3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Une grosse zoulette dans le métro avec un tee shirt sur lequel il est marqué "Arco Baleno" partout et notamment sur un gros bourlets bien dégueu
![]() J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ![]() Sinon l'ANALyse Financière c'est de la merde ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non je me suis déjà renseigné pour le taff, des potes m'ont orientés vers les call center de Berlin qui pourraient avoir besoin de mecs parlant français. Il va me filer des adresses, faut que je fasse mon CV... Mais j'vais pas vous mentir, j'suis total euphorique et les gens avec qui je parle sont encore dans le même état d'esprit 3 ans après leur arrivée... Ici les flics peuvent même pas me fouiller ![]() c'est marrant, tu fais le même parcours que ma teutonne mais dans l'autre sens!! ![]() j'y pense, elle connait peut-être du monde à berlin pour te pistonner... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai envie de changer d'avatar mais j'ai pas d'idée, à part un gif de cul.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai envie de changer d'avatar mais j'ai pas d'idée, à part un gif de cul. ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Une grosse zoulette dans le métro avec un tee shirt sur lequel il est marqué "Arco Baleno" partout et notamment sur un gros bourlets bien dégueu ![]() J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ![]() Sinon l'ANALyse Financière c'est de la merde ![]() Elle ne t'a pas frappé? Pas une vrai racaille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle ne t'a pas frappé? Pas une vrai racaille ![]() Avec mon sac Fred Perry elle a du avoir peur ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'a un bon cv a faire ner-tour ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne n'a un bon cv a faire ner-tour ? je t'ai envoyé un clip de ta boite fétiche sur le topic "conneries du net"!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
je t'ai envoyé un clip de ta boite fétiche sur le topic "conneries du net"!! ![]() je clique pas, ça ne m'a pas l'air drôle. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu tomberais aussi amoureux de Berlin mon cher Crowley. ![]() j'en doute pas, mais en allemand, je sais traduire "trèfle", "cendrier" et "vitesse", ce qui est très peu après neuf années d'études... ![]() au sinon, je connais tous les termes cochons et nazis!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
j'en doute pas, mais en allemand, je sais traduire "trèfle", "cendrier" et "vitesse", ce qui est très peu après neuf années d'études... ![]() au sinon, je connais tous les termes cochons et nazis!! ![]() Nikot, ne connait pas plus l'allemand que toi. ![]() Par contre , il est vrai que tu aurais du mal a trouver un boulot d'ambulancier sans parler Allemand. ![]() Edit: Nikot, faut absolument que tu gouttes un super Doner Kebab, je te conseille perso celui qui se trouve au metro YorckStrasse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nikot, ne connait pas plus l'allemand que toi. ![]() Par contre , il est vrai que tu aurais du mal a trouver un boulot d'ambulancier sans parler Allemand. ![]() vu que mon niveau d'anglais n'est pas mieux..... ![]() le "i plaisante!" lancé à la copine de la perfide albion de nikot à orléans, plutôt que " i'm jocking!" -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Nikot, ne connait pas plus l'allemand que toi. ![]() Par contre , il est vrai que tu aurais du mal a trouver un boulot d'ambulancier sans parler Allemand. ![]() Edit: Nikot, faut absolument que tu gouttes un super Doner Kebab, je te conseille perso celui qui se trouve au metro YorckStrasse. ![]() Yorckstraße ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yorckstraße ![]() c'est la même chose.... comment il se la pète le ronan!! ![]() tu vas me faire croire que le doublage de la lettre "s" te pose un problème!! ![]() au fait za£e, t'as pensé à incendier le reichtag??!! ![]() (dehors les sa!!) le lien avec le virage auteuil n'est que pure coïncidence.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ICH BIN EIN BERLINER
![]() 14.99€ les 20 pintes de Beck's à l'échoppe qui est à 2 minutes à pieds ![]() C'est un magasin qui ne vend que de l'alcool, 12.99€ le havana ![]() Berlin quoi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Réunion gérée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Réunion gérée ![]() C'est un motif de nomination à un poste de modérateur ça ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah vu comme j'ai réussi à m'affirmer devant des pontes locaux, c'est clair que les petits trous du cul pro-Leproux ils vont vite chialer leurs mères avec moi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 11:11 |