3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé pour l'auto quote mais j'ai la flemme de tout ré écrire .... Passé la nuit avec une des deux meufs (un putain de canon d'ailleurs je me demande ce qu'elle peut bien me trouver) j'ai du dormir deux heures au max pendant la nuiit. Aujourd'hui dernière journée de taf , ça va être long.... Du coup pour ce soir j'hésite entre draguer une autre assistante de prod ou retourner voir la mannequin qui m'a laissé son numéro.... ![]() Tu me dégoutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai couché mes parents à l'apéro.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tapé un vieux foot de clando dans la rue en rentrant la, je crois que je me suis baisé le gros doigt de pied
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Ma voisine qui s'engueule au téléphone depuis 2 heures avec son mec
![]() Le truc , c'est qu'elle est gonflante , elle est sur son balcon qui est a coté de ma fenetre , je suis a 2 doigts de lacher un bon gros "Fermes ta gueule !!!" ou un coup de savate dans le mur , je me tate , mais je sens une violence latente en moi ![]() Déja elle m'avait gavée avec sa musique de merde , Tryo ![]() ![]() Bref , non elle n'est pas bonne , et le post-it , je trouve ça trop hardcore ![]() .... J'ai fait une De Jong sur le mur , pour l'instant , j'entend rien , ah ça soulage ![]() Je vais pouvoir regarder "Fringe" tranquillement ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nique ta mère la brume
Bonne journée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un peu de chanson française de qualitay avant dodo
Tapé un vieux foot de clando dans la rue en rentrant la, je crois que je me suis baisé le gros doigt de pied ![]() ![]() t'es pas le meilleur de garbani, c'est tout -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je me reveille devant "les 12 coups de midi" . Quelle émission de beaufs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me reveille devant "les 12 coups de midi" . Quelle émission de beaufs ![]() ils sont obligés si ils veulent passer de faire un peu "les fous" comme dans toutes les émissions de TF1 on remarquera -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me reveille devant "les 12 coups de midi" . Quelle émission de beaufs ![]() Même Cyr04 a été recalé, c'est dire le niveau. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Même Cyr04 a été recalé, c'est dire le niveau. Pas assez beaufs pour eux ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour que certains comprennent un peu les délires d'hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai mal au bide putaaaain. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Erik Satie sur arte
![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faire un CR de jeunes en ayant rien noté, cette mission
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |