3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est la fête du slip? Pas encore, ça commence le 2 décembre ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est la fête du slip? Je vois pas ce qui empêcherai les pompes 24/24 de fonctionner tant qu'elles auront de l'essence, la relation nuit/fermée je comprend pas trop vu que la plupart du temps c'est en payant par cb, donc je vois pas pourquoi elles ne fonctionneraient pas la nuit. Il le font dans le supermarché où bosse ma mère, pour éviter que des gens viennent remplir pleins de bidons la nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dis ptète une connerie, mais vu que certaines stations empêche leurs clients de retirer pour plus de 30€ , a part mettre hors service le payement à la carte et faire payer à la caisse, je vois pas comment il peuvent faire pour contrôler.
Du coup ça m'étonnerai qu'ils aient embaucher quelqu'un pour la nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dis ptète une connerie, mais vu que certaines stations empêche leurs clients de retirer pour plus de 30€ , a part mettre hors service le payement à la carte et faire payer à la caisse, je vois pas comment il peuvent faire pour contrôler. Du coup ça m'étonnerai qu'ils aient embaucher quelqu'un pour la nuit. Tu bloque à la pompe ou au niveau du logiciel de la cb automatiquement. C'est facil à faire. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez, mission "Gasoline at Midnight" GOOOOOO
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sakavomi ![]() ![]() Je sais pas si c'est flatteur ou flippant que tu rêves de moi ![]() Plutôt flatteur, c'est juste que je t'aime bien pis je ne me suis pas réveillé avec une érection, c'est bon signe. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mission complete ![]() tu en as eu où? essence ou gasoil? (pour être sûr) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neo bâtard t'as été où putain
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu en as eu où? essence ou gasoil? (pour être sûr) A Bonneuil, vers le Lidl, juste à coté du pizza del arte qui a cramé. Sinon bah moi c'est une essence, au début je croyais qu'il y avait plus de gasoil vu que la lumière était éteinte pour l'affichage du prix mais j'ai vu un wesh devant moi en foutre dans sa clio avec du booba-like à fond ![]() Bon y avait quand même une file d'attente de plus de 100métres ![]() J'ai attendu 20min mais ça avançais correctement, y a 7/8 pompes en tout il me semble. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Bonneuil, vers le Lidl, juste à coté du pizza del arte qui a cramé. Sinon bah moi c'est une essence, au début je croyais qu'il y avait plus de gasoil vu que la lumière était éteinte pour l'affichage du prix mais j'ai vu un wesh devant moi en foutre dans sa clio avec du booba-like à fond ![]() Bon y avait quand même une file d'attente de plus de 100métres ![]() J'ai attendu 20min mais ça avançais correctement, y a 7/8 pompes en tout il me semble. et il y a du gasoil? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
et il y a du gasoil? Oui oui, il y en avait. J'avais vu un camion citerne faire une livraison cet après midi en passant devant, mais une file 3 fois plus longue, j'avais laché l'affaire..... Bon au moins je suis content la, je suis pépère pour plus de deux semaines, j'espère que ce sera revenue à la normal d'ici la |
|
|
![]()
|
|
Oui oui, il y en avait. J'avais vu un camion citerne faire une livraison cet après midi en passant devant, mais une file 3 fois plus longue, j'avais laché l'affaire..... Bon au moins je suis content la, je suis pépère pour plus de deux semaines, j'espère que ce sera revenue à la normal d'ici la merci ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Fred choppe et installe ca :
http://apptrackr.org/?act=viewapp&appid=337955419 Tu peux voir les stations où y'a de l'essence et celles ou y'en a pas (celles qui n'ont pas de prix). Après à voir si c'est fiable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fred choppe et installe ca : http://apptrackr.org/?act=viewapp&appid=337955419 Tu peux voir les stations où y'a de l'essence et celles ou y'en a pas (celles qui n'ont pas de prix). Après à voir si c'est fiable ![]() et pour ma demande sur le topic iphone? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
http://www.carbu.fr/stationsvides.html
Mais ça doit être moyennement fiable ce truc, la station à laquelle je me suis approvisionné est marqué comme vide...... |
|
|
![]()
|
|
Les jeux à 79cts je les achète monsieur ![]() Par contre celui que tu cherches je l'achèterai pas, ca a l'air sacrement nul ![]() Regarde sur apptrackr, j'ai pas d'autre lien perso. j'ai pas rentré ma CB sur mon compte apple, et je veux pas le faire ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Achète une carte itunes, pirate.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 10:02 |