3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sors du taf y avait un pot et des regards bien troubles à la fin. A peu près tout le monde sauf moi d'ailleurs
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis lancé dans mon rapport de stage la, j'ai fini ma présentation du secteur ecommerce (la FEVAD qui publie les chiffres de l'année 2010 aujourd'hui, on est synchro
![]() Objectif suivant : finir la présentation de l'entreprise ce soir, pour n'avoir plus qu'à parler de mes autres missions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas aussi sur ce forum qu'il y'avait le topic mythique de la meuf asiatique avec une sale gueule devant une bagnole rouge et l'auteur du topic qui sort "Plus belle meuf ever" ou un truc du genre ? La meuf qui a fini sur je sais plus combien de .gif ( sur un vélo derrière char, que CL avait pendant un temps ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas aussi sur ce forum qu'il y'avait le topic mythique de la meuf asiatique avec une sale gueule devant une bagnole rouge et l'auteur du topic qui sort "Plus belle meuf ever" ou un truc du genre ? La meuf qui a fini sur je sais plus combien de .gif ( sur un vélo derrière char, que CL avait pendant un temps ![]() Non Sportinguista sur culture -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas aussi sur ce forum qu'il y'avait le topic mythique de la meuf asiatique avec une sale gueule devant une bagnole rouge et l'auteur du topic qui sort "Plus belle meuf ever" ou un truc du genre ? La meuf qui a fini sur je sais plus combien de .gif ( sur un vélo derrière char, que CL avait pendant un temps ![]() Si, "Got my girlfriend to model for my car". Malheureusement supprimé depuis, mais y a un topic Gamekult qui en a gardé les meilleurs morceaux: http://www.gamekult.com/forum/topic-my-car...nd-521073n.html ebaumsworld aussi: http://forum.ebaumsworld.com/showthread.php?t=283697 Les psychopathes du montage putain ![]() Et une autre légende de ce forum qui a bien failli me faire crever de rire à l'époque: http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=614033 Edit: beaucoup de liens morts malheureusement ![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je suis ballonné comme jamais
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Topic de qualitay © ![]() ![]() ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis claqué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis compeletmeen,t décjiiiiré :arofl:
Ahahah bande dez taimpe: Lismlam dianger de leurope ahaha mes couilles oui tired fz weed lick in a bus ! ahaha vive la weed ahhhahah vive la mixité bande de pute Culture = Chatou LE WISKI DU PATRON LIONEL ALLEZ LA COMEONE -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous m'avez porté la poisse, j'ai dégazé toute la nuit en mode boule puante oeuf pourri... Jpense pas que ca soit lié mais j'ai mangé au macdo hier midi...
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ils sont horrible ceux la, même quand ca sort de moi ca m'écoeure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Vous m'avez porté la poisse, j'ai dégazé toute la nuit en mode boule puante oeuf pourri... Jpense pas que ca soit lié mais j'ai mangé au macdo hier midi... Tu vas mourir, désolé. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les psychopathes du montage putain ![]() ![]() ![]() Le Pirate, je l'avais oublié lui ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment on dit: " Pendant un an, je ne gagnais ni perdais d'argent"
Est ce que je peux dire ça sous cette forme? For one year, I was not neither winning nor losing money . -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
For one year, I was ![]() Si, "Got my girlfriend to model for my car". Malheureusement supprimé depuis, mais y a un topic Gamekult qui en a gardé les meilleurs morceaux: http://www.gamekult.com/forum/topic-my-car...nd-521073n.html ebaumsworld aussi: http://forum.ebaumsworld.com/showthread.php?t=283697 Les psychopathes du montage putain ![]() Et une autre légende de ce forum qui a bien failli me faire crever de rire à l'époque: http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=614033 Edit: beaucoup de liens morts malheureusement ![]() ![]() Spoiler :
![]() ![]() (I'm 18, do i have potential ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 22:20 |