3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reviens de 13 bornes de vélo, avec le mont Valérien en apothéose. ![]() quelle rue ? Si t'es passé par l'avenue Roosevelt ![]() Ikki : la chaleur est déja épuisante, n'y mets pas non plus du tien stp ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
13 bornes c'est pas beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Envoyer une lettre de motiv pour un truc sur Dubai en faisant copier/coller d'une pour un truc à Singapour en oubliant d'enlever "connaissance de la culture Asiatique"
![]() C'est quoi le mieux, renvoyer ni vu ni connu la lettre de motiv corrigée juste après ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
quelle rue ? Si t'es passé par l'avenue Roosevelt ![]() Je ne connais pas le nom de la rue exact. Je pars du pont du Suresnes, je tourne à gauche sous un pont, je passe devant le collège Emile Zola et fini en haut : assez crevant. Tu fais du vélo ou ? Bon niveau ? Ca dépend. Soit Longchamps (mais fermé ce week-end à cause de Solidays), soit vers Vaucresson, Bougival avec la montée de la Jonchère (la pire de toute ![]() 13 bornes c'est pas beaucoup ![]() 13 bornes, oui mais avec pas mal de montée et un soleil de plomb. Sur du plat pur comme à Longchamps, je fais parfois 40-50 km. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
T'es déja allé du coté de clamart/meudon ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne connais pas le nom de la rue exact. Je pars du pont du Suresnes, je tourne à gauche sous un pont, je passe devant le collège Emile Zola et fini en haut : assez crevant. OH BATARD ![]() Cat 4 voire 3 au tour de France, tu le sais ça ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non jamais (du moins à vélo). Y'a du parcours sympa ? ![]() Ouais ca va, il y a un temps j'en faisais 1 week end sur 2 ... Et oui il y a des cotes assez sympa ... Mais bon c'est pas fou, si tu as des images de par ou t'es passé je te dirais la diff ... Vélo de route ou VTT ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
13 bornes, oui mais avec pas mal de montée et un soleil de plomb. Sur du plat pur comme à Longchamps, je fais parfois 40-50 km. Dommage si j'avais mon vélo en région parisienne, on ferait plus que 50km à longchamps. ![]() Avec Bilbo on en a fait 12 pour deconner à Prato ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Culture Cyclisme come on les dimanches matin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dommage si j'avais mon vélo en région parisienne, on ferait plus que 50km à longchamps. ![]() Avec Bilbo on en a fait 12 pour deconner à Prato ![]() A Longchamps, tu te colles dans un peloton et ça avance tout seul à 35 de moyenne. C'est limite de la triche. Bilbo : Vélo de route. On m'a conseillé une montée à Chaville. Tu vois laquelle s'est ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
A Longchamps, tu te colles dans un peloton et ça avance tout seul à 35 de moyenne. C'est limite de la triche. Bilbo : Vélo de route. On m'a conseillé une montée à Chaville. Tu vois laquelle s'est ? Nop moi je m'arrete au bois de clamart et je faisais des tours et des montées de temps en temps ... ![]() Mais moi je suis en VTT ![]() raison de plus ce n'est pas les Alpes ![]() par exemple moi hier je me suis fait un 70 bornes et dans la chartreuse pour ceux qui connaisent re- ![]() meme si ce n'est pas un massif reputé tres "pentu" ![]() C'est juste que rouler à Paris c'est plus éprouvant que de rouler à la campagne ... Les feux les voitures etc, t'es jamais tranquille tu dois relancer trop souvent ... Cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 22:54 |