3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fout mal, j'avais tablé sur un 17/18 à cette colle et ça me permettait de bien glander pour les partiels ce que j'ai fait mais là je commence à douter, il me faut 6,974 de moyenne ce semestre pour passer ça va être chaud ![]() C'est quoi vos facs dans l'Est aussi, nous pour avoir la moyenne en Algèbre c'était la misère fallait connaitre toutes les démonstrations ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Après je sais pas ce que tu fais mais moi c'est pas un truc de math ![]() C'est quoi? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bilbo , j'ai juste le souvenir de personnes venant me dire que t'étais à fond sur elle
![]() Sinon BG Crowley , t'as t-elle rajouté? |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
ps:bah non, elle m'a pas rajoutée, c'était prévu, elle était raide torchée!! ![]() Sinon BG Crowley , t'as t-elle rajouté? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bilbo , j'ai juste le souvenir de personnes venant me dire que t'étais à fond sur elle ![]() Sinon BG Crowley , t'as t-elle rajouté? non. mais si elle vient jeudi prochain, j'attends qu'elle soit aussi bourrée et je la démonte!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bilbo , j'ai juste le souvenir de personnes venant me dire que t'étais à fond sur elle ![]() Sinon BG Crowley , t'as t-elle rajouté? Sérieux ? ![]() La seule personne pour qui je suis à fond veut plus de moi ![]() Non mais sinon moi je préférais une des deux meufs de jalletinho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais sinon moi je préférais une des deux meufs de jalletinho ![]() Vous l'avez vraiment vu ou c'est un délire ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
l'album "Jerusalem" de Sleep, c'est vraiment..... ouch ! Quel pied, putain de tuerie !
ps : je viens de me rendre compte du côté rigolo "Jerusalem" / "Sleep/Slip" ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain ça fait une semaine que je baise une meuf rencontrer jeudi dernier à la soirée fac de pharmacie, c'est une tuerie, le meilleure coup que j'ai jamais eu. C'est une asiat-argentine, elle est TROP BONNE!!! Au début de la soirée de jeudi soir, elle ma briffé, genre en me disant, qu'elle recherchais pas un truc sérieux,(tant mieux moi aussi ),mais la ça fait une semaine elle me phone tout les midi ![]() Putain ce soir je passe la soirée avec elle, une copine à elle et mon pote, on va tenter de les touzes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sûr mon gars sûr ![]() Tout à l'heure je viens avec ma casquette à l'envers ![]() Putain ça fait une semaine que je baise une meuf rencontrer jeudi dernier à la soirée fac de pharmacie, c'est une tuerie, le meilleure coup que j'ai jamais eu. C'est une asiat-argentine, elle est TROP BONNE!!! Au début de la soirée de jeudi soir, elle ma briffé, genre en me disant, qu'elle recherchais pas un truc sérieux,(tant mieux moi aussi ),mais la ça fait une semaine elle me phone tout les midi ![]() Putain ce soir je passe la soirée avec elle, une copine à elle et mon pote, on va tenter de les touzes ![]() Elle a le sida. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sérieux ? ![]() La seule personne pour qui je suis à fond veut plus de moi ![]() Non mais sinon moi je préférais une des deux meufs de jalletinho ![]() Oui mais c'était plutot au début. Et voilà , j'vais bien dit que Bolbo parlerait que de la photo avec le mec et pas de celles avec les meufs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
La mini embrouille avec le type du bar était mythique
![]() Sinon je voudrais pas dire mais Rod' en présence d'une meuf c'est très ... différent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:45 |