3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bide ![]() L'hopital qui se fout de la charité ![]() Moi au moins j'ai le gabarit qui va avec ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois pas le rapport avec moi par contre ![]() quand t'as calmé les autres sur les délires entre forumers!!! ![]() ![]() tu suis pas ptit con!! ![]() (j'aurais aimé que ça soit un falafel!) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
quand t'as calmé les autres sur les délires entre forumers!!! ![]() ![]() tu suis pas ptit con!! ![]() (j'aurais aimé que ça soit un falafel!) Ah ok je vois mieux ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est à quelle heure? Je récupère Bob à 9h45 à la gare du Pecq si ca t'intéresse ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Je récupère Bob à 9h45 à la gare du Pecq si ca t'intéresse ![]() Ca aurait été super cool, mais j'ai RDV en banlieue sud à 10h pour remplir un dossier pour mon stage. Le dossier s'appelle "dossier sécurité" et ils l'ont envoyé 2 fois à la mauvaise adresse (celle de mon école, où il doit être paumé entre les différents services administratifs, au lieu de la mienne). Comme je peux pas commencer à bosser sans qu'ils aient eu le temps de l'examiner, le plus simple est que je passe le remplir sur place ![]() Sinon je me suis taper l'ouverture de la ligne Ryanair Stockholm-Vatry : ça va que c'était pas cher, mais c'est l'arnaque totale. Une fois à Vatry, compter 2h de bus pour Marne la vallée (pas/peu de bus pour Chalons pour prendre le train), le chauffeur qui loupe se plante alors que j'avais vu le panneau de l'arrière du bus, plus le RER jusqu'à Paris ... Ça va que j'ai pas payer le bus car c'était l'ouverture, mais je crois que ça sera 25€. Ajoute à cela l'ensemble des escalators que j'ia eu à prendre qui ne marchaient pas (Gare RER de Marne la vallée - tous ceux de gare du Nord) avec mes 40kg de bagage (16+16+8), un petit voyage sympa ... Petit bonus pour les étrangers, pas un chauffeur de bus parle Anglais à Vatry (mais vraiment pas un mot, ils répètent ce qu'ils disent en français, plus fort on sait jamais en gueulant les étrangers comprennent peut-être mieux), ce qui fait que quand les suédois/norvégiens vont débarquer (les deux seules lignes pour l'instant), ça va être comique ![]() Enfin à Marne-la-vallée, un des respos des bus qui parlent avec un chauffeur et qui dit qu'ils ont eu quelques problèmes d'organisation, et qu'il faut le temps que ça se rode ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis touché également par le problème relou du nez bouché alors que y'a rien dedans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Se lever et transpirer quasiment immédiatement, c'est pas du tout agréable
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ce soir, aux zapéros le thème c'est les antilles va y avoir du tit punch!!!
![]() ![]() ça va changer du pinard..... ![]() en 15 jours, je n'ai picolé qu'un soir (angleterre/allemagne), ça doit faire 20ans que ça ne me 'est pas arrivé.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai vu une pub Kaporal dans le métro avec Drogba et le slogan "Drogba revient à Marseille".
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu aussi ce matin à Nanterre U
![]() Par contre j'ai pas eu le temps de voir pour quelle marque c'était, je me suis que c'était pour sa pub contre le sida ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis éclaté, levé 4h encore ce matin pour aller bosser, encore demain et Samedi déménagement, je pense ne pas me réveiller Dimanche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis éclaté, levé 4h encore ce matin pour aller bosser, encore demain et Samedi déménagement, je pense ne pas me réveiller Dimanche ![]() On peut faire un concours, à part Dimanche ou je ne suis pas sorti (levé 17h ![]() ![]() Tout à l'heure je regardais mes yeux je me croyais bronzé mais en fait c'est mes cernes ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de voir un gars avec le maillot des rats floqué "Deschamps 93" et le short aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
maillot des rats floqué "Deschamps 93" ![]() Sinon, heureux d'avoir trouvé le sommeil sous ce soleil de plomb, le technicien Free dont j'avais oublié la venue est venu sonner, rompant ainsi ce paisible moment. La chambre ayant gagnée approximativement 10°C depuis, impossible de me rendormir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de voir un gars avec le maillot des rats floqué "Deschamps 93" et le short aussi ![]() ![]() Il faut que je stick cette ville sans nom! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |