3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin s'ils me mettent IDS j'aimerai bien voir le motif Des mecs auraient été IDS alors qu'ils étaient au ski... donc bon. Putain je sais pas si c'est le temps ou le coup de massue de ce matin, mais je suis complètement à plat, limite envie de me coucher là. Il m'ont tué. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai tiré la gueule et remballé ma copine toute la journée. La pauvre mais je suis mieux seul là... Moi j'ai passé la journée avec ma copine et franchement ça fait du bien. En plus elle m'a fait chié avec l'om dès qu'il y avait un maillot qui passé (et yen a un paquet) donc j'ai pu rigoler et penser à autre chose. En tout cas entre les maillots/ tee shirt algériens et les maillots ou veste de l'om j'en ai ras le cul. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ben fallait m'interpeller, j'avais des Monster Crunch de la vodka et du jus d'ananas sur moi ![]() Je suis allé chez un pote à Boulogne, j'ai galéré à Odéon pour trouver la correspondance avec la 10 ![]() J'étais avec un mec pour raison semiscolairesemipro...Moi aussi j'ai galéré pour trouver la 10, mais j'allais vers Austerlitz. Des mecs auraient été IDS alors qu'ils étaient au ski... donc bon. Putain je sais pas si c'est le temps ou le coup de massue de ce matin, mais je suis complètement à plat, limite envie de me coucher là. Il m'ont tué. ![]() La même. ![]() En plus je sors du ciné. J'ai été voir Enter The Void avec mon cousin. Trop spé le film. Esthétiquement sympa parfois, mais trop de redite au niveau image, trop d'images stéréoscopique ou je sais pas quoi. Et puis il fait 30 minutes de trop. Gaspar Noé se branle un peu au propre comme au figuré. Ça m'a mis dans le cosmos encore plus. Journée trop bizarre. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain je sais pas si c'est le temps ou le coup de massue de ce matin, mais je suis complètement à plat, limite envie de me coucher là. +1 En plus, pas de chance pour toi, Barcelone va remporter la finale ce soir ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai tiré la gueule et remballé ma copine toute la journée. La pauvre mais je suis mieux seul là... Je suis au bord de m'embrouiller avec une pote sur Facebook. Elle commente mon statut style je me fout de la gueule des parisiens "fallait aps jouer les hooligans du dimanche", alors que j'ai écrit noir sur blanc "pour ceux qui ne comprennent pas ce message, passez votre chemin...elle est marseillaise. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au bord de m'embrouiller avec une pote sur Facebook. Elle commente mon statut style je me fout de la gueule des parisiens "fallait aps jouer les hooligans du dimanche", alors que j'ai écrit noir sur blanc "pour ceux qui ne comprennent pas ce message, passez votre chemin...elle est marseillaise. ![]() Vire la de tes contacts. C'est quoi cette tromperie envers ta maitresse ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis au bord de m'embrouiller avec une pote sur Facebook. Elle commente mon statut style je me fout de la gueule des parisiens "fallait aps jouer les hooligans du dimanche", alors que j'ai écrit noir sur blanc "pour ceux qui ne comprennent pas ce message, passez votre chemin...elle est marseillaise. ![]() Delete ![]() C'est l'une des beautés d'internet: tu peux facilement dégager les nuisibles du paysage. Dès lors pourquoi se priver? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
J'irai pointé au comico avec vous samedi prochain si il faut C'est pas une mauvaise idée d'"action pacifique" ça pour la semaine prochaine, les 13000 abonnés qui débarquent au commissariat à l'heure du match en mode "Je viens pointer puisque je suis IDS"...![]() Bon après je dis pas que ça servirait à quelque chose hein. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus, pas de chance pour toi, Barcelone va remporter la finale ce soir ![]() Alors tant mieux je ne la verrais pas ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis au bord de m'embrouiller avec une pote sur Facebook. Elle commente mon statut style je me fout de la gueule des parisiens "fallait aps jouer les hooligans du dimanche", alors que j'ai écrit noir sur blanc "pour ceux qui ne comprennent pas ce message, passez votre chemin...elle est marseillaise. ![]() Les gens de mon entourage ne savent pas de quoi ils parlent mais me font chier avec tout ça. J'étais à deux doigts d'envoyer un "va te faire enculer" à un très bon pote, supp des rats...Si il est pas capable de comprendre ce que ca me fait ce bordel ![]() J'aurais du l'envoyer ce sms... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une mauvaise idée d'"action pacifique" ça pour la semaine prochaine, les 13000 abonnés qui débarquent au commissariat à l'heure du match en mode "Je viens pointer puisque je suis IDS"... Bon après je dis pas que ça servirait à quelque chose hein. ![]() Avec une banderolle au Parc, "nous sommes au comico, mais on pense à vous" ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai passé la journée avec ma copine et franchement ça fait du bien. En plus elle m'a fait chié avec l'om dès qu'il y avait un maillot qui passé (et yen a un paquet) donc j'ai pu rigoler et penser à autre chose. Ma copine, ca fait 6 ans que je suis avec, 6 ans qu'elle comprend pas ma passion pour ce club...Donc j'ai bien fais de la laisser aujourd'hui |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez vraiment des contacts de merde sur vos FB, aucune allusion aux rats pour ma part.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
rod n'avait pas sa carte d'identité, si ça se trouve, ils l'ont embarqué ces connards!!
![]() ils faisaient comme à l'école, la liste de ceux qui avaient le droit de se barrer.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
rod n'avait pas sa carte d'identité, si ça se trouve, ils l'ont embarqué ces connards!! ![]() ils faisaient comme à l'école, la liste de ceux qui avaient le droit de se barrer.... ![]() nan il m'a envoyé un texto en disant qu'il y a moyen qu'il soit IDS! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ma copine, ca fait 6 ans que je suis avec, 6 ans qu'elle comprend pas ma passion pour ce club...Donc j'ai bien fais de la laisser aujourd'hui L'avenir est à elle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:34 |