IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5789 Pages V  « < 1080 1081 1082 1083 1084 > »   
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Befa
posté 13/11/2009 16:33
Message #21621

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade

Citation (Neo @ 13/11/2009 à 16:26) *
Heu bof la quoi ? Donc je peux pas visiter le Japon , les pays du Maghreb, les pays nordique, la Russie etc ??? la liste est longue.....

C'est complètement incohérent ce que tu dis, la on paye un service, le minimum c'est que le personnel qui t'as en charge sache parler ta langue nan ? unsure.gif

C'était volontaire, je te rassure, j'ai juste repris ton histoire de "minimum" qui me semble tout aussi incohérent... Donc ça veut dire que l'hôtel se doit de ne pas prendre ta réservation parce qu'ils ne parlent pas ta langue unsure.gif ?

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page

+Quote Post
Neo
posté 13/11/2009 16:42
Message #21622

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247
Tribune : Canapé

Citation (fabbianconero @ 13/11/2009 à 16:33) *
C'était volontaire, je te rassure, j'ai juste repris ton histoire de "minimum" qui me semble tout aussi incohérent... Donc ça veut dire que l'hôtel se doit de ne pas prendre ta réservation parce qu'ils ne parlent pas ta langue unsure.gif ?

Nan, je sais bien aussi que le français n'est pas la langue la plus parlé dans le monde etc... N'empêche, c'est pas mal visité par les français donc faudrait faire un effort mellow.gif

Bon je veux pas m'étaler plus, je sais que de notre coté, c'est bien pire, on est vraiment une nation nul pour les langues sad.gif

+Quote Post
Befa
posté 13/11/2009 16:56
Message #21623

Membre habitué
**

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Citation (Neo @ 13/11/2009 à 16:42) *
Nan, je sais bien aussi que le français n'est pas la langue la plus parlé dans le monde etc... N'empêche, c'est pas mal visité par les français donc faudrait faire un effort mellow.gif

Bon je veux pas m'étaler plus, je sais que de notre coté, c'est bien pire, on est vraiment une nation nul pour les langues sad.gif

Vu que c'est une destination loitaine à un prix abordable en ce moment, j'imagine qu'il doit y avoir tout autant d'anglais, d'allemands, de russes etc.. qui y vont, franchement on peut pas demander aux locaux de parler chaque langue.

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Babou1
posté 13/11/2009 17:30
Message #21624

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

En partant du taf, pris par l'euphorie du week end , je prends un raccourci peu connu et la MERDE je ne me rappelle plus si ronaldo commence ses feintes de corps à droite ou a gauche en finale de l'UEFA contre la Lazio au parc unsure.gif unsure.gif unsure.gif , donc j'essaye les deux possibilités.

Ce qui est un peu con vu que je sais qu'il fait deux fausses pistes puis marque du droit, donc il feinte obligatoirement à droite en premier. ohmy.gif ohmy.gif

Bref un fois sur de moi je refais l'action proprement, puis j'accelere sur 3/4 metres pour celebrer le but et j'etends un "bzzzzz" plutot mécanique... bah le renoi dans son pc sécurité à du bien se marrer. sad.gif

Ronaldo wub.gif , le Parc wub.gif , Ronaldo wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Vita
posté 13/11/2009 17:33
Message #21625

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Je voudrais pas ouvrir un topic rien que pour ça mais y-a-t-il du monde du fofo qui sera au Parc pour le match contre Braga demain après midi ?

+Quote Post
Ronan
posté 13/11/2009 17:40
Message #21626

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 13/11/2009 à 16:30) *
Ronaldo wub.gif , le Parc wub.gif , Ronaldo wub.gif

Franchement j'aurais tout donner pour qu'il signe au PSG au dernier mercato d'hiver...j'aurais été jusqu'à floquer tous mes maillots du PSG, Ronaldo ph34r.gif
Si je vais à Sao Paulo l'an prochain j'espère qu'il y jouera encore... wub.gif

+Quote Post
Dofr
posté 13/11/2009 18:30
Message #21627

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Neo @ 13/11/2009 à 17:26) *
Heu bof la quoi ? Donc je peux pas visiter le Japon , les pays du Maghreb, les pays nordique, la Russie etc ??? la liste est longue.....

C'est complètement incohérent ce que tu dis, la on paye un service, le minimum c'est que le personnel qui t'as en charge sache parler ta langue nan ? unsure.gif

laugh.gif

Et donc les pauvres employés d'un hotel devrait parler le Francais, le Japonais, le Norvégien, le Suédois, le Russe etc pour faire plaisir aux touristes qui eux sont meme pas capable de parler une autre langue que la leur?

J'admire la logique.... unsure.gif

+Quote Post
guiclay
posté 13/11/2009 18:33
Message #21628

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Dofr @ 13/11/2009 à 18:30) *
laugh.gif

Et donc les pauvres employés d'un hotel devrait parler le Francais, le Japonais, le Norvégien, le Suédois, le Russe etc pour faire plaisir aux touristes qui eux sont meme pas capable de parler une autre langue que la leur?

J'admire la logique.... unsure.gif

Les gens rayé estiment que parler une autre langue est normal et ne sont pas élevés à l'équivalent dans leur langue de la sacro-sainte francophonie.

+Quote Post
Dofr
posté 13/11/2009 18:35
Message #21629

Membre accro

Membre no 134

Citation (guiclay @ 13/11/2009 à 19:33) *
Les gens rayé estiment que parler une autre langue est normal et ne sont pas élevés à l'équivalent dans leur langue de la sacro-sainte francophonie.

