3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait longtemps que Disney est là tout de même. Y a Meaux à côté mais vu que c'est une ville de merde aussi ben y a rien à faire. Mais bon, pour très bien connaitre Torcy, j'étais content d'être à Crécy quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me suiciderai sans problème. Partout dans le 77 d'ailleurs. Quand je vais souiller une copine qui habite à Chelles, j'ai l'impression de partir en voyage tellement que c'est à l'autre bout du monde. Ouais mais tu comprends, un mec du 77 se sent obligé de placer le mot "Disney" dans minimum 1 phrase sur 3. C'est pas de sa faute à Steff ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais mais tu comprends, un mec du 77 se sent obligé de placer le mot "Disney" dans minimum 1 phrase sur 3. C'est pas de sa faute à Steff ![]() val d'europe t'entends! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait longtemps que Disney est là tout de même. Y a Meaux à côté mais vu que c'est une ville de merde aussi ben y a rien à faire. Mais bon, pour très bien connaitre Torcy, j'étais content d'être à Crécy quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me suiciderai sans problème. Partout dans le 77 d'ailleurs. Quand je vais souiller une copine qui habite à Chelles, j'ai l'impression de partir en voyage tellement que c'est à l'autre bout du monde. Non mais maintenant les "villes" à coté se sont développées donc c'est moins mort qu'avant. Ouais mais tu comprends, un mec du 77 se sent obligé de placer le mot "Disney" dans minimum 1 phrase sur 3. C'est pas de sa faute à Steff ![]() Tu viens pas de Cergy toi ? Et je suis plus pres de Paris que de Disney ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai retiré mon plâtre ce matin et je stressais un peu du résultat.
Le boulot a été bien fait même si le nez reste encore gonfler ce qui est normal après juste une semaine. Il va s'améliorer avec le temps. Le chirurgien m'a remis un autre plâtre mais plus léger celui là. Plâtre que je garde une semaine et ça en sera fini. Respirer par le nez sans gêne, ça me fait revivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les villes Disney ? Toutes les mêmes, avec les mêmes baraques dans le style d'Esbly ? Le pire c'est Bussy ![]() A Magny t'as une salle de concert, pub tout ca ![]() Non mais je sais pas comment c'etait avant mais je pense que ca doit etre plus supportable maintenant. Enfin je m'en fous j'habite pas dans ce coin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
De toute maniere quand t'as une ville qui s'apelle Champs sur Marne, tu sais ou tu mets les pieds
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lognes c'est plutôt asiatique comme ville alors que Noisiel c'est plus arabe/noir. A l'époque, torcy/Lognes/Noisiel c'était chinois, puis après ILS sont arrivés et donc les chinois vont partout pour les bars/tabacs/épiceries ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Bretagne profonde rules.
![]() ![]() Sinon les vidéos qui se lance toutes seules, ça fait plus très crédible après. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Votre discussion sur les bouses de vaches n'a aucun intérêt. Le seul intérêt des jours à venir, c'est de savoir qui va gagner le prize de 20€ offert par Bilbo à tout individus qui coupera la mèche de Parisii...la Boule ou Samson, qui va gagner?
Accessoirement, le mec gagnera aussi un coup de surin de Parisii... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour s'épanouir en tant que mec dans un groupe composé que de filles faut être gay c'est pas possible.
Déjà impossible de marcher, il y en a toujours une pour s'arrêter et baver devant une vitrine... Sinon en gros les discussions entre elles "-Ah hier je me suis fait les ongles, tu aimes la couleur" "-T'as fait l'épilation laser? - Non mais une copine l'a fait, ça fait trop trop mal" " -Faut vraiment que je me motive à aller a la salle - moi aussi ça fait 1 mois j'ai pas été" "-Tu l'as vu le nouveau sex & the city?Il est trop marrant! - Oui j'ai vu c'est vrai qui l'est pas mal" "-Alors finalement tu l'as pris ton jean que tu me disais hier? - Ben oui regardes je l'ai la.. - Ah oué je suis conne... Il est trop chouette." J'en peux plus bordel, du coup je dis pas un mot, putain il y en a même pas une pour s'intéresser au foot. Ah si remarques défois elles en parlent - J'y connais rien mais moi je vois une finale Allemagne Pays Bas (avant les demis) - J'y connais rien non plus et j'ai vu aucun match de la coupe du Monde mais d'après ce qu'on m'a dit l'Allemagne est impressionnante - oui franchement j'ai vu contre l'Argentine, ils m'ont impressionné Bref j'en peux plus ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Ton problème n'est pas de traîner avec des filles, mais avec des connes, nuance.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
... Non mais t'es sérieux à trainer avec des meufs ? ![]() Groupe de meufs = Sida, c'est bien connu ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Pour s'épanouir en tant que mec dans un groupe composé que de filles faut être gay c'est pas possible. Déjà impossible de marcher, il y en a toujours une pour s'arrêter et baver devant une vitrine... Sinon en gros les discussions entre elles "-Ah hier je me suis fait les ongles, tu aimes la couleur" "-T'as fait l'épilation laser? - Non mais une copine l'a fait, ça fait trop trop mal" " -Faut vraiment que je me motive à aller a la salle - moi aussi ça fait 1 mois j'ai pas été" "-Tu l'as vu le nouveau sex & the city?Il est trop marrant! - Oui j'ai vu c'est vrai qui l'est pas mal" "-Alors finalement tu l'as pris ton jean que tu me disais hier? - Ben oui regardes je l'ai la.. - Ah oué je suis conne... Il est trop chouette." J'en peux plus bordel, du coup je dis pas un mot, putain il y en a même pas une pour s'intéresser au foot. Ah si remarques défois elles en parlent - J'y connais rien mais moi je vois une finale Allemagne Pays Bas (avant les demis) - J'y connais rien non plus et j'ai vu aucun match de la coupe du Monde mais d'après ce qu'on m'a dit l'Allemagne est impressionnante - oui franchement j'ai vu contre l'Argentine, ils m'ont impressionné Bref j'en peux plus ![]() Tu fais quoi pendant ce temps là? Tu tiens les sacs à main? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais t'es sérieux à trainer avec des meufs ? ![]() Groupe de meufs = Sida, c'est bien connu ![]() Putain mais il y a que ça, c'est soit ça soit je reste seul. D'habitude elles vont faire les soldes donc moi je vais regarder la pétanque ![]() Tu fais quoi pendant ce temps là? Tu tiens les sacs à main? Rien, VDM ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais il y a que ça, c'est soit ça soit je reste seul. D'habitude elles vont faire les soldes donc moi je vais regarder la pétanque ![]() Reste seul, achète un nécessaire de pétanque et participe. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Reste seul, achète un nécessaire de pétanque et participe. Il y a trop de level au jardin gros, laisse tomber ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 19:26 |