3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me fait pas grand chose moi.
Jamais bu en grande quantité non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca me fait pas grand chose moi. Jamais bu en grande quantité non plus. Je sais pas si c'est dans la tete ou un effet réel du bazar mais avant d'aller au taf apres une soirée chargée ça me tient plutot bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca change quelque chose vraiment cette immondice ? Gout chewing gum dégueulasse très peu pour moi ![]() La seule fois ou j'en ai bu, j'ai bu cul sec une canette 10 minutes avant l'oral, et j'ai tremblé tout le long jarrivais pas à parler correctement. Très mauvais souvenir (en plus c'était du fiscal) Par contre j'avaisun autre oral une demi heure après, et là tout allait bien. J'ai l'impression qu'il y a un timing à respecter. Sinon ca booste un tout petit peu 1 heure et c'est tout, c'est pas foufou |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca change rien, c'est comme boire un (ou deux je sais plus) café
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, la ligne de votre neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues. Oh noooo je n'ai plus internet ^^ Je ne peux pas payer car c'est celui de mon voisin... Ca à l'air d'être cool internet chez le neuf/sfr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca change rien, c'est comme boire un (ou deux je sais plus) café http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-...e/1055/0/261403 40 cafés pour la ministre, 1 expresso dans les commentaires ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-...e/1055/0/261403 40 cafés pour la ministre, 1 expresso dans les commentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle recule devant rien celle là edit: en cherchant vite fait "Une tasse de café contient en moyenne de 60 mg à 100 mg de caféine" (www.cafes-excella.com/contenu.php?id=17) et une canette de red bull en contient 80mg -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs avec 40 cafés tu finis très mal non ?
J'avais bu 10 grandes tasses en 4h une fois. 1h plus tard, je suais comme jamais en cours, en train de me retenir pour pas gerber. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() elle recule devant rien celle là edit: en cherchant vite fait "Une tasse de café contient en moyenne de 60 mg à 100 mg de caféine" (www.cafes-excella.com/contenu.php?id=17) et une canette de red bull en contient 80mg taurine -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Dark Dog ca marche pas mal chez moi. Apres je bois tres peu de café, donc ca aide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai trop envie de jouer au foot en salle en ce moment. Depuis le dernier Urban Foot que j'ai fait il y a 3 semaines, j'attends qu'une chose c'est de rejouer. Bizarre.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trop envie de jouer au foot en salle en ce moment. Depuis le dernier Urban Foot que j'ai fait il y a 3 semaines, j'attends qu'une chose c'est de rejouer. Bizarre. Tu va jouer à Puteaux ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu va jouer à Puteaux ? Oui. L'Urban c'est cher mais faut avouer que c'est bien sympa. Je sens que je vais aller voir le responsable des sports de mon école pour lui demander de la tune pour faire une équipe ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui. L'Urban c'est cher mais faut avouer que c'est bien sympa. Je sens que je vais aller voir le responsable des sports de mon école pour lui demander de la tune pour faire une équipe ![]() Il y a un tournoi étudiants en plus bientôt, c'est vrai que c'est pas donné mais comme tu dit c'est un bon moment assuré -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Hier j'ai vu Nadya la chanteuse, petite kokine, j'ai vu aussi Alice de la starac, je lui mettrai bien son coup, collants-jupe j'y resiste pas. J'ai vu aussi Armande Al-Thaï ( ![]() ![]() ![]() ![]() bizarre on a vu les mêmes personnes. pourquoi t'a pas précisé que c'était à la générale de Cléopâtre mise en scène par Kamel Ouali ![]() j'étais assis a côté de Stanislas ( si vous connaissez pas que Dieu vous garde) et le blond de Kyo qui avait chacun de la biatch de haute compétition. Sinon je peux rajouter, Pascal Negre, Commissaire Moulin, les Cordier, le frère de Dalida, Dombasle etc... que des fakes people et NRJ/TF1. j'ai pris une tof avec Zaho à la sortie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai trop envie de jouer au foot en salle en ce moment. Depuis le dernier Urban Foot que j'ai fait il y a 3 semaines, j'attends qu'une chose c'est de rejouer. Bizarre. Philo, le roc de la défense ![]() Perso, j'y joue tous les mercredis maintenant, et c'est de plus en plus plaisant. Peut être parce que j'ai de plus en plus le rythme et que je crache moins mes poumons qu'avant ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 02:42 |