3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais plus à ça en fait :
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du me frapper un sex shop un peu chelou pour trouver un cadeau à la con pour une soirée entre potes ce soir, perdu au rayon bondage SM et autres joyeusetés à un moment ![]() ![]() ![]() Failli le prendre puis pas osé vu que les deux caissières étaient mimi et m'auraient pris pour un détraqué... bon pas sur que la bague à pénis et le string masculin en bonbons fassent forcément plus sain d'esprit ![]() Le coup de la soirée entre potes ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite questions aux juristes du forum:
Mon pere apparait dans un livre de JH ou ils sont tous les deux cote à cote, la photo a été mise sans qu'on demande d'autorisation à mon pere Y'a moyen de faire quelque chose ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Une meuf outrageusement bonne organise une soirée à thème chez elle demain et veut me voir en père noël, car elle trouve ça craquant et "serait tenté de faire des bêtises".
![]() Je hais les soirées déguisées et toujours détesté noël, mais là j'me tate à m'afficher sur toute un ligne de métro avec un déguisement. Ou bien elle se fout de ma gueule. Par avance: sale pute. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une meuf outrageusement bonne organise une soirée à thème chez elle demain et veut me voir en père noël, car elle trouve ça craquant et "serait tenté de faire des bêtises". ![]() Je hais les soirées déguisées et toujours détesté noël, mais là j'me tate à m'afficher sur toute un ligne de métro avec un déguisement. Ou bien elle se fout de ma gueule. Par avance: sale pute. ![]() t'a le droit d'avoir une hote où mettre ton déguisement et de l'enfiler à côté de chez elle ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Une meuf outrageusement bonne organise une soirée à thème chez elle demain et veut me voir en père noël, car elle trouve ça craquant et "serait tenté de faire des bêtises". ![]() Je hais les soirées déguisées et toujours détesté noël, mais là j'me tate à m'afficher sur toute un ligne de métro avec un déguisement. Ou bien elle se fout de ma gueule. Par avance: sale pute. ![]() Le déguisement parfait pour toi du coup ![]() ![]() -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © «Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel.» © C. Bracconi |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin signé ma prolongation de stage. Mon école voulait 7 mois de stage dans les deux dernières années, sans prolongation j'en aurais fait 6 et ça leur allait pas. Ils ont fait chier, avaient pas le droit de faire un amendement car soi-disant un stage ne peux durer plus de 6 mois pour lutter contre le travail dissimulé et l'exploitation et ne voulaient pas faire une nouvelle convention d'un mois. J'ai donc du retirer un mois à l'actuelle et en faire une nouvelle de deux mois. Ayant déjà signé une convention de troisième année, impossible d'en refaire une, pour la même raison que sus-cité. Ayant pas fait de stage de 2A, ma nouvelle convention est une convention de deuxième année. Résultat dans les grilles de la boîte je passe en stage de 2A pour ces deux mois et vais toucher environ la moitié. Je vais donc bosser un mois de plus pour rien au final, merci les législateurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Enfin signé ma prolongation de stage. Mon école voulait 7 mois de stage dans les deux dernières années, sans prolongation j'en aurais fait 6 et ça leur allait pas. Ils ont fait chier, avaient pas le droit de faire un amendement car soi-disant un stage ne peux durer plus de 6 mois pour lutter contre le travail dissimulé et l'exploitation et ne voulaient pas faire une nouvelle convention d'un mois. J'ai donc du retirer un mois à l'actuelle et en faire une nouvelle de deux mois. Ayant déjà signé une convention de troisième année, impossible d'en refaire une, pour la même raison que sus-cité. Ayant pas fait de stage de 2A, ma nouvelle convention est une convention de deuxième année. Résultat dans les grilles de la boîte je passe en stage de 2A pour ces deux mois et vais toucher environ la moitié. Je vais donc bosser un mois de plus pour rien au final, merci les législateurs Pour le coup c'est plutot ton école la casse couilles je pense.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de piger le jeu de mots sur le nom du sorcier Yen Sid
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fait un rêve relativement étrange cette nuit qui vient de me revenir en memoire... En gros je re-emménager dans mon ancien appart' à Paris, jusque la rêve assez courant chez moi, mais je devais vivre avec ma soeur (moins courant), or ma soeur dans ce rêve s'avérait être Oyé, mais avec un corps de nana ![]() ![]() Tu rêves de moi mon coquin ? ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon chat est un ours
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton chat à faim peut-être ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ton chat à faim peut-être ? Il a tout le temps faim, s'il pouvait manger toute la journée il le ferait ![]() Y'a deux jours, on débarrassait la table après mangé, il a profité de 3sec d'inattention pour chopper dans la casserole une escalope de poulet à la crème, il l'a bouffé en entier alors qu'il avait eu sa gamelle avant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Nina Hagen dans Taratata
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a tout le temps faim, s'il pouvait manger toute la journée il le ferait ![]() Y'a deux jours, on débarrassait la table après mangé, il a profité de 3sec d'inattention pour chopper dans la casserole une escalope de poulet à la crème, il l'a bouffé en entier alors qu'il avait eu sa gamelle avant ![]() J'ai eu le malheur de laisser trainer une boite de chocolats hier, ce petit enculé en a éventré 2 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai eu le malheur de laisser trainer une boite de chocolats hier, ce petit enculé en a éventré 2 ![]() ![]() chien>chat 77>78 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 10:33 |