3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour à Poissy ce soir, fini les vacances et surtout la plage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
+1 ![]() Et après ça s'étonne qu'elle ait préféré succomber aux charmes d'un autre serpent à lunette ![]() Ps : On a tous les mêmes délires de crasseux c'est chaud ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Retour à Poissy ce soir, fini les vacances et surtout la plage ![]() T'y allais pas de toute maniere ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
La technique du secouage de couette pour que ça remonte ? Un classique ![]() Retour à Poissy ce soir, fini les vacances et surtout la plage ![]() Tu étais ou ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
ça me fait penser que j'ai de la vaisselles qui traine depuis 2 mois dans mon studio, fautdrait que j'aille voir ça un jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et après ça s'étonne qu'elle ait préféré succomber aux charmes d'un autre serpent à lunette ![]() Ps : On a tous les mêmes délires de crasseux c'est chaud ![]() A un moment elle se privait plus non plus ![]() Je faisais le mec choqué alors que ca me faisait plus bander que de niquer avec ![]() Bon en vrai non ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
A un moment elle se privait plus non plus ![]() Je faisais le mec choqué alors que ca me faisait plus bander que de niquer avec ![]() Une meuf qui pète ![]() Ca et ta passion de chier des colombins... tu fais flipper parfois -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
:DDDDD D'ailleurs j'en ai chié un gros au retour de Bale, j'ai cru il sortirait jamais ![]() ![]() Ca me fait penser à un épisode de South Park ou le pere de Stan est en lice pour battre le record du plus gros caca du monde ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de lâcher pour 120€ de sticks
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Merci à OKC et son site, je suis en contact avec Silvia, 23 ans
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
LE*ROUX = SIDA ? ![]() Pas mal comme idée de stick Parce que ça marche aussi avec LES ROUX = SIDA Ce qui n'est pas loin de la vérité on hésite si c'est un noir qui a baisé un singe ou un roux qui a refilé le sida a tout le monde après Coupons la poire en deux c'était un orang-outang -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal comme idée de stick Parce que ça marche aussi avec LES ROUX = SIDA Ce qui n'est pas loin de la vérité on hésite si c'est un noir qui a baisé un singe ou un roux qui a refilé le sida a tout le monde après Coupons la poire en deux c'était un orang-outang LEP*OUX= LE PEN Pas mieux. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:02 |