3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une pensée pour les 2 flics qui viennent de perdre 10 minutes à me contrôler. Contrôler un jeune qui roule dans une voiture pourrie un dimanche matin à 6h15 pour voir un beau 0 g/L de sang apparaitre ça frôle la vdm pour eux
![]() A noter quand même qu'ils étaient cool, ils auraient surement pu me faire chier avec ma voiture mais ils ne m'ont rien dit. Et à noter mon cul, c'est une route que je prends souvent en ayant un peu fumé ou bu et c'est la première fois que je me fais contrôler alors que cette fois je ne faisais que rentrer du taf (la seule fois de l'année où je travaille de nuit) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis toujours dans mes rapports à la con mais je bute sur une questiond'image numérique. Comme on a des pros du photoshop sur le forum (
![]() Peut-on construire le négatif d’une image d’intensité en représentation indexé ? Pourquoi ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage que tu ne sois pas sur Paris, j'ai ramené une petite bouteille de Brugal. Un pote en a en permanence chez lui, envoyé par son ex colloc' à santo domingo ![]() Par contre un jumbo de presidente je dirais pas non ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'autre soir on va dans un bar local, je commande une Presidente pour la première fois, la commande arrive et je dis aux autres personnes de se servir en attendant ma bouteille. En fait c'était la mienne, elle était tellement grosse que j'ai cru que c'était pour toute la table
![]() Bon, ça ne m'a pas empêché de la terminer assez rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre soir on va dans un bar local, je commande une Presidente pour la première fois, la commande arrive et je dis aux autres personnes de se servir en attendant ma bouteille. En fait c'était la mienne, elle était tellement grosse que j'ai cru que c'était pour toute la table ![]() Bon, ça ne m'a pas empêché de la terminer assez rapidement ![]() ![]() Puis elles sont toujours bien glacées avec la petite serviette autour pour essuyer les gouttes d'eau ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis rentré de Rep Dom hier et ça me manque déjà. Le soleil, les soirées dans des coins bien ghettos, les rencontres ... ![]() J'ai été sobre qu'un seul jour (le Brugal & la Presidente ![]() Et je suis pas loin de tomber amoureux en plus (double ![]() Oh mon salaud tu t'es mis bien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'arrive plus à ouvrir de nouveaux onglets sous Firefox
![]() J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe ... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
essaye ctrl+T
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Oh mon salaud tu t'es mis bien ![]() ![]() moi j'y serais dans 5 semaines ![]() on peu en ramener combien de litre de brugal ? -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Soirée au champagne qui fait du bien, je finis avec un petit dikkenek et dodo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le forum est tellement mort que je vais être obligé de bosser
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le forum est tellement mort que je pars en avance pour aller à la fac
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Le forum est tellement mort que je vais allumer la console
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le forum est tellement mort que je vais allumer la console ![]() T'es encore en vacances ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tellement mort que je sais pas quoi faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un vrai fonctionnaire le Ashura.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais la banane aujourd'hui, les mecs qui veulent pas me croire que j'en ai rien à cirer du match d'hier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 09:27 |