3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan mais je sais pas écrire, 1 page c'est énorme pour moi
![]() Pis je comptais pas en rendre 15 mais au moins 7 quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps qui ne bosse pas sur excel de nos jours? ![]() Avant je ne bossais quasiment que sur Excel... Mais plus tu avances hierarchiquement plus tu fais dans du PPT et moins dans Excel... Etrange evolution ![]() D'ailleurs je suis en train de mettre mon CV a jour et c'est relou comme tout. Je vais chercher un nouveau taff des la rentrée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Avant je ne bossais quasiment que sur Excel... Mais plus tu avances hierarchiquement plus tu fais dans du PPT et moins dans Excel... Etrange evolution ![]() Toi le phénicien je peux t'envoyer mon CV que tu take a look vite fait ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant je ne bossais quasiment que sur Excel... Mais plus tu avances hierarchiquement plus tu fais dans du PPT et moins dans Excel... Etrange evolution ![]() J'espère bien que je ferai jamais du PPT, ça signifie que tu passes ta vie en réunion ![]() ![]() Bon enfin aujourd'hui je fais du Word, j'essaie d'expliquer un code bien balèze à la plèbe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toi le phénicien je peux t'envoyer mon CV que tu take a look vite fait ? ![]() Oui vas-y vu que je suis en train de bosser sur le mien de toute façon. Ces journées de branleurs que je me tape. Sinon je suis desormais franco-libanais* (*) Passible de decheance de ma nationalité française jusqu'au 24 Juin 2020 si je tente de tuer un flic ou de commettre un acte terroriste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui vas-y vu que je suis en train de bosser sur le mien de toute façon. Ces journées de branleurs que je me tape. Sinon je suis desormais franco-libanais* (*) Passible de decheance de ma nationalité française jusqu'au 24 Juin 2020 si je tente de tuer un flic ou de commettre un acte terroriste ![]() Bon je l'ai déjà envoyé mais si tu peux y retoucher des trucs ça servira quand même ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Envoi le moi par mail ![]() Je viens de me faire chier à l'uploader ![]() C'est quoi ton mail sinon ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Samedi j'étais de mariage, celui d'un de mes cousins. Je discute tranquille avec un autre de mes cousins, qui me demande de me décaler car le lancer de bouquet allait avoir lieu, on se décale, et là le bouquet m'arrive pile poil dans les bras
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Samedi j'étais de mariage, celui d'un de mes cousins. Je discute tranquille avec un autre de mes cousins, qui me demande de me décaler car le lancer de bouquet allait avoir lieu, on se décale, et là le bouquet m'arrive pile poil dans les bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Homme soumis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me rouler sur l'orteil avec ma chaise de bureau
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de me rouler sur l'orteil avec ma chaise de bureau ![]() T'es maitre nageur ou clochard dans le métro pour bosser pied nu ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'es maitre nageur ou clochard dans le métro pour bosser pied nu ? ![]() Chaise de bureau= la chaise qui roule sur laquelle je suis assis dans ma chambre ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chaise de bureau= la chaise qui roule sur laquelle je suis assis dans ma chambre ![]() Le coup de la chaise ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
En cette journée de contestation je propose qu'on n'ironise pas sur la précarité
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce que je viens de sortir au chiotte
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce que je viens de sortir au chiotte ![]() ![]() Ca m'est déjà arrivé le coup du jet d'eau marron, tu pousses, tu pousses et t'as l'impression de faire pipi ![]() Bref belle gastro, ça m'est arrivé qu'une seule fois en 21 ans ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:45 |