3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez eu votre trip dinosaure avec les Jurassic Park vous aussi ou non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On devrait faire un sujet sur les trucs qu'on croyait quand on etait gamin ... j'ai longtemps cru (les légendes de la primaire) qu'on pouvait réactiver les stylos billes qui coinçaient en les essayant sous la semelle de nos baskets parce qu'il y avait du gel spécial... N'empeche, ça marchait mieux que n'importe quelle autre solution ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez eu votre trip dinosaure avec les Jurassic Park vous aussi ou non ? ![]() Wai, aprés je voulais faire paléontologue ![]() Sinon durant une période aprés avoir vu le film, je regardais dans les airs avant d'aller aux chiottes ![]() -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © «Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel.» © C. Bracconi |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain de clown
![]() Gamin je me rappelle très bien d'un 31 décembre où je pensais qque le lendemain, nouvelle année, tout allait changer ![]() Genre dans la rue d'un coup il y aurait des voitures volantes, des trucs un peu futuristes ![]() Quelle déception quand j'ai compris que rien n'avait changé ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() On devrait faire un sujet sur les trucs qu'on croyait quand on etait gamin ... Ma mère m'avait dit que si on essayait de mettre un ticket deja utilisé pour rentrer dansle metro ca sonnait, du coup j'ai cru pendant des années qu'il y avait une enorme sonnerie genre alerte a la bombe si jamais je me trompai de ticket, je vous dis pas a quel point je faisais gaffe pour choisir mon ticket ![]() on a tous eu le coup de la coloration de la piscine avec l'urine ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai longtemps cru (les légendes de la primaire) qu'on pouvait réactiver les stylos billes qui coinçaient en les essayant sous la semelle de nos baskets parce qu'il y avait du gel spécial... N'empeche, ça marchait mieux que n'importe quelle autre solution ![]() Y aussi cette histoire de colorant dans la piscine si on pisse dedans. Perso je n'y ai jamais cru mais j'ai eu un putain de fou rire y a quelque mois quand j'ai decouvert qu'un pote pensait que c'etait vrai ![]() ![]() Par contre j'aurai ptet du eviter de lui dire parceque maintenant je suis sur qu'il se prive plus de pisser dedans ![]() edit : naka, on s'accouple ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
edit : naka, on s'accouple ? ![]() si on amène chacun une scandinave ya peu être possibilité de s'entendre ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation s avez eu votre trip dinosaure avec les Jurassic Park vous aussi ou non ? Poster géant avec toutes les espèces de dinosaures dans ma chambre jusqu'a mes 16 ans ![]() Et pour emmerder ma soeur ou ma meuf je fais encore régulièrement le vélociraptor en me courbant, poussant des petits cris et sautant partout... avec mon cou de poulet ca marche impec ![]() |
|
|
![]()
|
|
Poster géant avec toutes les espèces de dinosaures dans ma chambre jusqu'a mes 16 ans ![]() Et pour emmerder ma soeur ou ma meuf je fais encore régulièrement le vélociraptor en me courbant, poussant des petits cris et sautant partout... avec mon cou de poulet ca marche impec ![]() ![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La même
![]() |
|
|
Guest_Nouma4ever_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Poster géant avec toutes les espèces de dinosaures dans ma chambre jusqu'a mes 16 ans ![]() Et pour emmerder ma soeur ou ma meuf je fais encore régulièrement le vélociraptor en me courbant, poussant des petits cris et sautant partout... avec mon cou de poulet ca marche impec ![]() Je connais un pote à toi espece de connard ça m'a bien troublé quand j'ai vu ça ( surtout que je te hais et te maudis jusqu'à ta 5eme generation) , mais ça doit juste etre un collegue de fac, merci facebook ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Une des meilleures scènes de Ross :
57ème seconde ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je connais un pote à toi espece de connard ça m'a bien troublé quand j'ai vu ça ( surtout que je te hais et te maudis jusqu'à ta 5eme generation) , mais ça doit juste etre un collegue de fac, merci facebook ![]() Qu'est ce que j'ai fait encore ? ![]() Et comment tu sais qui je suis sur FB ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'est ce que j'ai fait encore ? ![]() Et comment tu sais qui je suis sur FB ? ![]() Rien de mal c'etait en reference à mes debuts sur le forum quand je vous avais attaqué toi, m4urice et escalope en vous traitant de cyniques de merde et tout ça ![]() Ben je suis l'inspecteur derrick tu sais bien et y a eu des references à ton nom plusieurs fois en ces lieux ![]() Avec ta belle photo de rugbyman ![]() Le plus drole est quand meme le nom du pote commun ( topics israel-palestine inside ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vois pas du tout qui tu es mais oui je suis un beau rugbyman
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mal au bide, la flemme de me lever pour aller faire caca, et je suis censé commencer à 9h demain.
A part ca tout va bien. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai mal au bide, la flemme de me lever pour aller faire caca, et je suis censé commencer à 9h demain. A part ca tout va bien. la même, mais oral demain à 8h et pas commencé à réviser.... j'arrive pas à m'arracher d'ici ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:34 |