3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai payé environ 800€ pour le code + permis moi.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
2500€ le permis en RP ? ![]() Je crois qu'elle allait à saint germain donc pas loin de chez toi aussi .... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah putain
![]() Quand je l'avais passé moi c'était 800 les 20h, les tarifs que vous m'annoncez c'est ce que j'ai du payer en tout avec un deuxième passage au permis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai payé environ 800€ pour le code + permis moi. putain les prix deviennent de plus en plus dingues, c'est indécent ... ça a doublé en quelques années ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, et ça serait bien que je me bouge d'ailleurs ![]() C'est où ? Parce que Saint-Denis c'est moins cher que Chatou par exemple, et le tout est moins cher qu'une auto-école dans le 5è à Paris. ![]() Par exemple, les auto-écoles au Chesnay ou à Versailles (pas loin de chez moi) sont plus chères que celles que j'avais trouvées à Clichy. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
putain les prix deviennent de plus en plus dingues, c'est indécent ... ![]() Tu veux dire que j'ai payé cher? Je trouve pas, par rapport aux prix d'aujourd'hui. Bon, c'était y'a plus de 4 ans et c'était en Guyane ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Tu veux dire que j'ai payé cher? Je trouve pas, par rapport aux prix d'aujourd'hui. Bon, c'était y'a plus de 4 ans et c'était en Guyane ![]() Non que c'est vraiment pas cher comparé à maintenant. De nos jours c'est quasi 1500 € mini sans avoir loupé le permis ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Non que c'est vraiment pas cher comparé à maintenant. De nos jours c'est quasi 1500 € mini sans avoir loupé le permis ... ![]() Surtout que maintenant c'est chaud le permis. Apparemment y'a un questionnaire, un truc en deux parties où je sais pas quoi... A l'époque on m'a demandé comment on mettait les essuis-glaces, j'ai conduit 15 min et c'était dans la poche ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc en 4 ans les tarifs ont pris entre 30 et 50%, pas mal l'inflation
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est où ? Parce que Saint-Denis c'est moins cher que Chatou par exemple, et le tout est moins cher qu'une auto-école dans le 5è à Paris. ![]() Par exemple, les auto-écoles au Chesnay ou à Versailles (pas loin de chez moi) sont plus chères que celles que j'avais trouvées à Clichy. Yep Saint-Denis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que maintenant c'est chaud le permis. Apparemment y'a un questionnaire, un truc en deux parties où je sais pas quoi... A l'époque on m'a demandé comment on mettait les essuis-glaces, j'ai conduit 15 min et c'était dans la poche ![]() Bof, le questionnaire c'est 2 questions sur ta caisse et généralement le tableau de bord...Elles sont sur le site lespermis.com et c'est pas très compliqué. A mon examen blanc j'ai eu: "un voyant bleu, c'est quoi ?" "il y a un éclat sur le pare-brise, vous le réparez ou vous le changez ?" Pas très complexe. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, le questionnaire c'est 2 questions sur ta caisse et généralement le tableau de bord...Elles sont sur le site lespermis.com et c'est pas très compliqué. A mon examen blanc j'ai eu: "un voyant bleu, c'est quoi ?" "il y a un éclat sur le pare-brise, vous le réparez ou vous le changez ?" Pas très complexe. ![]() J'appelle Antonio de Carglouch' |
|
|
![]()
|
|
J'appelle Antonio de Carglouch' J'ai parlé de Carglass dans ma réponse. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bof, le questionnaire c'est 2 questions sur ta caisse et généralement le tableau de bord...Elles sont sur le site lespermis.com et c'est pas très compliqué. A mon examen blanc j'ai eu: "un voyant bleu, c'est quoi ?" "il y a un éclat sur le pare-brise, vous le réparez ou vous le changez ?" Pas très complexe. ![]() On m'avait dit qu'il y avait carrément une partie orale, avec 40 questions ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
On m'avait dit qu'il y avait carrément une partie orale, avec 40 questions ![]() C'est l'examen du code quoi, mais en Guyane doit pas avoir la télé donc ils le font à l'oral ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Hein ?! Ca sert à quoi le code alors ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On m'avait dit qu'il y avait carrément une partie orale, avec 40 questions ![]() Il y a 40 questions...sur lesquelles tu peux tomber. ![]() Mais ils ne t'en posent que 2. Ouf. A noter aussi 2 manoeuvres (créneau, bataille, ...), 25 min de conduite et des points de courtoisie. ![]() Genre si, dans des conditions de sécurité, tu t'arrêtes pour laisser passer un connard qui a choisi ton examen pour traverser hors des clous. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est l'examen du code quoi, mais en Guyane doit pas avoir la télé donc ils le font à l'oral ![]() Non justement j'ai pas fait ça, ça n'existait pas à l'époque. Il y a eu une réforme il y 3 ans je crois. Il y a 40 questions...sur lesquelles tu peux tomber. ![]() Mais ils ne t'en posent que 2. Ouf. A noter aussi 2 manoeuvres (créneau, bataille, ...), 25 min de conduite et des points de courtoisie. ![]() Genre si, dans des conditions de sécurité, tu t'arrêtes pour laisser passer un connard qui a choisi ton examen pour traverser hors des clous. ![]() ![]() J'ai eu qu'une manoeuvre et 15 min de conduite ![]() L'examinateur (un gros connard pourtant) était blasé de sa journée je crois. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 11:15 |