J'avais pas pensé a ca......Donc ok, Neo t'as raison, c'est un scandale que les employés de ton hotel ne parlaient pas francais..... ph34r.gif

+Quote Post
Steff14
posté 13/11/2009 18:35
Message #21630

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (guiclay @ 13/11/2009 à 18:33) *

Les Japonais parlent autre chose que le Japonais ?
Et va demander à un Russe de parler anglais qu'on rigole...

+Quote Post
guiclay
posté 13/11/2009 18:43
Message #21631

expat' crew

Membre no 770

Citation (Steff @ 13/11/2009 à 18:35) *

Des japs qui parlent anglais, j'en croise tous les jours, et j'ia des potes qui ont réussit à vivre au Japon pour leurs étude sans parler Japonais. Je connais pas un étudiant étranger en France qui ne galère pas dans la vie de tous les jours parce qu'il ne parle pas français.

Quand au russe, la seule fois que j'en ai croisé, c'était sur un bateau entre Stockholm et Tallinn/Riga, et bien que (ou parce que) alcolisés, il y avait moyen de se comprendre en anglais. Bon le russe bourré a tendance à filer des coups de tête si tu t'approche d'une fille qu'il drague mais c'est une autre histoire ph34r.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 13/11/2009 18:43
Message #21632

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Steff @ 13/11/2009 à 18:35) *

Moi j'en étais resté à la légende des slaves forts en langues (et pas seulement à partir de 20h00 en bordure de la promenade des Anglais)

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
tomysg
posté 13/11/2009 18:49
Message #21633

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (guiclay @ 13/11/2009 à 18:43) *
Des japs qui parlent anglais, j'en croise tous les jours, et j'ia des potes qui ont réussit à vivre au Japon pour leurs étude sans parler Japonais. Je connais pas un étudiant étranger en France qui ne galère pas dans la vie de tous les jours parce qu'il ne parle pas français.

unsure.gif

Euhhh??? J'ai habité 6 mois au Japon et si je me suis démerdé c'est en apprenant quelques rudiments de la langue + par les gestes parce qu'ils parlent pas un mot et qu'en plus leur alphabet est différent... donc une fois sorti des métros et autres gares t'as quand même plus aucun repère.a
Et même si on reste des grosses buzes t'as quand même plus de monde qui parlent anglais en France qu'à Tokyo...

C'est bien de se battre contre les clichés mais faut quand même pas tomber dans les clichés inverses...

+Quote Post
Varino
posté 13/11/2009 18:52
Message #21634

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Les Japonais sont des grosses buses en langues guiclay
pires que les Francais
et pourtant c'est quelque chose d'assez hype là bas d'apprendre l'anglais

les pays de l'est je reste aussi sur l'impression qu'ils sont bons car je sais qu'ils l'apprennent tot à l'école, mais j'y suis jamais allé pour confirmer

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 13/11/2009 18:53
Message #21635

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

En même temps ON viens apporter de l'argent dans leur bled de bouseux où il fait beau !

S'ils veulent pas de notre argent qu'il continue a ne parler que le congolo malgache ou l'austro slovaque

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
guiclay
posté 13/11/2009 18:55
Message #21636

expat' crew

Membre no 770

Citation (tomysg @ 13/11/2009 à 18:49) *
Et même si on reste des grosses buzes t'as quand même plus de monde qui parlent anglais en France qu'à Paris...

J'étais à Grenoble et personne parle anglais là bas. J'avais un étudiant Norvégien dans ma promo il galérait.

Pour le Japon, c'est pas les échos que m'en ont donné mes potes. Après ils ne sont pas beaucoup sortis des grandes villes à ce que j'ai compris.

Citation (Varino @ 13/11/2009 à 18:52) *
Les Japonais sont des grosses buses en langues guiclay

Comme dis à part ceux que je croise ici, et qui parlent donc anglais, sur place je n'ai eu que des échos. Personnellement je n'y suis pas allé.

+Quote Post
Crowley
posté 13/11/2009 19:00
Message #21637

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

je viens de m'apercevoir que j'ai faim. huh.gif

normal, j'ai rien bouffé depuis hier midi!

fait chier d'être célibataire et au chômage( laugh.gif ), mes horaires, c'est du n'importe quoi! mellow.gif

au moins j'ai plus une groniasse qui m'oblige à bouffer de la salade! sleep.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
soT71
posté 13/11/2009 19:03
Message #21638

Pilier du forum

Membre no 28

Je me suis ouvert le genou au foot popcorn.gif
je fais un crochet interieur cool.gif , je repars sur l'extérieur cool.gif cool.gif , je feinte de frapper cool.gif cool.gif cool.gif et la..
Je me prends une putain de tacle par derriere, mon genou rappe le sol ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif et le mec qui crie, " y'a 6 mètres" huh.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 13/11/2009 19:04
Message #21639

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (junior21 @ 13/11/2009 à 19:03) *
Je me suis ouvert le genou au foot popcorn.gif
je fais un crochet interieur cool.gif , je repars sur l'extérieur cool.gif cool.gif , je feinte de frapper cool.gif cool.gif cool.gif et la..
Je me prends une putain de tacle par derriere, mon genou rappe le sol ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif et le mec qui crie, " y'a 6 mètres" huh.gif

Whaaa t'es bon toi ohmy.gif

+Quote Post
soT71
posté 13/11/2009 19:05
Message #21640

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (SuperThug @ 13/11/2009 à 19:04) *
Whaaa t'es bon toi ohmy.gif

unsure.gif

+Quote Post

5789 Pages V  « < 1080 1081 1082 1083 1084 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/05/2025 03:41