3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Demande a faire un Bilan de Compétence Approfondi : ANPE Après t'explique ton cas, cherche une branche accessible, demande une formation (AFPA-CCI), et après le plus dur c'est de trouver du taf dans ton nouveau secteur sans une longue expérience, pour mon cas: cuisine-hôtellerie c'etait lié quand même Bonne chance! j'avais prevu de demander ce bilan a l'ANPE Moi je suis dans l'electronique (9ans de taf + BTS) et j'aimerais virer vers les metiers du net , ou l'audiovisuel -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
ah merde ! et le prix de la play3 c'est le même qu'en france ? avec le change et tutti tu dois gagner 4euros jcrois -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu perds la garantie surtout...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Un de mes prof qui sera pas là 2 mois parce qu'il est sur un tournage...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
avec le change et tutti tu dois gagner 4euros jcrois C'est quoi ton change? le dollar a autant remonté que ça? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Michel Serrault en César homo dans 2h moins le quart avant JC, c'est mythique.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ton change? le dollar a autant remonté que ça? Nan il est ultra bas en ce moment en plus ![]() Tu gagnes plus que 4€ sur la PS3 mais rien que pour la garantie ca vaut pas le coup, si t'as une couille en france c'est dtc. Ramènes des macbook, ipod, ca vaut le coup et la garantie est internationale chez apple. |
|
|
![]()
|
|
Nan il est ultra bas en ce moment en plus ![]() Tu gagnes plus que 4€ sur la PS3 mais rien que pour la garantie ca vaut pas le coup, si t'as une couille en france c'est dtc. Ramènes des macbook, ipod, ca vaut le coup et la garantie est internationale chez apple. le ipod ouais sa fait en gros une réduc de 50 euros pour le nano c'est pas mal, mais j'en ai déja un. En plus c'est pour mon anniv il va obliger me ramener un truc mais je sais pas quoi lui dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ça m'intéresse aussi si tu trouves ![]() Tiens c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant : http://www.mediafire.com/?y17yttvdx2t http://www.mediafire.com/?uq1tylccxfz http://www.mediafire.com/?getann3t1m2 http://www.mediafire.com/?xigxgdbdxyd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère trop que Rio aura les Jeux en 2016...ça serait juste énorme pour les affaires...
![]() ![]() Business is business ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je prefere Chicago. C'est pas ma ville donc je paie pas pour mais c'est pas trop loin donc je peux aller voir.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère trop que Rio aura les Jeux en 2016...ça serait juste énorme pour les affaires... ![]() ![]() Business is business ![]() Rio deux ans après la CDM au Brésil j'y crois moyen... C'est quoi les autres concurrents, Madrid, Chicago et ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Paris
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Rio deux ans après la CDM au Brésil j'y crois moyen... C'est quoi les autres concurrents, Madrid, Chicago et ? Tokyo mais y'a déjà eu Pékin en 2008 Madrid mais y'aura eu London en 2012 Chicago mais bon les US on connaît...Atlanta LA SLC...bref Justement déjà qu'y a la World Cup en 2014, si y'a en plus les JO ça va juste être awesome... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'ai encore redéfini les standards de la lose cet aprem, en écopant d'une amende de 70€ pour une fraude que j'ai pas commise
![]() En gros, suite à un problème à un tourniquet je me suis retrouvé avec un billet daté d'il y a dix semaines, tranquille. Sauf que j'en savais rien vu que le billet a fonctionné tout l'aprem. Et je me suis évidemment fait contrôler parce que sinon c'est pas marrant. 70€ d'amende, parce que même si moi j'étais évidemment certain d'avoir acheté le billet, bah les faits m'accablaient. Au final ça devrait bien se finir car à la station où j'ai acheté le billet ils ont confirmé avoir des problèmes avec certains tourniquets et ont carrément rédigé une lettre explicative pour que je puisse contester avec des preuves, je devrais pouvoir faire dégager PV, enfin heureusement quoi, 70€ parce que leurs putain de matériel est vétuste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain j'ai encore redéfini les standards de la lose cet aprem, en écopant d'une amende de 70€ pour une fraude que j'ai pas commise ![]() En gros, suite à un problème à un tourniquet je me suis retrouvé avec un billet daté d'il y a dix semaines, tranquille. Sauf que j'en savais rien vu que le billet a fonctionné tout l'aprem. Et je me suis évidemment fait contrôler parce que sinon c'est pas marrant. 70€ d'amende, parce que même si moi j'étais évidemment certain d'avoir acheté le billet, bah les faits m'accablaient. Au final ça devrait bien se finir car à la station où j'ai acheté le billet ils ont confirmé avoir des problèmes avec certains tourniquets et ont carrément rédigé une lettre explicative pour que je puisse contester avec des preuves, je devrais pouvoir faire dégager PV, enfin heureusement quoi, 70€ parce que leurs putain de matériel est vétuste ![]() Lol c'est vraiment une poisse sans nom ça, jamais entendu ce genre d'histoires, j'espère que t'auras pas à payer l'amende. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |