3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les turcs du fofo, une question. Je fais un dossier sur Istanbul Capitale économique et culturelle? Et je dois établir l'attractivité de la ville, notamment par rapport à Ankara. L'un des éléments, rapidement, ça serait de savoir si la ville est bien équipé, notamment au niveau sportif. Y a combien de stade à Istanbul? J'ai peut être d'autres questions, on pourra voir par MP si besoin. Y a le métro a Istambul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Y a le métro a Istambul. ![]() Les transport publics sont, semble-t-il, bien perraves... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Constantinople c'est plus ce que c'était.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Constantinople c'est plus ce que c'était. C'est sur, avant c'était Byzance ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les transport publics sont, semble-t-il, bien perraves... Tss, le métro a été construit par les francais, mon bon monsieur. ![]() C'est juste que le métro a Istambul, c'est une seule ligne de quelques stations avec 2-3 wagons et tout en pente, on dirait plus un fuiniculaire qu'un métro. Cétait une tite boutade quoi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Tss, le métro a été construit par les francais, mon bon monsieur. Nous traitons d'un sujet serieux ici mon bon mossieur, il s'agirait de respecter les gens qui veulent avoir de bonnes notes à leur dossier Istanbul-capitale? ![]() C'est juste que le métro a Istambul, c'est une seule ligne de quelques stations avec 2-3 wagons et tout en pente, on dirait plus un fuiniculaire qu'un métro. Cétait une tite boutade quoi. ![]() ![]() En tout cas, c'est super relou de trouver des infos, le turc n'est pas aussi abordable que l'anglais... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée ![]() |
Les turcs du fofo, une question. Je fais un dossier sur Istanbul Capitale économique et culturelle? Et je dois établir l'attractivité de la ville, notamment par rapport à Ankara. L'un des éléments, rapidement, ça serait de savoir si la ville est bien équipé, notamment au niveau sportif. Y a combien de stade à Istanbul? J'ai peut être d'autres questions, on pourra voir par MP si besoin. Il y avait un article sur ce sujet dans le monde d'il y quelques jours. Je regarderais cela ce soir. Tss, le métro a été construit par les francais, mon bon monsieur. ![]() C'est juste que le métro a Istambul, c'est une seule ligne de quelques stations avec 2-3 wagons et tout en pente, on dirait plus un fuiniculaire qu'un métro. Cétait une tite boutade quoi. ![]() Sauf que c bien un funiculaire et le métro c'est autre chose. D'ailleurs, une ligne va passer sour le Bosphore et relier les deux rives. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sauf que c bien un funiculaire et le métro c'est autre chose. D'ailleurs, une ligne va passer sour le Bosphore et relier les deux rives. C'est juste que le métro n'existait pas encore quand j'y suis allé, et que ce que tu appeles le funi, était appelé le métro a l'époque. En tout cas, j'aurais appris que maintenant Istambul avait une vraie ligne de métro. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez des sites pour trouver des emplois autre que monster et le fameux pole emploi ? Merci
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez des sites pour trouver des emplois autre que monster et le fameux pole emploi ? Merci ![]() En bas à droite partie recrutement |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ville Officielle des En tout cas à Chatou, y a du Tag Supras partout... Même sur la porte du parking d'une des écoles maternelle ![]() Ça sent les mecs informés ici surtout qu'une recherche rapide sur le tag "Chatou" sur le fofo et y a 217 posts avec le mot dedans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais voir en avant première "Rien à déclarer"
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Confondre Dany Boon et Franck Dubosc
![]() On sent le mec plus intéressé par le prix réduit des places que par son choix de film ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Aller voir un film de danyboon, ça devrait être passible de ban.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
jopha a su apprécier ma conduite toute parisienne au sein de mon ambulance lors d'une traversée de paname by night à base de tu vas avancer connasse!! bon bouge ton cul le vieux!!
et ceci tout en finesse.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Note pour l'avenir : Ne plus jamais accepter de Lapin en cadeau. J'ai envie de le buter, il fout un bordel monstre à essayer de manger les barreaux de sa cage. Animal de merde, ça lui a pas suffi de bouffer la moitié des fils, faut en plus qu'il me stresse toute la soirée.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bouffe le et fais toi des mouffles
De rien -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Note pour l'avenir : Ne plus jamais accepter de Lapin en cadeau. J'ai envie de le buter, il fout un bordel monstre à essayer de manger les barreaux de sa cage. Animal de merde, ça lui a pas suffi de bouffer la moitié des fils, faut en plus qu'il me stresse toute la soirée. ![]() Rend le à la vie sauvage dans la forêt le plus proche ou offre le à un gosse donc tu déteste les parents -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Note pour l'avenir : Ne plus jamais accepter de Lapin en cadeau. J'ai envie de le buter, il fout un bordel monstre à essayer de manger les barreaux de sa cage. Animal de merde, ça lui a pas suffi de bouffer la moitié des fils, faut en plus qu'il me stresse toute la soirée. ![]() http://www.marmiton.org/recettes/recette_l...lanc_24048.aspx ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 01:35 |