3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Dommage on t'aimait bien. ![]() D'ailleurs à ce propos, j'me disais, vu que je bosse dans l'info et que j'en fous pas une je pourrais peut être vous aider ![]() Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Livré en même temps que le site ? Dommage on t'aimait bien. ![]() La réaction immédiate ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La réaction immédiate ![]() C'est net, il rôde toujours ![]() Ca m'a juste fait rire car j'ai lu un post de fevrier 2009 où le site était annoncé dans "quelques semaines" ![]() Mais nul doute que le retard s'explique par une amélioration constante de l'interface et un remplissage optimal d'une base de données qui deviendra référence pour tous les titis parisiens ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est net, il rôde toujours ![]() Ca m'a juste fait rire car j'ai lu un post de fevrier 2009 où le site était annoncé dans "quelques semaines" ![]() Mais nul doute que le retard s'explique par une amélioration constante de l'interface et un remplissage optimal d'une base de données qui deviendra référence pour tous les titis parisiens ![]() Bizarement j'ai l'impression que tu connais très bien Don Diego de la Vega ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Bizarement j'ai l'impression que tu connais très bien Don Diego de la Vega ![]() Lapin compris ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Kob donnes ton fb, si tu veux t'amuser avec nous. ![]() Profil caché, je tiens à ma vie privée ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Citation (Le Groupe Facebook) C'est pas un fake ce groupe ? ![]() Edit : J'ai bien évidemment rejoint ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
@ kOB NIKOT: + de 26 ans et pas de réduc. Enfin j'crois pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es donc le 100e membre du groupe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mamad Sakho sur fb, c'est réellement lui ? si tu parle de celui que j'ai ajouté, non ! c'est juste un pote sénégalais ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
100ème membre, je demande un prix
![]() Ceux qui veulent peuvent m'ajouter en ami, c'est la fête ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Fanfan t'a pas vu ma blague sur le wall de Vitaaaaaaa?
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir, je suis un peu ivoirien ![]() en + d'être chinois :culture: -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien content de pas avoir attendu comme un blaireau pour chopper de l'essence ce soir...Une dizaine de voiture par file, je me suis dit non, y'a pas moyen je suis crevé
![]() Je rentre chez moi, j'allume la TV : "Total, fin du conlit"... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
T'es trop con Sakavomi
![]() Tu devrais faire comme notre prof en seconde et t'excuser de cette blague de merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'es trop con Sakavomi ![]() Tu devrais faire comme notre prof en seconde et t'excuser de cette blague de merde ![]() T'avais Denisot en prof? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non c'etait plutot Vahid ![]() ah oui ce prof ![]() il avait fait la même blague que fanfan sur moi puis j'avais fait style de m'énerver et le cours d'après il avait présenté ses excuses devant toute la classe ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |