3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Sur m6 l'autre fois il y avait un reportage sur un pauvre type qui allait s'acheter une femme sur ce genre de site, il avait été choisir sa futur meuf avec sa mere sur un magazine avant d'aller la chercher en Ukraine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la meme veine mes parents pensent que je ne bois pas, ou tres peu ... S'ils savaient le nombre de fois ou je suis rentré sous leur toit a 5h du mat' torché a aller gerbe dans les chiottes/baignoires en arrivant ...
Y a meme plusieurs fois ou je ne me rappelle meme pas etre rentré, du coup je me demande s'ils m'ont pas vu torché a mort et m'ont aidé a me coucher, mais apres on fait comme si ce n'etait jamais arrivé ... Sur m6 l'autre fois il y avait un reportage sur un pauvre type qui allait s'acheter une femme sur ce genre de site, il avait été choisir sa futur meuf avec sa mere sur un magazine avant d'aller la chercher en Ukraine ![]() ![]() Ah ouais mais ca c'est different, c'est les geeks et autres qui cherchent une femme pour se marier, faire le menage, etc. Une deuxieme maman qui en plus nique quoi ... Le site que j'ai mis c'est juste des putes de luxe |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans la meme veine mes parents pensent que je ne bois pas, ou tres peu ... S'ils savaient le nombre de fois ou je suis rentré sous leur toit a 5h du mat' torché a aller gerbe dans les chiottes/baignoires en arrivant ... Y a meme plusieurs fois ou je ne me rappelle meme pas etre rentré, du coup je me demande s'ils m'ont pas vu torché a mort et m'ont aidé a me coucher, mais apres on fait comme si ce n'etait jamais arrivé ... Ma mère m'avait une fois rendu visite aux USA alors que j'étais en école d'ingé... Elle a voulu faire mon ligne, j'avais un tshirt taché avec du vin, de la gerbe, et plein de merdes du genre... Ma mère m'avait dit "il faut penser à mettre une veste de travail pour tes cours de mécanique". Depuis j'ai compris qu'elle était allé vraiment loin dans sa négation de ma situation d'étudiant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
tain, je viens de dormir 2h sans faire gaffe... heureusement que j'étais rentré chez moi
![]() qu'est ce que's up? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma mère m'avait une fois rendu visite aux USA alors que j'étais en école d'ingé... Elle a voulu faire mon ligne, j'avais un tshirt taché avec du vin, de la gerbe, et plein de merdes du genre... Ma mère m'avait dit "il faut penser à mettre une veste de travail pour tes cours de mécanique". Depuis j'ai compris qu'elle était allé vraiment loin dans sa négation de ma situation d'étudiant ![]() Ah ca me rappelle un truc : y a qq années je me suis pris la plus grosse cuite de toute ma vie, 1 bouteille de Vodka + 1 bouteille de vin. Grave erreur le vin apres la Vodka. Je suis rentré chez moi et je me suis reveillé en gerbant dans mon lit. Bon gros menage, jettage des draps, matelas maculé, etc ... Ma mère sent l'odeur infame, voit que y a un truc etrange. Moi : "Un pote avait nul part ou dormir, et ce connard a vomi partout !". La seule fois ou je pense que j'etais grillé a des kilometres, mais ma mere a fait genre elle me croyait qd meme ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ca me rappelle un truc : y a qq années je me suis pris la plus grosse cuite de toute ma vie, 1 bouteille de Vodka + 1 bouteille de vin. Grave erreur le vin apres la Vodka. Je suis rentré chez moi et je me suis reveillé en gerbant dans mon lit. Bon gros menage, jettage des draps, matelas maculé, etc ... Ma mère sent l'odeur infame, voit que y a un truc etrange. Moi : "Un pote avait nul part ou dormir, et ce connard a vomi partout !". La seule fois ou je pense que j'etais grillé a des kilometres, mais ma mere a fait genre elle me croyait qd meme ... Si un jour j'ai un mome et qu'il me fait cela, et uq'il me sort la meme excuse, le premier reflexe que j'ai serais 'ce con a niqué une meuf complétement torchée" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
ça me choque que Rygo ou Reid n'est pas pondu encore un topic Séries TV
