3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas si vous avez vu la pub pour internity.fr en page d'accueil de Yahoo aujourd'hui. On y voit la gueule de Clara Morgane avec le message "Clara sait faire les bons choix". C'est clair, elle se fait enculer à chaque fois, ça donne envie de la suivre ![]() Jamais dans les films ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Toutes des salopes
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Tu t'es fait larguer ![]() Ouais ![]() bon je m'en doutais et vu que ça faisait pas longtemps, c'est pas très grave... Mais bon, c'est jamais un moment agréable... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pendant ce temps là , je suis tombé sur la meuf RELOU que je veux lacher depuis 6 mois et je galere vraiment sachant qu'elle habite en face de chez moi donc qu'on se capte tout le temps.
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas toi qui avait laché sa meuf juste pour sortir avec celle qui vient de te larguer? si si ![]() Mais bon je regrette pas, faut savoir saisir les opportunités... L'autre était un peu relou -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui je fais la chasse au trésor dans le 13ème
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Je décolle demain et faut qu'il y ai un putain de connard qui a agressé un conducteur à GDN
![]() Ça va être chaud demain, en plus je doit y être très tôt le matin Comment te mettre un coup de pression en deux seconde ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est à dire? ![]() Je peux peut-être t'aider. ![]() Il cherche un chinois ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est à dire? ![]() Je peux peut-être t'aider. ![]() t'es dans quel quartier? foyan bonne chance si t'es pas du 13e! -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Hier, le téléphone professionnel de mon collègue sonne. Comme on fait d'habitude quand quelqu'un s'est absenté, je décroche.
Et une demoiselle avec une voix de chaudasse qui sort "hummmm on vous a jamais dis que vous étiez très chaaaaarmant" et autres gentillesses ![]() Bon j'ai pas été trop salaud, et j'ai sorti un petit "je suis tout emoustillé par vos belles déclarations mais je ne suis pas ....." Bon en plus c'est une autre fille du boulot. J'ai hâte de la croiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma mère vient de me ramener un ventilo en USB.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ma mère vient de me ramener un ventilo en USB. ![]() La meilleure façon d'attraper la crève ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
La meilleure façon d'attraper la crève ![]() Je viens de m'en rendre compte ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est à dire? ![]() Je peux peut-être t'aider. ![]() http://www.tresorsdeparis.fr/ t'es dans quel quartier? foyan bonne chance si t'es pas du 13e! Je suis pas du 13ème mais je connais très bien le quartier, on a pas trop galéré, ca a prit un peu moins de 3h à faire le parcours. Du coup c'était un peu simple, l'année prochaine je prendrai un quartier que je ne connais pas pour compliquer un peu la chose ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.tresorsdeparis.fr/ Je suis pas du 13ème mais je connais très bien le quartier, on a pas trop galéré, ca a prit un peu moins de 3h à faire le parcours. Du coup c'était un peu simple, l'année prochaine je prendrai un quartier que je ne connais pas pour compliquer un peu la chose ! viens à pigalle, y a des bristots, des trav' et une fontaine. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a des travs maintenant à Pigalle ? De mon temps, y'avait bien les drag'queens qui venaient faire leur cinéma au Folie's mais je n'avais rien vu de tel dans le quartier de jour ![]() la municipalité a même aseptisé la zone martyrs-lepic-abbesse, grand lieu des tapins et drogues dans des ruelles sans éclairage, hyper mal fâmées.... à l'époque, dès qu'un touriste grande gueule me prenait de haut, je lui conseillais d'aller dans ce "quartier", y avait une chance sur deux qu'il tombe sur roberta from brâsil avec sa voix grave et son mètre 90, ou momo, raide def au crack et en manque. ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Gros défilé en ce moment pour les DomTom,belles couleurs,bonne musique, Camions ouvert genre techno parade, danseurs(ses), j'adore cette ville
![]() Au première loge sur ma terrasse ![]() Bah alors Domota on dit quoi???? Ici c'est la France, United Colors ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Il est 20h33 et ça continue, on se croirait au Brésil
![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:17 |