3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai tapé Taimpes sur google et je suis tombé sur ce texte ![]() ![]() Taimpes = verlan de putain ![]() Si vous voulez d'autre leçon de verlan : Feumeu est le verlan de meuf qui est lui même le verlan de femme... Oui, c'est ca la génération qui assurera notre avenir... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Taimpes = ¨Put**n (pas envie de perdre mon pucelage en matière d'avertissement)
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 87 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Dans la mère a Cyril Membre no 1,328 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Des problèmes avec la touche MAJ ![]() non taimpes ca veut dire pute putain en verlan sa fait fai koi taimpes si on enleve le "u" bordel de merde. -------------------- Anelka fan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Taimpes = verlan de putain ![]() ![]() ![]() non taimpes ca veut dire pute putain en verlan sa fait fai koi taimpes si on enleve le "u" bordel de merde. Bah il n'y a pas de "u" dans taimpes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
non taimpes ca veut dire pute putain en verlan sa fait fai koi taimpes si on enleve le "u" bordel de merde. Tu vises une nomination en particulier pour les Awards ? ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Le verlan c'est vieux comme style ![]() ça a bien 50 ans Bon après c'est vrai : taimpes c'est moche -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 87 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Dans la mère a Cyril Membre no 1,328 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Excusez moi je savais pas qu'il y avait une majorité de vieux ici
-------------------- Anelka fan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
non taimpes ca veut dire pute putain en verlan sa fait fai koi taimpes si on enleve le "u" bordel de merde. C'était une blague ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Bah il n'y a pas de "u" dans taimpes ![]() c'est bien pour ça que je dis qu'il faut l'enlever -------------------- Anelka fan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous voulez d'autre leçon de verlan : Feumeu est le verlan de meuf qui est lui même le verlan de femme... Je dirais même plus : meuf est le verlan de fem qui est l'apocope de femme ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
c'est bien pour ça que je dis qu'il faut l'enlever Dire d'enlever le "u" de taimpes, alors que dans taimpes il n'y a pas de "u" ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
mdr tu veux ma peau cyr04 je te parle du mot putain.
10 pages sur l'explication du mot "taimpes" jamais je n'aurais cru sa possible dans ma jeune enfance. -------------------- Anelka fan
|
|
|
![]()
|
|
non taimpes ca veut dire pute putain en verlan sa fait fai koi taimpes si on enleve le "u" bordel de merde. mdr tu veux ma peau cyr04 je te parle du mot putain. 10 pages sur l'explication du mot "taimpes" jamais je n'aurais cru sa possible dans ma jeune enfance. ![]() T'inquiètes pas au collège ça ira mieux ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
D'accord
|
|
|
![]()
|
|
![]() T'inquiètes pas au collège ça ira mieux ![]() En fait il parle tellement verlan dans ça tête le jeune qu'il a cru écrire putain mais que ses reflexes l'ont obligés, et je dit bien "obligés" à écrire taimpes... Mais il pensait putain. Donc si t'enlève le u t'as "p'tain". Là on arrive à un point critique car on voit toujours pas le rapport... Par contre si on essaye d'aller plus loin que les piètres explications du jeune onizuka: Supposons qu'il pensait vraiment putain. Si on met ce mot en verlan on trouvera : "tainpu". Mot sonnant assez mal je trouve surtout sur un écran. Du coup, là, on suit son conseil (fallait le deviner quand même) et on enlève le u... ... Et on trouve "tainp" Mot phonétiquement très laid sur un écran qu'on aura bien entendu la bonté de réécrire "taimpes" pour la facilité de compréhension de nos lecteurs... CQFD ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mot phonétiquement très laid sur un écran qu'on aura bien entendu la bonté de réécrire "taimpes" pour la facilité de compréhension de nos lecteurs... CQFD ![]() Et moi qui me plains alors qu'ils font des efforts ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
2t4d je te suce, j'ai cru que toutle monde était fou sur ce forum l'espace d'un instant.
|
|
|
![]()
|
|
2t4d je te suce, j'ai cru que toutle monde était fou sur ce forum l'espace d'un instant. C'est normal gars ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
J'ai cru que tout le monde était normal jveu dire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:45 |