3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les chinois attaquent même le marché de l'humour on est pas dans la merde ![]() dis ça à Philo ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment c'est reuch les lunettes !! cte honte...
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Comment c'est reuch les lunettes !! cte honte... mais t'es remboursé non? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
tu travaille sur le marché coréen on m'a dit ! Je les ai niqué à l'aise les petits Coréens ![]() Sinon, plus le net chez moi, obligé de me servir du téléphone comme modem c'est dur ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
mais t'es remboursé non? C'est pas la question, pour 3 pièces de métal, 2 jeux de charnière et deux patins en plastique, vla les prix des montures ![]() ![]() J'imagine même pas la marge... De soleil, de vue? vue de loin ![]() Au moins je reconnaitrais makalélé de ngoyi maintenant ![]() Ah bah non ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Sinon bon choix 1 million, c'est d'ailleurs le parfum que mon ex m'a offert le jour du "drame" ![]() 1million est pas mal et tient bien sur la peau. C'est un cadeau de ma soeur pour mon anniv. Mes 3 parfums habituels étant La nuit de l'homme d'Yves Saint Laurent, Only The Brave de Diesel et 212 de Carolina Herrera. |
|
|
![]()
|
|
Le net est revenu je revis
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde Kaamelot sur M6 replay c'est toujours aussi bon
![]() "Hérétique au bucher" ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Tu fais une "ommak" ou quoi ? Répond au téléphone monsieur le khalife ![]() Je viens de voir que tu m'avais appelé ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était bien un problème rarement vu chez Apple........le mec me demande vous avez forcé? Ba un peu du con je voulais m'en servir, ils ont été faire le test dans leur boutique souterraine, m'ont fait attendre 3 bonnes heures.
Finalement ils ont forcé comme des sauvages, juste pour avoir le numéro de série, et me dire "j'espère que vous ne garderez pas une mauvaise image de nous, nous allons procéder immédiatemment au remplacement de votre appareil". C'était long mais je suis content.......et quand je suis content je vomis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
j'kif mon avatar
|
|
|
![]()
|
|
Ca m'arrive aussi ![]() Ceci dit, t'es sur la bonne voie ![]() Par contre, ça disait quoi ton message ? ![]() C'est le 9ème en attente et j'ai la flemme d'écouter les 8 précédents ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu le sous pseudo d'eezer : "membre membré" c'est con mais ça m'a fait rire.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |