou de voir les cannettes derrière ce rideau de fer :plusjamaisca: Sinon hier j'ai fini : 400gr de salade 600 gramme de poulet 100 grammes de champignons 200 grammes de poivron 150 grammes de feta 7 bananes 1 bol de céréales. Sans assaisonnement ? Mais quel escroc. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ya toujours cette règle qu'a 23h tu ne peux plus acheter d'alcool dans les shops? Ça m'avait rendu fou de voir les cannettes derrière ce rideau de fer :plusjamaisca: Sinon hier j'ai fini : 400gr de salade 600 gramme de poulet 100 grammes de champignons 200 grammes de poivron 150 grammes de feta 7 bananes 1 bol de céréales. Tu dois le savoir mais si y a bien un fruit a pas consommer pour éviter de prendre du poids c'est la banane, prend des pommes plutôt. ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sans assaisonnement ? Mais quel escroc. ![]() Si j'ai fait un dressing moutarde vinaigre huile d'olive Et le poulet au four avec le poivron et un filet d'huile Tu dois le savoir mais si y a bien un fruit a pas consommer pour éviter de prendre du poids c'est la banane, prend des pommes plutôt. ![]() Hier j'ai juste fait les courses dans un supermarché avec des fruits dégueulasse. Les bananes sont le seul truc mangeable. Je vais chercher des pommes aujourd'hui -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es à l'autre bout toi mais ouais, chaud. Je suis mobile ! On s'organise ça bientôt alors. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 04/04/2013 Lieu : 94 Membre no 9,218 Tribune : Canapé ![]() |
Et ya toujours cette règle qu'a 23h tu ne peux plus acheter d'alcool dans les shops? Ça m'avait rendu fou de voir les cannettes derrière ce rideau de fer :plusjamaisca: Sinon hier j'ai fini : 400gr de salade 600 gramme de poulet 100 grammes de champignons 200 grammes de poivron 150 grammes de feta 7 bananes 1 bol de céréales. C'est déjà mieux que la veille par contre les 600 grammes de poulet et les 7 bananes ça fait pas mal, mais bon le poulet c'est une viande blanche donc ça passe mieux Tu te sens comment au niveau de la faim? |
|
|
![]()
|
|
C'est déjà mieux que la veille par contre les 600 grammes de poulet et les 7 bananes ça fait pas mal, mais bon le poulet c'est une viande blanche donc ça passe mieux Tu te sens comment au niveau de la faim? Après ça je me sens calé et ensuite je suis ballone. En fait je me gave comme une oie comme un gros débile et ensuite j'ai mal et je chie une montagne le lendemain matin. Vu que je sors ce soir je vais sans doute prendre une pizza en route mais je vais faire une salade en rentrant comme hier -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est déjà mieux que la veille par contre les 600 grammes de poulet et les 7 bananes ça fait pas mal, mais bon le poulet c'est une viande blanche donc ça passe mieux Tu te sens comment au niveau de la faim? Attends qu'il redescende et enchaine son troisième repas il te dira ça. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 591 Inscrit : 05/03/2010 Membre no 1,550 Tribune : Non précisée ![]() |
Après ça je me sens calé et ensuite je suis ballone. En fait je me gave comme une oie comme un gros débile et ensuite j'ai mal et je chie une montagne le lendemain matin. C'est l'effet des 7 bananes ça, ça ballone grave jusqu'à que Sheron sorte. Sinon c'est quand même très proche de ce que je mange au quotidien, je vois pas ce qui choque. Pour les légumes/fruits va sur les marchés et vois si t'as pas un petit producteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce forum de meufs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gros = moins que rien
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce forum de meufs ![]() On prends soin de nous c'est important puis on est pas tous galbé comme des curdans de 2 mètres nous monsieur, on se doit de faire attention ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous m'avez compris c'est le principal
![]() Putain je sais pas pourquoi je le voyait écrit ainsi ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 15:54 |