3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'apprendre par un pote à moi que je l'ai invité à bouffer ainisi 3 autres personnes chez mes parents demain midi. ![]() J'aurais dit ça au début de la soirée jeudi dernier (donc avant les posts Père castor) mais je m'en rappelle pas du tout. Normalement, ça me fait pas ça. Le problème c'est que ma mère, soit la personne qui pourrait me sauver le cul en faisant à manger, n'est pas au courant et je suis pas sûr qu'elle soit là demain midi. L'alcool fait des ravages, je pense me retirer et raccrocher le décapsuleur et le tire-bouchon. ![]() Putain mais c'est la merde. ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais je l'ai vraiment dit j'ai retrouvé des sms en rapport.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je l'ai vraiment dit j'ai retrouvé des sms en rapport. Prends du chinois à emporter ou commande des pizzas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon plan pour demain midi : se pointer chez Philo, lui assurer que l'on fait partie de la liste des invités et s'étonner du fait qu'il n'en ait pas le souvenir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon plan pour demain midi : se pointer chez Philo, lui assurer que l'on fait partie de la liste des invités et s'étonner du fait qu'il n'en ait pas le souvenir. ![]() Nan c'est fini et c'était limité à 2 personnes. ![]() Je suis déjà bien passé pour un con au tel avec mes parents ("ah bon je vous l'avais pas dit, ça m'étonne"). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon plan pour demain midi : se pointer chez Philo, lui assurer que l'on fait partie de la liste des invités et s'étonner du fait qu'il n'en ait pas le souvenir. ![]() mais auparavant lui prendre son téléphone quand il est bourré et s'envoyer des sms ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
mais auparavant lui prendre son téléphone quand il est bourré et s'envoyer des sms ![]() Je bois pas ce soir donc c'est foutuuuuuuuuuuu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah mon rentrage tardif aura eu le mérite de me faire voir du paysage! Cru exceptionnel sur la ligne 8, j'en ai compté au moins 6 jolies rien que dans le wagon, et la moitié aux yeux bleus. Mon attention s'est toutefois portée sur une aux yeux verts, qui avait un curieux comportement en griffonnant des trucs dans un calepin en parlant toute seule. Au début ça m'a fait flipper et puis finalement j'ai trouvé ça mignon, en plus elle avait des lunettes et ça lui allait bien.
Ligne 14 très décevante, puis dans le transilien une gamine un peu pétasse avec des jolis yeux là encore. Mais gamine. Et pétasse. Au retour je suis allé tester le kebab juste à côté de la gare, y a un mec qui s'est pointé et qu'a lâché un pet monstrueux pendant 3 bonnes secondes ![]() Journée bizarre au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
vu que je j'ai les yeux bleus, si je mets une perruque, je pourrais ressembler à miss france nan!!
![]() (ou paris hilton je sais plus) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui, je suis ambulancier et un patient me confie qu'il n'a plus que six mois à vivre. Voulant dire une parole réconfortante, je lui ai lancé sans trop réfléchir : "Six mois, ça passe vite, allez !" VDM
Crowley c'est toi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah mon rentrage tardif aura eu le mérite de me faire voir du paysage! Cru exceptionnel sur la ligne 8, j'en ai compté au moins 6 jolies rien que dans le wagon, et la moitié aux yeux bleus. Mon attention s'est toutefois portée sur une aux yeux verts, qui avait un curieux comportement en griffonnant des trucs dans un calepin en parlant toute seule. Au début ça m'a fait flipper et puis finalement j'ai trouvé ça mignon, en plus elle avait des lunettes et ça lui allait bien. Ligne 14 très décevante, puis dans le transilien une gamine un peu pétasse avec des jolis yeux là encore. Mais gamine. Et pétasse. Au retour je suis allé tester le kebab juste à côté de la gare, y a un mec qui s'est pointé et qu'a lâché un pet monstrueux pendant 3 bonnes secondes ![]() Journée bizarre au final. 14-8=6, puis 6/2=3 ![]() 3 comme la durée du pet au kebab ![]() C'est un signe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
tout à l'heure à Gare du nord en rentrant du taf. je m'installe dans le RER et j'aperçois 2 roumais de 5 et 8ans e nviron avec une fillette qui doit en avoir 10. Les 2 premiers venaient de taxer des clopes à un groupe de jeunes pak pak et fumaient sur le quai.
