3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heu bof la quoi ? Donc je peux pas visiter le Japon , les pays du Maghreb, les pays nordique, la Russie etc ??? la liste est longue..... C'est complètement incohérent ce que tu dis, la on paye un service, le minimum c'est que le personnel qui t'as en charge sache parler ta langue nan ? ![]() C'était volontaire, je te rassure, j'ai juste repris ton histoire de "minimum" qui me semble tout aussi incohérent... Donc ça veut dire que l'hôtel se doit de ne pas prendre ta réservation parce qu'ils ne parlent pas ta langue ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
C'était volontaire, je te rassure, j'ai juste repris ton histoire de "minimum" qui me semble tout aussi incohérent... Donc ça veut dire que l'hôtel se doit de ne pas prendre ta réservation parce qu'ils ne parlent pas ta langue ![]() Nan, je sais bien aussi que le français n'est pas la langue la plus parlé dans le monde etc... N'empêche, c'est pas mal visité par les français donc faudrait faire un effort ![]() Bon je veux pas m'étaler plus, je sais que de notre coté, c'est bien pire, on est vraiment une nation nul pour les langues ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan, je sais bien aussi que le français n'est pas la langue la plus parlé dans le monde etc... N'empêche, c'est pas mal visité par les français donc faudrait faire un effort ![]() Bon je veux pas m'étaler plus, je sais que de notre coté, c'est bien pire, on est vraiment une nation nul pour les langues ![]() Vu que c'est une destination loitaine à un prix abordable en ce moment, j'imagine qu'il doit y avoir tout autant d'anglais, d'allemands, de russes etc.. qui y vont, franchement on peut pas demander aux locaux de parler chaque langue. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En partant du taf, pris par l'euphorie du week end , je prends un raccourci peu connu et la MERDE je ne me rappelle plus si ronaldo commence ses feintes de corps à droite ou a gauche en finale de l'UEFA contre la Lazio au parc
![]() ![]() ![]() Ce qui est un peu con vu que je sais qu'il fait deux fausses pistes puis marque du droit, donc il feinte obligatoirement à droite en premier. ![]() ![]() Bref un fois sur de moi je refais l'action proprement, puis j'accelere sur 3/4 metres pour celebrer le but et j'etends un "bzzzzz" plutot mécanique... bah le renoi dans son pc sécurité à du bien se marrer. ![]() Ronaldo ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je voudrais pas ouvrir un topic rien que pour ça mais y-a-t-il du monde du fofo qui sera au Parc pour le match contre Braga demain après midi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Heu bof la quoi ? Donc je peux pas visiter le Japon , les pays du Maghreb, les pays nordique, la Russie etc ??? la liste est longue..... C'est complètement incohérent ce que tu dis, la on paye un service, le minimum c'est que le personnel qui t'as en charge sache parler ta langue nan ? ![]() ![]() Et donc les pauvres employés d'un hotel devrait parler le Francais, le Japonais, le Norvégien, le Suédois, le Russe etc pour faire plaisir aux touristes qui eux sont meme pas capable de parler une autre langue que la leur? J'admire la logique.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Et donc les pauvres employés d'un hotel devrait parler le Francais, J'admire la logique.... ![]() Les gens rayé estiment que parler une autre langue est normal et ne sont pas élevés à l'équivalent dans leur langue de la sacro-sainte francophonie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les gens rayé estiment que parler une autre langue est normal et ne sont pas élevés à l'équivalent dans leur langue de la sacro-sainte francophonie. J'avais pas pensé a ca......Donc ok, Neo t'as raison, c'est un scandale que les employés de ton hotel ne parlaient pas francais..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Japonais parlent autre chose que le Japonais ? Et va demander à un Russe de parler anglais qu'on rigole... Des japs qui parlent anglais, j'en croise tous les jours, et j'ia des potes qui ont réussit à vivre au Japon pour leurs étude sans parler Japonais. Je connais pas un étudiant étranger en France qui ne galère pas dans la vie de tous les jours parce qu'il ne parle pas français. Quand au russe, la seule fois que j'en ai croisé, c'était sur un bateau entre Stockholm et Tallinn/Riga, et bien que (ou parce que) alcolisés, il y avait moyen de se comprendre en anglais. Bon le russe bourré a tendance à filer des coups de tête si tu t'approche d'une fille qu'il drague mais c'est une autre histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Les Japonais parlent autre chose que le Japonais ? Et va demander à un Russe de parler anglais qu'on rigole... Moi j'en étais resté à la légende des slaves forts en langues (et pas seulement à partir de 20h00 en bordure de la promenade des Anglais) -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Des japs qui parlent anglais, j'en croise tous les jours, et j'ia des potes qui ont réussit à vivre au Japon pour leurs étude sans parler Japonais. Je connais pas un étudiant étranger en France qui ne galère pas dans la vie de tous les jours parce qu'il ne parle pas français. ![]() Euhhh??? J'ai habité 6 mois au Japon et si je me suis démerdé c'est en apprenant quelques rudiments de la langue + par les gestes parce qu'ils parlent pas un mot et qu'en plus leur alphabet est différent... donc une fois sorti des métros et autres gares t'as quand même plus aucun repère.a Et même si on reste des grosses buzes t'as quand même plus de monde qui parlent anglais en France qu'à Tokyo... C'est bien de se battre contre les clichés mais faut quand même pas tomber dans les clichés inverses... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les Japonais sont des grosses buses en langues guiclay
pires que les Francais et pourtant c'est quelque chose d'assez hype là bas d'apprendre l'anglais les pays de l'est je reste aussi sur l'impression qu'ils sont bons car je sais qu'ils l'apprennent tot à l'école, mais j'y suis jamais allé pour confirmer -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps ON viens apporter de l'argent dans leur bled de bouseux où il fait beau !
S'ils veulent pas de notre argent qu'il continue a ne parler que le congolo malgache ou l'austro slovaque ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Et même si on reste des grosses buzes t'as quand même plus de monde qui parlent anglais en France qu'à Paris... J'étais à Grenoble et personne parle anglais là bas. J'avais un étudiant Norvégien dans ma promo il galérait. Pour le Japon, c'est pas les échos que m'en ont donné mes potes. Après ils ne sont pas beaucoup sortis des grandes villes à ce que j'ai compris. Les Japonais sont des grosses buses en langues guiclay Comme dis à part ceux que je croise ici, et qui parlent donc anglais, sur place je n'ai eu que des échos. Personnellement je n'y suis pas allé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je viens de m'apercevoir que j'ai faim.
![]() normal, j'ai rien bouffé depuis hier midi! fait chier d'être célibataire et au chômage( ![]() ![]() au moins j'ai plus une groniasse qui m'oblige à bouffer de la salade! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis ouvert le genou au foot
![]() je fais un crochet interieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me prends une putain de tacle par derriere, mon genou rappe le sol ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 03:41 |