![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Si un jour j'ai un mome et qu'il me fait cela, et uq'il me sort la meme excuse, le premier reflexe que j'ai serais 'ce con a niqué une meuf complétement torchée" ![]() Ouais bah si ca se trouve c'etait aussi le cas ![]() D'ailleurs detail marrant de cette histoire, vers 17h y avait un match de foot du PSG (c'etait un samedi), impossible de remettre la main sur ma telecommande ... Après une demi heure a retourner mon appart, un eclair de lucidité : j'avais balancer la telecommande avec mes draps plein de gerbe dans la poubelle dans ma cour. 2 semaines pour desinfecter et retirer l'odeur de cette fichue telecommande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Il existe déjà dans le salon d'en dessous (sport et loisir) Ah, merci Ommak ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais bah si ca se trouve c'etait aussi le cas ![]() D'ailleurs detail marrant de cette histoire, vers 17h y avait un match de foot du PSG (c'etait un samedi), impossible de remettre la main sur ma telecommande ... Après une demi heure a retourner mon appart, un eclair de lucidité : j'avais balancer la telecommande avec mes draps plein de gerbe dans la poubelle dans ma cour. 2 semaines pour desinfecter et retirer l'odeur de cette fichue telecommande ![]() Enfin si on devait raconter toutes nos conneries de 'jeunesse' je pense qu'il va falloir ouvrir un topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
Exact, je crois qu'il y a pas trop de mormons dans le coin
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Exact, je crois qu'il y a pas trop de mormons dans le coin Vous êtes déjà allé chez des Mormons? tain c'est la misère quoi, je suis même déjà allé à des teufs de mormons... ca a tout de la soirée sympa avec des bonnasses, mais personne ne boit (c'est interdit par papa-maman) et on joue à des jeux stupides... j'avais l'impression d'être au college -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Putain la meuf qui illustre Palace Club me fait craquer totalement. Dommage que ça soit une pute...trop chère pour moi ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes déjà allé chez des Mormons? tain c'est la misère quoi, je suis même déjà allé à des teufs de mormons... ca a tout de la soirée sympa avec des bonnasses, mais personne ne boit (c'est interdit par papa-maman) et on joue à des jeux stupides... j'avais l'impression d'être au college Genre de soirées dont je raffole ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
mais à la fin tu niques ? Parce que bon si tu peux niquer sans que les meufs aient picolé c'est quand même tout bénef.
|
|
|
![]()
|
|
je sais pas j'ai jamais eu la patience de rester trop longtemps, donc j'imagine que la réponse, pour moi, est non
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Vous êtes déjà allé chez des Mormons? tain c'est la misère quoi, je suis même déjà allé à des teufs de mormons... ca a tout de la soirée sympa avec des bonnasses, mais personne ne boit (c'est interdit par papa-maman) et on joue à des jeux stupides... j'avais l'impression d'être au college Moi j'aim ebien ce genre de soirée, j'ai des "potes" hyper versaillais, je me suis retrouvé dans des teufs chez l'un d'eux plutot cool, mais y a des potes de potes hyper coincés vraiment versaillais quoi. Resultat je me marre en etant hyper choquant, observer leur reaction est plutot fun Avec les mormons cadoit etre puissance 10, il suffit que tu sois avec un pote et j'imagine pas le souk que tu peux mettre |
|
|
![]()
|
|
Moi j'aim ebien ce genre de soirée, j'ai des "potes" hyper versaillais, je me suis retrouvé dans des teufs chez l'un d'eux plutot cool, mais y a des potes de potes hyper coincés vraiment versaillais quoi. Resultat je me marre en etant hyper choquant, observer leur reaction est plutot fun Avec les mormons cadoit etre puissance 10, il suffit que tu sois avec un pote et j'imagine pas le souk que tu peux mettre ouai... j'aurai pu en plus car j'étais le seul étranger je pense, mais j'étais aussi le seul qui connaissait personne, donc sans alcool du tout c'est un peu plus dur de rentrer dans les délires des autres (tlm était pas mormon, mais c'était chez des mormons) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:00 |