J'étais sur le cul. J'ai jamais vu des gamins fumer et ça m'a fait un choc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui, je suis ambulancier et un patient me confie qu'il n'a plus que six mois à vivre. Voulant dire une parole réconfortante, je lui ai lancé sans trop réfléchir : "Six mois, ça passe vite, allez !" VDM Crowley c'est toi ? ![]() nan mais ma collègue avait fait la même avec un monsieur (jeune) qu'on avait accompagné dans une unité de soins palliatifs avec sa femme, ses gosses... les usp sont encore très peu nombreuses en france, ce sont des unités qui aident à préparer le passage vers d'autres cieux. (éviter les souffrances, accompagnement des proches) en clair, t'es un futur mort entre trois et six mois. (inéluctable, t'es condamné) et ma collègue sort en partant "bon rétablissement!" j'ai attendu d'être dans l'ascenceur pour exploser de rire!! le pire c'est que j'en pleurais jusqu'aux larmes jusqu'à l'ambulance... (bon, c'était un fou rire nerveux, c'est un côté de mon boulout que j'aime pas du tout) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'essaie de faire un tri dans mes MP3 (j'en avais plus de 5500
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'essaie de faire un tri dans mes MP3 (j'en avais plus de 5500 ![]() ![]() Deux trois coup de tel a Universal ,Sony ,et autre pourraient te donner un coup de main ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherchais à télécharger de la musique, donc comme d'hab je vais sur mininova.... Sauf que la... problème !
Il n'y a presque plus rien dessus, à chaque recherche, ce truc la ne me trouve rien, et pourtant je ne cherche pas des trucs improbables... Je cherche le premier album d'arctic monkeys et un épisode de HIMYM. J'essaie avec le nom d'un fichier que j'ai déjà pompé la bas... Aucun résultat n'est trouvé. Soit le site à un blème avec son moteur de recherche, soit il y a du grand ménage qui a été fait... Dans les deux cas, je n'ai pas l'album en question... Du coup si quelqu'un sait d'où est ce qu'on les choper, ca me tente... J'ai été faire un tour sur google, qui te propose plein de truc de torrent qui l'ont mais je ne sais pas trop si c'est des trucs de confiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherchais à télécharger de la musique, donc comme d'hab je vais sur mininova.... Sauf que la... problème ! Il n'y a presque plus rien dessus, à chaque recherche, ce truc la ne me trouve rien, et pourtant je ne cherche pas des trucs improbables... Je cherche le premier album d'arctic monkeys et un épisode de HIMYM. J'essaie avec le nom d'un fichier que j'ai déjà pompé la bas... Aucun résultat n'est trouvé. Soit le site à un blème avec son moteur de recherche, soit il y a du grand ménage qui a été fait... Dans les deux cas, je n'ai pas l'album en question... Du coup si quelqu'un sait d'où est ce qu'on les choper, ca me tente... J'ai été faire un tour sur google, qui te propose plein de truc de torrent qui l'ont mais je ne sais pas trop si c'est des trucs de confiance ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'essaie de faire un tri dans mes MP3 (j'en avais plus de 5500 ![]() ![]() J'en ai pas loin de 25 000 je crois et comme toi ça me fait mal d'en supprimer ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je cherchais à télécharger de la musique, donc comme d'hab je vais sur mininova.... Sauf que la... problème ! Il n'y a presque plus rien dessus, à chaque recherche, ce truc la ne me trouve rien, et pourtant je ne cherche pas des trucs improbables... Je cherche le premier album d'arctic monkeys et un épisode de HIMYM. J'essaie avec le nom d'un fichier que j'ai déjà pompé la bas... Aucun résultat n'est trouvé. Soit le site à un blème avec son moteur de recherche, soit il y a du grand ménage qui a été fait... Dans les deux cas, je n'ai pas l'album en question... Du coup si quelqu'un sait d'où est ce qu'on les choper, ca me tente... J'ai été faire un tour sur google, qui te propose plein de truc de torrent qui l'ont mais je ne sais pas trop si c'est des trucs de confiance ![]() Tape Megaupload plus le nom de l'album sur google ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:45 |