3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
y en a bien qui vont se taper 1000 bornes en bagnole demain.... ![]() mais bon, c'est pour aller en bretagne et le salaire est clairement motivant. donc, pas d'ouverture du noctambule, je vais me coucher. ![]() bonne nuit les filles!! ![]() ![]() Combien ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
11 partiels putain t'en as des matières ... ![]() ![]() Ces connards a l'administration ont foutu des partiels pour des matières qu'on a que en td qui ont un contrôle continu... y en a bien qui vont se taper 1000 bornes en bagnole demain.... ![]() mais bon, c'est pour aller en bretagne et le salaire est clairement motivant. donc, pas d'ouverture du noctambule, je vais me coucher. ![]() bonne nuit les filles!! ![]() ![]() Tu me dois une pinte toi !!! |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que j'en ai envie... Mais bon la a partir de janvier stage pour six mois. Après le M2 ca va être dmc je crois donc va falloir que je vois quoi faire après. Je te comprends Moi quand j'ai vu mon M1, jai pris peur ![]() Je me suis dit, hei fiston, va te faire une expérience professionnelle ![]() Arrivé en entretien " Bonjour...blabla.. Ecole de commerce ? Heu.. non , La Sorbonne... Ouais... Nan mais une école de commerce c'est mieux.... ![]() Cela à plusieurs entretien ce qui m'a conforté dans mon choix de me casser ![]() Quand j'écoute Sarkozy parler des facs je rigole doucement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai surement du mal comprendre vu comment je suis explosé. ![]() Ca va les dents ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était temps.
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Ras le cul des partiels... Encore 6 en 2 jours, j'en peu plus... 11 partiels en une semaine voila quoi.... C'est possible ça? J'ai pas souvenir d'avoir fait autant de partiels en un mois et d'avoir au moins 11 matieres quand j'étais en fac d'info ![]() Tu fais surement d'autres études mais autant de matières ça me laisse songeur quant à l'intéret |
|
|
![]()
|
|
Ne me fais pas passer pour une lopette non plus. Qui chouine "j'ai envie de mourrir" "j'ai mal au crâne" "je suis claqué" "aie ça pique" ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Allez va coucher ton corps vétuste, lopette [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/buk[/img]
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rentre du Parc avec un cadeau de noël avant l'heure ... Amende de 35€
![]() 4 ans que je me gare au même endroit, première fois que ça m'arrive. |
|
|
![]()
|
|
Bah tu dis qu'il te reste 6 partiels en 2 jours et que tu en as déjà fait 11 ... d'ou mon étonnement. ![]() J'ai surement du mal comprendre vu comment je suis explosé. ![]() Non avec les six qui arrivent ca fera 11 ![]() C'est possible ça? J'ai pas souvenir d'avoir fait autant de partiels en un mois et d'avoir au moins 11 matieres quand j'étais en fac d'info ![]() Tu fais surement d'autres études mais autant de matières ça me laisse songeur quant à l'intéret Oui c'est possible, et moi aussi ca me laisse songeur ![]() Et c'est pas en un mois c'est en une semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va il fait à peine froid dehors
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Ca va être marrant la voiture demain matin à 7h30 sous la neige
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux offrir ça à ma copine pour noel, votre avis ? ce n'est pas trop une guitare de merde ? il sera facile de trouver des cordes de rechange ? merci de m'aider c'est important je ne veux pas me tromper pour son noel. Sachant que je viens de m'acheter une guitare electrique, j'aimerai qu'on en fassent (apprennent) ensemble et vu que mon budget est limité ... Au fait, j'opte pour la deuxième annonce. Je crois que la, ça devrait pas te couter trop cher ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis qu'étudiant ... pis ça fait que 6 mois avec donc pas la peine de cramer son porte monnaie déjà bien léger. C'est surtout pour avoir une activité commune, qui nous ferait délirer l'un et l'autre. Après si le truc que j'ai vu c'est de la grosse daube dite le moi, pas envie qu'elle l'ait dans les mains et qu'elle soit déçu. En fait je vois rien c'est pour ça je disais ça ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon hier j'ai lancé un nouveau journal sur le PSG, dans la plus stricte intimité. En gros je l'ai mis sur mon blog mais vu que personne le lit
![]() Voici la couverture du premier numéro ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
DEMAIN PNEUMONIE ! DEMAIN PNEUMONIE ! (sur l'air de Dehors Colony !)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon hier j'ai lancé un nouveau journal sur le PSG, dans la plus stricte intimité. En gros je l'ai mis sur mon blog mais vu que personne le lit ![]() Voici la couverture du premier numéro J'aime bien le petit côté pierre la police de l'oreillette "pourquoi rothen est parti" -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:10 |