3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
quand on a un claquage à la cuisse, on ressent quoi?
moi j'ai voulu tirer du droit, mais j'ai l'impression que ma jambe a tournée en l'air et j'ai senti un gros crack, j'ai mal, j peu plus marcher normalement, bouger ma cuisse trop vite me fait mal aussi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con. La prochaine fois tu te fouteras moins de ma gueule le chinois rebeu
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est con. La prochaine fois tu te fouteras moins de ma gueule le chinois rebeu non c'est bon , moi c'est pas direction l'hopital ![]() enfin bon j'étais si gentil avec toi quand tu souffrais ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'étais même pas là quand j'ai failli la buter lorsqu'elle m'a tendu la jambe ![]() Au fait, tu penses qu'il existe un libre arbitre ? l'effet papillon, sans toi l'Epagne n'aurait pas été championne du monde ![]() le hasard n'est que le fruit de nos ignorances ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
L'Espagne championne du monde c'était juste obligé. Je l'avais prédis comme nombreuses choses qui se passent sur ce forum d'ailleurs. Pareil pour Torres qui fera une excellente saison l'année prochaine avec une préparation digne de ce nom.
Courage pour ta cuisse l'ami asiatique |
|
|
![]()
|
|
L'Espagne championne du monde c'était juste obligé. Je l'avais prédis comme nombreuses choses qui se passent sur ce forum d'ailleurs. Pareil pour Torres qui fera une excellente saison l'année prochaine avec une préparation digne de ce nom. Courage pour ta cuisse l'ami asiatique merci ![]() j'attends par MP tes prédictions ! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Haha vivement demain. ![]() Perso je me souviens plus très bien mais je sais que je m'étais dit "rappel toi juste que c'est affreux". Enjoy ![]() Heureusement que j'ai des médocs pour supporter la douleur ![]() |
|
|
![]()
|
|
20 euros la consultation
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est chiant les cloques aux pieds à chaque fois que je fais du foot... On fait comment pour éviter ça ? Et ça se soigne comment ? Avant j'enlevais tout mais pas sur que ça soit la bonne technique ![]() En arrêtant de jouer au foot. De rien. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
je trouve plus l'option sur facebook ![]() Si tu veux empecher une personne en particulier de te retrouver, tu vas sur "parametres de confidentialité" et t'as 3 petites phrases en dessous du cadre, tu vas sur celle du milieu et tu choisis la personne à bloquer. Elle ne te retrouvera pas (à moins de passer par un contact en commun). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Hier, j'étais avec ma meuf devant la bouche du métro, je l'embrasse pour lui dire au revoir, et là j'entends un mec parler tout seul, ça dure un moment donc je regarde...
Et là je vois un blédard qui bossait sur un chantier avec la tête de Raï qui baragouine des trucs en mode "psakhtek, elle est belle ta femme" ![]() Je le regarde mal, il continue à me parler. Je lui gueule dessus, il continue normal. ![]() Bred, j'ai laissé tomber, mais tu sens que les beaux jours arrivent, et les situations à la con avec. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
Parle bien de Raï
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah les congés débutent dans 1h30
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vacances ont commencées hier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Formation de branleur que j'ai
![]() Tous les vendredis, je finis à 12h, ce matin début des cours à 9h20 au lieu de 9H (retardataire, tout ça), pause à 10h30, reprise à 11h fin à 11h45 ![]() J'ai du bosser même pas 15-20h cette semaine, on passe notre temps en pause ![]() EDIT : et c'est le formateur qui demande les pauses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si je rentre le numero de suivi de mon recommandé et qu'il ne trouve aucune information (pour un recommandé qui date du 5) je peux me dire qu'ils ont perdu ma lettre?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si je rentre le numero de suivi de mon recommandé et qu'il ne trouve aucune information (pour un recommandé qui date du 5) je peux me dire qu'ils ont perdu ma lettre? ![]() non, attends! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 04:50 |