3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais jamais pu vivre dans Paris, Chatou owned tout ![]() Au bout de 25 ans à Chatou, je suis quand même bien content de partir vivre intra muros ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis aussi Intra-muros mais à Chatou ![]() Bas ou hauts de Chatou ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est ma voisine de devant qui a un string au milieu du dos....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bas ou hauts de Chatou ? Tss, y a pas que le bas ou les hauts dans Chatou ![]() Girafe rules ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi c'est ma voisine de devant qui a un string au milieu du dos.... PICS Et pas sur imageshack stp, j'y ai pas accès au boulot. Joins la avec ton post stp -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hauts crew, nique le bas ! ![]() Je connais que des gens mauvais qui habitent là bas ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Hauts crew, nique le bas ! ![]() Si tu vois un Ninja se déplacer le soir, c'est Ari, ne t'inquiète pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Tss, y a pas que le bas ou les hauts dans Chatou ![]() Dauphins rules ![]() FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
FYP T'es vener parce que t'as pas pied dans le bassin des dauphins ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Disons que je fais l'histoire de l'ascension sociale à Chatou : 1 er appart loc 2 pièces near les Landes, 2 ème Appart : loc 3 pièces de qualité immeuble années 70, now loc une baraque
![]() Dans 3 ans je vise la descente progressive, pour finir achat Villa quais de Seine quand j'aurais moins de chicots et une place au conseil municipal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Disons que je fais l'histoire de l'ascension sociale à Chatou : 1 er appart loc 2 pièces near les Landes, 2 ème Appart : loc 3 pièces de qualité immeuble années 70, now loc une baraque ![]() Dans 3 ans je vise la descente progressive, pour finir achat Villa quais de Seine quand j'aurais moins de chicots et une place au conseil municipal ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de m embrouiller avec un mec en cours. Je suis allé au fond de la salle pour dormir tranquillement et la un fils de pute que je connais pas me sort d un air serieux : "t es la pour apprendre si tu veux dormir tu te casses" j'ai cru que j allais l attaquer au foie
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de m embrouiller avec un mec en cours. Je suis allé au fond de la salle pour dormir tranquillement et la un fils de pute que je connais pas me sort d un air serieux : "t es la pour apprendre si tu veux dormir tu te casses" j'ai cru que j allais l attaquer au foie ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi c'est ma voisine de devant qui a un string au milieu du dos.... Pics or GTFO ! Je viens de m embrouiller avec un mec en cours. Je suis allé au fond de la salle pour dormir tranquillement et la un fils de pute que je connais pas me sort d un air serieux : "t es la pour apprendre si tu veux dormir tu te casses" j'ai cru que j allais l attaquer au foie ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Je viens de m embrouiller avec un mec en cours. Je suis allé au fond de la salle pour dormir tranquillement et la un fils de pute que je connais pas me sort d un air serieux : "t es la pour apprendre si tu veux dormir tu te casses" j'ai cru que j allais l attaquer au foie T'as rien fait ? Rien dit ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible de jouer au haxball dans mon studio, le ping est trop haut. Je choppe déjà internet gratos grâce au lycée d'en face, une très bonne émission qui plus est, je ne devrai pas me plaindre mais bon je veux l'argent et le beurre de l'argent d'or. Demain je risque de faire une halte chez mes parents pour me faire une session de quelques heures.
![]() ps : le mec a raison de faire respecter son autorité ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
le mec a raison de faire respecter son autorité ![]() Ouais, enfin la, le type, il passe plus pour un chouchou à la maitresse © qu'un homme quand meme. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il veut tété les bzoula de la madame s'tou, bonne technique de faire le lèche cul si la prof a 12 ans.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |