3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a t il un pour rattraper l'autre ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
allez vous faire enculer!!!
![]() ![]() on est sur le noctambule là..... comment je fatigue .... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour la première fois je suis allé au Futuroscope ce week end ![]() ![]() ![]() J'y suis allé y a un gros mois pour la 1ere fois aussi , j'ai trouvé ca a chier mais qque choses de bien , tres vieux , y a de belle reussite , le truc de lorant deutch ,le truc arthur 4d , et deux trois autre conneries , mais les animaux du futur , merdique l'ambiance générale , merdique , bref deçu pour ma part J'avais fais chier mes parents y a deux ans quand j'y étais pour le faire tel un vrai gosse ![]() Et effectivement c'est de la merde ![]() Par contre "La vienne dynamique", ça sens la vieille attraction mais c'est vraiment sympa ![]() +1 on voit que le film date , mais c'est marrant , par contre le truc de Kamel Ouali .... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Fred il fume un joint on dirait qu'il a bu comme un trou quand il écrit
![]() Il a insulté vos mères hier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si quelqu'un peut me télécharger une musique de Capleton feat Pan Head - Woman mi proud of et me l'envoyer par MP ce serait génial
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah j'ai bien dormi!!
sinon ce soir je vais voir Ussie (je sais pas c'est quoi mais on m'a donné des places ![]() ![]() Citation C’est demain soir, aux Folie’s Pigalle à partir de 22h, avec open bar de 22h à minuit, showcase d’Uffie, et DJ Sets de Feadz, Sebastian, Busy P + Guests !
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
ah j'ai bien dormi!! sinon ce soir je vais voir Ussie (je sais pas c'est quoi mais on m'a donné des places ![]() ![]() UFFie ![]() C'est une chanteuse pour des prods electro Si tu aimes bien les trucs un peu à la Justice ça va te plaire.... Busy P c'est l'ancien producteur de Daft punk De toute façon open bar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
UFFie ![]() C'est une chanteuse pour des prods electro Si tu aimes bien les trucs un peu à la Justice ça va te plaire.... Busy P c'est l'ancien producteur de Daft punk De toute façon open bar ![]() perso j'y connais rien , c'est pas la musique que j'écoute. c'est juste pour voir le délire de la soirée (et voir le style de gens qui y vont) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si tu veux pas tes places donne les moi ![]() non ![]() je sais pas si je vais aimer, c'est juste pour le délire de la soirée -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
A mon avis ça sera le style de soirée où les meufs sont bonnes et habillées court... Tu vas kiffer je pense ![]() ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Tania Young
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain, que cest bon le moment ou on rentre à son appart après une journée de boulot. Surtout quand on est seul, traquille et que du foot nous attends
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Parisii vide tes MP
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu vois plein de mecs avec des chats sur leurs vêtements, ne t'inquiètes pas c'est normal ![]() Sinon, il est sorti son clip avec Pharrell, ADD SUV ? Un rapport avec Mikix the Cat ? Mon colloc (dj qui joue peut être à cette soirée loin d'être impossible vu qu'il posait avec tout les mecs de la playlist) couchait avec Uffie voilà on s'en fout mais elle est bonne mais frigide voilà allez salut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un rapport avec Mikix the Cat ? Mon colloc (dj qui joue peut être à cette soirée loin d'être impossible vu qu'il posait avec tout les mecs de la playlist) couchait avec Uffie voilà on s'en fout mais elle est bonne mais frigide voilà allez salut ![]() Rapport avec les Cool Cats ![]() Sinon Uffie elle est jeune maman maintenant je crois, je sais on s'en fout aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur les tofs que j'ai vues elle a limite l'air anorexique, j'ai du mal à me l'imaginer bonne du coup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 16:15 |