3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prie depuis des années pour qu'un journal merdeux prend note, j'ai même hesité à l'envoyé au parisien, mais que dalle... Visiblement tout le monde s'en branle ![]() C'est ca de créer une liste de smileys quelques jours après la finale en s'inspirant largement de l'oeuvre de planète ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
-------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'emmerde à un point au taff ...
![]() Faut que je leur chie une étude sur Abbeville éventuellement là. Dans l'ordre j'ai fait Toulouse, puis Le Havre, puis Arras pour finir avec Abbeville. Des villes de plus en plus merdiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Abbeville = tiers-monde
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà ouvert, et c'est déjà ça qui va me servir à faire le 3/4 du dossier. Mais sur ce genre de ville les fiches wikipedia sont pas assez complètes pour être utiles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi la prochaine ville de merde que tu fais ? Dunkerque ? Lens ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi la prochaine ville de merde que tu fais ? Dunkerque ? Lens ? ![]() Encore pire, Cergy. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Encore pire, Cergy. hannnn cergy c'est pas une ville de consanguins !!!!! -------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
Non après j'ai plus d'études de ce genre à réaliser.
Puis jamais personne irait ouvrir même un Pizza Hut à Cergy quoi, soyons serieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
De mon coté j'ai rarement pu m'en sortir en dessous de ce prix avec ma gonzesse... Mais comme Cob, elle paie au moins une fois sur deux, m'a payé pas mal de resto et de cinés ![]() Question : ça fait combien de temps que tu la connais ? Moi au bout de 5 mois j'ai vu ses parents pour la première fois, et encore ça n'avait rien de prévu... Que je la connais : Début octobre Que je sort avec : Fin Novembre Sachant qu'elle a vu mes parents fin décembre pour l'anniv de mon petit frère et le jour de l'an. |
|
|
![]()
|
|
Et ça t'emmerde pas les parents à coté ? Le coté ou t'es obligé de les aimer et de faire en sorte qu'eux aussi, alors que tu baises leur fille et que le père doit prendre sur lui à chaque minute qu'il passe avec toi pour éviter de t'égorger.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ça t'emmerde pas les parents à coté ? Le coté ou t'es obligé de les aimer et de faire en sorte qu'eux aussi, alors que tu baises leur fille et que le père doit prendre sur lui à chaque minute qu'il passe avec toi pour éviter de t'égorger. ![]() T'es pas obligé de les aimer, t'es juste obligé de faire semblant quand tu les vois... Cela ne t'empêche pas d'être honnête avec ta copine. Personnellement j'ai toujours pensé que la mère et le frangin de ma copine sont des trou du culs sevèrement atteints, même si le père est plutôt cool. Elle le sait bien et puis vis bien avec quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça t'emmerde pas les parents à coté ? Le coté ou t'es obligé de les aimer et de faire en sorte qu'eux aussi, alors que tu baises leur fille et que le père doit prendre sur lui à chaque minute qu'il passe avec toi pour éviter de t'égorger. ![]() ![]() J'ai toujours pensé ça si j'ai une fille: comment je vais faire pour pas tuer son mec, surtout quand elle sera encore jeune ![]() ![]() Après, escalope, les parents il faut bien faire avec au bout d'un moment, même si c'est vrai qu'Hiso les a vus bien tôt ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Après, escalope, les parents il faut bien faire avec au bout d'un moment, même si c'est vrai qu'Hiso les a vus bien tôt ![]() Certe, mais le plus tard est le mieux. Une meuf me sort ses parents au bout d'un mois, je me casse ![]() Puis y'a toujours cette culpabilité puérile de baiser leur fille, s'ils savaient ce qu'on leur met ![]() |
|
|
![]()
|
|
Certe, mais le plus tard est le mieux. Une meuf me sort ses parents au bout d'un mois, je me casse ![]() Sur ce point la je ne peux que te rejoindre, après bon t'es pas obligé de les aimer quoi ![]() Et puis merde, t'es avec leur fille, pas avec eux, si tu ne t'entend pas avec eux, c'est comme si pétais sur ton carrelage, ca ne fait rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ça t'emmerde pas les parents à coté ? Le coté ou t'es obligé de les aimer et de faire en sorte qu'eux aussi, alors que tu baises leur fille et que le père doit prendre sur lui à chaque minute qu'il passe avec toi pour éviter de t'égorger. ![]() Je les ai vu seulement 1 fois (sa mère 2 fois) donc je peux pas trop me faire d'idée sur eux, mais ils ont l'air plutôt sympas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai la copine du frangin qui est venue pour la première à la maison le jour de l'an pour voir mes parents, (mon frère sort avec depuis 1 an et demi)
![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
je viens de voir une pub groupama et ils ont changé cerise, elle est moche la nouvelle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais l'ESSEC
![]() 10mn pour ouvrir une pauvre page, paye ton serveur web de roumain quoi, ils sont hébergés par Planète c'est pas possible ![]() Sinon ouais la nouvelle Cerise est laide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:03 |