3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai édité ![]() Parfois je t'imagine en slip sale , avec des paquets de chips ,boites de pizza , bouteilles de coca a moitié a droite a gauche ( ![]() Tu me fais peur miam ![]() Je lui en ai donné 2-3, ça m'a fait plaisir |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non elle est plate comme une planche a repasser, mais que d'un coté, ce qui donne un truc vraiment bizarre ![]() Elle vit pas en france ?? J'ai une collègue de taff , après son cancer du sein , la secu a prit en charge la reconstruction du sein -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je n'oublie pas et la ville d'où je viens ce n'est clairement pas le tiers monde, après les villes du sud du pays, la je ne dis pas ![]() Assez ressemblant avec le tiens by the way... Né en France tout de même. Niveau ressemblance, je laisse les roquettes chez vous. |
|
|
![]()
|
|
Né en France tout de même. Niveau ressemblance, je laisse les roquettes chez vous. T'as 50% de chomage et des gens marchent encore pied nus dans ta campagne... La fête dans ces coins c'est quand un taureau poursuit les gens dans la rue... Et ils sont content ces cons Mes roquettes c'est pour le folklore, c'est comme les fumis... Sinon oui t'es né en france |
|
|
![]()
|
|
T'as 50% de chomage et des gens marchent encore pied nus dans ta campagne... La fête dans ces coins c'est quand un taureau poursuit les gens dans la rue... Et ils sont content ces cons Mes roquettes c'est pour le folklore, c'est comme les fumis... Sinon oui t'es né en france T'es entouré par la Syrie et Israël, ça me suffit comme arguments. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Une journée sans culture et je me retrouve dans une sorte d'état de manque... J'ai presque floodé aujourd'hui...
Ah tiens, voila slip sur le topic. Bonjour slip ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Arretez de mettre un H à ce putain de sodexo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
un pote s'est fait volé son adresse msn, il en a donc créée une autre et là son ancienne adresse me parle et me demande un truc chelou
Citation je veus que tu maide a rempli un formulaire de depot just que je te donne les infos et tu vas rempli car jai un petit souci avec mon pc stp Citation ouvre le lien là www.leboncoin.fr et tu klik ensuite sur deposer gratuitement vos annonce et tu verra le formulaire que tu vas m'aider a remplir stp Citation Code postal: 42500
Département: Loire Région: Rhône-Alpes categorie: voiture particulier type d'annonce: offre -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:48 |