3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
et tu peux faire la "classe" à la aldo devant la piscine.... ![]() ps: y parait que tu ne connais pas!! ![]() Il connait pas aldo maccione alors qu'il est en fac de ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Juste la journée. Ma mère y est allé la semaine avec mes petits frères, du coup avec ma copine on s'est dit pourquoi pas y aller un jour. C'est vraiment sympa, les piscines sont cool, les tobogans y'en a pour tous les goûts et âges et t'as surtout "la rivière sauvage" un parcours descendant, dans l'eau avec un gros courant c'est LE truc à faire. Après tu as des Jacuzzis, saunas, etc.. Ainsi que pleins d'autres activités comme paintball, bowling, minigolf, par contre ça c'est payant et assez cher. Tu loues des Cottages pendant 1 week end ou 1 semaine ou plus (de 2 à plus de 6 personnes, ça dépend le cottage que tu prends). avec des potes c'est bien trippant. les cottages déchirent. gros point négatif, les activités sont hors de prix -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, c'est vraiment dommage qu'ils fassent ça alors que le prix de réservation est assez haut à la base... alors, ta découverte d'aldo?!!?? ![]() ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il attend que tu viennes sur le TDF pour te parler d'Aldo
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il attend que tu viennes sur le TDF pour te parler d'Aldo ![]() hé ptit con, à cette heuro c'est sur le noctambule qu'on parle!! ![]() encore une fois et je te dénonce à l'admin.... ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse (voire plusieurs) d'un bon éthiopien sur Paris ? si ya des motivés, je serais pas contre une ptite présentation
![]() sinon j'ai lu plusieurs fois sur le forum que le restaurant "Le PDG" était pas mal, j'ai cherché sur le forum, trouvé quelques trucs par ci par là, si quelqu'un se sent de me refaire un compte rendu ![]() merci d'avance ps: par contre, c'est pour aujourd'hui, vendredi, ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
La nuit n'a rien changé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai tout le visage qui pèle c'est cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse (voire plusieurs) d'un bon éthiopien sur Paris ? si ya des motivés, je serais pas contre une ptite présentation ![]() sinon j'ai lu plusieurs fois sur le forum que le restaurant "Le PDG" était pas mal, j'ai cherché sur le forum, trouvé quelques trucs par ci par là, si quelqu'un se sent de me refaire un compte rendu ![]() merci d'avance ps: par contre, c'est pour aujourd'hui, vendredi, ![]() ![]() Le PDG pour un anniversaire bof. Ce sont des hamburgers avec des tables serrées et une petite salle. J'avais bien aimé la bouffe, mais je le vois plus comme un resto pour manger rapido avant une soirée par exemple que pour être le point central de la soirée lui-même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PDG pour un anniversaire bof. Ce sont des hamburgers avec des tables serrées et une petite salle. J'avais bien aimé la bouffe, mais je le vois plus comme un resto pour manger rapido avant une soirée par exemple que pour être le point central de la soirée lui-même. Ok merci, tu aurais une idée ? Plutôt un resto cosy histoire de pas être dérange |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ok merci, tu aurais une idée ? Plutôt un resto cosy histoire de pas être dérange Cela depend pour combien de personnes tu veux reserver. Moi, je me sers tout le temps de ce site : http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/Tops Tu peux choisir par genre, prix, localisation et surtout les avis sont souvent révélateurs de la qualité du resto. Et puis, tu peux toujours demander confirmation au forum après ton choix. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mc do vrais reconnaissent vrais ![]() Cela depend pour combien de personnes tu veux reserver. Moi, je me sers tout le temps de ce site : http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/Tops Tu peux choisir par genre, prix, localisation et surtout les avis sont souvent révélateurs de la qualité du resto. Et puis, tu peux toujours demander confirmation au forum après ton choix. ![]() 2 personnes ( ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu veux toujours un éthiopien ?
J'en connais un sympa ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Pour faire une vanne à la con, je tape "Pascal la Dalle" sur google images et je tombe sur Taiwo
![]() -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © «Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel.» © C. Bracconi |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation 2 personnes ma girlfriend et moi, Je m'en doutais, mais bon cela aurait pu etre un repas entre amis mais tranquille ![]() Citation j'ai finalement trouve un ptit resto pour amoureux tout cosy Content pour toi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok merci, tu aurais une idée ? Plutôt un resto cosy histoire de pas être dérange Tu veux mettre combien a peu près parce que j'en ai deux ou trois sympa si tu veux! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:51 |