3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toujours aussi surpris de voir comment les Amish arrivent toujours à vivre de cette manière dans un pays aussi industrialisé. ![]() C'en est même touchant. cf le reportage de France 5 Surtout pour leurs enfants ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quand la petite a la leucémie finalement la voiture c'est pratique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ah je ne savais pas.
Bon ben la vision attendrissante que j'avais il y a 5 minutes a soudainement disparu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah je ne savais pas. Bon ben la vision attendrissante que j'avais il y a 5 minutes a soudainement disparu. ![]() J'ai juste tapé "amish rape" dans Google, et tu tombes vite sur ce genre de news : http://abcnews.go.com/2020/story?id=316371&page=1 Citation Through the years, by Mary's account, she was raped by several different attackers. But one abused her more often than the others -- her brother Johnny. Johnny, one of Mary's eight brothers, began assaulting her when he was 12 and she was 6. The assaults continued into her teen years, she said. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
De toutes façons, je ne pense pas qu'il soit utile d'être un expert pour se rendre compte que vivre à ce point en décalage avec la société mène inévitablement à des dérives.
Après le côté "simple" est plutôt rafraîchissant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai juste tapé "amish rape" dans Google, et tu tombes vite sur ce genre de news : Un peu orienté comme recherche. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
De toutes façons, je ne pense pas qu'il soit utile d'être un expert pour se rendre compte que vivre à ce point en décalage avec la société mène inévitablement à des dérives. Après peut être qu'ils estiment normal de violer leurs soeurs et que c'est nous qui sommes pas normaux Après le côté "simple" est plutôt rafraîchissant. : ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Les amish c'est un peu les chtis de l'Amérique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils tunent peut-être leurs calèches ? ![]() Ben c'est sur! Certains gonflent le moteur en passant de 2 à 4 chevaux ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Un peu orienté comme recherche. ![]() En même temps, je cherchais à étayer mes dires, j'allais pas taper "amish peace and love" ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le site voyages-sncf qui merde fait chier je peux pas commander mes billets de train pour ce week-end.
J'espère que ca ne va pas augmenter d'ici demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
En même temps, je cherchais à étayer mes dires, j'allais pas taper "amish peace and love" ![]() T'es mûr pour un autre topic si un article suffit à étayer tes dires. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
T'es mûr pour un autre topic si un article suffit à étayer tes dires. ![]() Citation Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 501 000 pour amish rape ![]() En fait, tu es un faux Juif agissant dans l'ombre pour le compte de la communauté amish. J'ai découvert le pot aux roses ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Ashura, c'est toi qui avais une machine à soda: ça vaut le coup ?
Le coca à le goût du vrai Coca ? http://www.sodastream.fr/index2.php ![]() En fait, tu es un faux Juif agissant dans l'ombre pour le compte de la communauté amish. J'ai découvert le pot aux roses ![]() A tendance Paki quand même. ![]() Sinon: recherche "viol en france" => 1 840 000 résultats ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ashura, c'est toi qui avais une machine à soda: ça vaut le coup ? Le coca à le goût du vrai Coca ? http://www.sodastream.fr/index2.php A tendance Paki quand même. ![]() Evidemment que non ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fanf'
![]() |
|
|
![]()
|
|
Evidemment que non ![]() ![]() On m'a dit que "oui". ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |