3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Non
![]() Et je sais pas ce qui se passe à Poissy là, tout le quartier est enfumé, on a l'odeur qui va avec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non ![]() Et je sais pas ce qui se passe à Poissy là, tout le quartier est enfumé, on a l'odeur qui va avec ![]() Et le bruit ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Le poulain de Neibaf qui perd
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre il refuse d'aller au Singe mais il va dans des boites à Chicago
![]() ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Trop la flemme d'aller en course pourtant c'est au coin de la rue
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est compréhensible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'arrive pas à faire marcher mon four
![]() Cocasse à Berlin -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je viens de me péter le bide avec un bon petit cary poulet (plat réunionais) ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive pas à faire marcher mon four ![]() Cocasse à Berlin T'as mis quoi dedans aussi ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
T'as mis quoi dedans aussi ? Une pizza surgelée mais le machin chauffe pas. En gros j'ai un four + plaque de cuisson (au gaz, ça n's'invente pas), les plaques marchent niquel mais le four y'a un bouton dédié. Quand j'appuie et que je mets sur 8 (le max) ça fait un bruit comme si du gaz s'échappait et dès que je relache le bouton (il faut d'abord pousser pour tourner), plus aucun bruit. Et évidemment rien ne chauffe ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() La Réunion me manque... Quelle journée de m*rde : Bac de sport, et confinement de 3h... (à 20000dans une petite salle, super !!) Bac de sport putain la branlette ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La Réunion me manque... Quelle journée de m*rde : Bac de sport, et confinement de 3h... (à 20000dans une petite salle, super !!) T'es reunionnaise? ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais...Ils ont fait çà n'importe comment...Mais bon..On ne leur en veut pas, on a l'habitude de se faire *** maintenant...
Ton four fait flipper... Non j'suis pas réunionnaise, dommage... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon personne n'a d'idée pour mon four ?
![]() C'est bien sympa de faire des blagues sur les fours allemands mais si j'ai raconté ça c'était pour qu'on m'aide ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Une pizza surgelée mais le machin chauffe pas. En gros j'ai un four + plaque de cuisson (au gaz, ça n's'invente pas), les plaques marchent niquel mais le four y'a un bouton dédié. Quand j'appuie et que je mets sur 8 (le max) ça fait un bruit comme si du gaz s'échappait et dès que je relache le bouton (il faut d'abord pousser pour tourner), plus aucun bruit. Et évidemment rien ne chauffe ![]() Mets une allumette en dessous de la plaque du dessous de ton four et allume l'arrivée de gaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mets une allumette en dessous de la plaque du dessous de ton four et allume l'arrivée de gaz ![]() Oué j'ai pensé à ça mais sérieux jouer aux apprentis maitre du feu avec le gaz je flippe ![]() Je serais toujours en état de fumer mon spliff après la cuisson ? ![]() PS : En dessous de la plaque du dessous ? ![]() Edit: Après consultation du site "auféminin" (ça n's'invente pas non plus ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué j'ai pensé à ça mais sérieux jouer aux apprentis maitre du feu avec le gaz je flippe ![]() Tu as bien raison, j'ai déjà failli me cramer le visage avec ça. Mes réflexes m'ont sauvé la vie ![]() Je serais toujours en état de fumer mon spliff après la cuisson ? ![]() PS : En dessous de la plaque du dessous ? ![]() Oui : tu dois voir une ouverture dans la plaque, pour faire glisser une alumette dedans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 06:21 |