3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Ué j'avais pas grillé au début, je me demandais à quoi le flic faisait allusion, je croyais qu'il roulait un joint au début
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'etait Croco30, il s'appretait à pisser sur les sieges ![]() Je crois que l'histoire du cinoche est pire que le renoi la bite en main dans le train. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Je crois que l'histoire du cinoche est pire que le renoi la bite en main dans le train. ![]() Tu oublies vite le pissou sur le pote qui ronfle dans la poubelle je trouve ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Putain j'ai plus d'eau chaude chez moi, je suis sur que c'est le copain à ma soeur qui a éteins le ballon d'eau chaude sur le disjoncteur (ou alors je suis parano)...........
Parce que sur le disjoncteur, tout est sur on sauf un truc qui est sur off et je sais pas c'est quoi par rapport au schéma, c'est une sorte de tube remplis de vague alors je me dis que c'est ça...... Puis bon bien évidemment ce fils de pute prévient pas quoi, pareil pour la machine à laver, l'autre jour je voulais faire une machine, ca se lançait pas, je flippais, je croyais que la machine était en panne, nan c'était juste ce fils de pute qui avait fermé le robinet d'arrivé d'eau, j'ai mis 10min à trouver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est chez qui en +? ta soeur et toi non?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi il ferme tout? il est con ou c'est volontaire. Casse lui sa gueule, tu le défonce, il le mérite, déjà l'histoire des manettes, faut pas laisser passer, impose ton style! Ué nan mais il est vraiment con et c'est volontaire ![]() Je vois pas en quoi ça change grand chose de laisser ouvert ou fermé le robinet d'arrivé d'eau putain fais chier, et la il dors comme un con quoi, si je le réveille pour lui demander ce qu'il à foutue, je sens ça va barder putain, faut que je reste diplomate ![]() ![]() Pareil y a genre une semaine, il avait mis sur off tous les radiateurs de l'appart, ce qui faisait qu'on se gélait un peu les couilles alors j'avais décidé de remettre sur on juste le radiateur de ma chambre un peu le soir avant de me coucher pour pas geler comme un con dans mon lit, et bah ce connard tous les matins il remettait sur off mon radiateur ![]() MAIS VAS Y LAAAAAAA TOUCHE A TON CUL CONNAAAAAAAAAAAAARD C'est chez qui en +? ta soeur et toi non? Le bail est aux trois noms ![]() Il avait pas mis la misère à un pote à toi? si oui appelle ton pote en renfort! Si si, c'était bien ça nan mais c'est une vrai pute ce mec en soi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et tu te laisses faire.
T'es son fiston ou quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil y a genre une semaine, il avait mis sur off tous les radiateurs de l'appart, ce qui faisait qu'on se gélait un peu les couilles alors j'avais décidé de remettre sur on juste le radiateur de ma chambre un peu le soir avant de me coucher pour pas geler comme un con dans mon lit, et bah ce connard tous les matins il remettait sur off mon radiateur mad.gif Tu te fais owned dans ta propre piaule ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
tapes toi sa copine :culture:
![]() Perso le mec qui me fait ça, je prends un couteau je me mets dans un pièce seul avec lui, je lui fait mon regard Tony Montana et je lui fait comprendre que s'il continu ça va mal finir ou vu qu'il dort tu rentres dans la chambre et tu l'enchaine à base de météore de pégase, il pourra rien faire! ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Organise une soirée culture
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Nan mais son père, c'est le garant de l'appart, sans lui on est mal quoi, donc si je m'embrouille avec lui et qu'il se barre je suis pas dans la merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan mais son père, c'est le garant de l'appart, sans lui on est mal quoi, donc si je m'embrouille avec lui et qu'il se barre je suis pas dans la merde ![]() Maintenant que le bail est signé, on s'en fout nan? Dans tous les cas, battez vous. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Bon je verrais demain, déjà j'ai remis sur "on" le ballon d'eau chaude (enfin le truc auquel je pense que c'est), je verrais bien si c'est ça....
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le conflit est ineluctable, tape le premier, c'est la base de l'Embrouille avec un grand E.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:45 |