3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pour ça que j'hésite toujours avant d'aller me garer dans un parking soouterrain :claustro:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce qui s'est passé? ![]() bah on sait pas. Là jviens d'envoyer un mail de "mécontentement". D'un seul coup ça a roulé, quand on sort du sousterrain et qu on arrive vers l'entrée du Printemps. Apres tu avais 4 gus de la secu V2 qui -enfin- faisaient la circulation (en face la station service) Mais sinon pendant les 5h, aucune info, personnes de la secu ou sureté de V2, meme les l'entree du sous terrain et du park ext etait bloqué... Putain la dessus à nantes, je kiff tout faire à pied -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a eu un incendie dans le parking (aucune victime).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
bah on sait pas. Là jviens d'envoyer un mail de "mécontentement". D'un seul coup ça a roulé, quand on sort du sousterrain et qu on arrive vers l'entrée du Printemps. Apres tu avais 4 gus de la secu V2 qui -enfin- faisaient la circulation (en face la station service) Mais sinon pendant les 5h, aucune info, personnes de la secu ou sureté de V2, meme les l'entree du sous terrain et du park ext etait bloqué... Putain la dessus à nantes, je kiff tout faire à pied fallait foutre le deux ton!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis encore bourré d'hier soir
![]() Derniere conso à 4h15 j'ai quasiment aucun souvenir Dur le taff là |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis encore bourré d'hier soir ![]() Derniere conso à 4h15 j'ai quasiment aucun souvenir Dur le taff là ![]() ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() Ah mais oui tout à fait mais vu la dose engloutie. On s'est consommé une teille de Vodka à 2 (avec la fin en indienne) puis de ce que je me souviens 3 Vodka red bull puis 2 pintes. J'étais completement saoul d'ailleurs c'est un miracle d'arriver au taf (j'avais mis 7 réveils) . Je me souviens juste d'une méga pute roumaine qui m'a chauffé à mort, je lui ai fait la spéciale Nikot (j'ai au moins le sida des doigts) et d'une meuf qui m'a accusé d'attouchements par la suite ![]() Pour hanzaplast, ouais je bouge pas de la journée, horrible. Sinon toujours pas de cadeaux de Noel achetés ni pour ma famille, ni pour moi (chaque membre de ma famille m'a donné un budjet cadeau et au final ça monte à environ 1500€ (j'ai clairement envie de leur dire de m'filer d'la thune pour que j'les parie sur un improbable match de fléchettes mais ils ne veulent pas car comme on le fete en famille , ils veulent marquer le coup ![]() Pour ma famille ca va se finir en place de spectacle e-ticket (flemmard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop la flemme d'aller au Grec là vu la température dehors
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop la flemme d'aller au Grec là vu la température dehors ![]() Il fait 4° et il neige pas ça va ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
La pharmacie en face de mon taff indique 9° meme.
Vas y maintenant car sinon t'es pas pret de y aller (Neige et fêtes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La pharmacie en face de mon taff indique 9° meme. Vas y maintenant car sinon t'es pas pret de y aller (Neige et fêtes) J'en ai un autre de prévu demain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais oui tout à fait mais vu la dose engloutie. On s'est consommé une teille de Vodka à 2 (avec la fin en indienne) puis de ce que je me souviens 3 Vodka red bull puis 2 pintes. J'étais completement saoul d'ailleurs c'est un miracle d'arriver au taf (j'avais mis 7 réveils) . ![]() C'est quoi boire à l'indienne? Genre tu bois dans une reserve en dansant pour les touristes? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() C'est quoi boire à l'indienne? Genre tu bois dans une reserve en dansant pour les touristes? Ben tu bois une gorgée, ton pote en bois une juste après, il te repasse direct la bouteille tu bois une gorgée et tu lui repasses. En gros tu torches ta fin de bouteille super vite ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec la flemme de sortir chercher à manger, j'ai taclé un paquet de dragibus. La gerbe est franchement pas loin.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais oublié comment c'était casse couilles d'emballer les cadeaux de Noël...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'avais oublié comment c'était casse couilles d'emballer les cadeaux de Noël... ![]() Perso j'délocalisais toujours chez les scouts, tu leur files une pièce de deux euros et ils sont content ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'délocalisais toujours chez les scouts, tu leur files une pièce de deux euros et ils sont content ![]() Trop de monde dans les magasins où je suis allé à leur stand.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Trop de monde dans les magasins où je suis allé à leur stand.. ![]() Une année j'avais été dans les magasins de pauvres où ils filent des sac plastiques tout noir, j'avais scotché l'ouverture et emballé c'est pesé -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |