3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a un mec de Chatou à la nouvelle star
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
et d'autres pour matter ![]() Ya rien de mieux à la télé ce soir? Je regarde Toulouse Lille sur l'ordi, mais sur la télé y'a la 6 et en parallèle je bosse sur l'assoc' ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je regarde Toulouse Lille sur l'ordi, mais sur la télé y'a la 6 et en parallèle je bosse sur l'assoc' ![]() © star ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
© star ![]() ![]() PS : C'est mon dernier post à ce sujet. Je préfère travailler sur l'avenir du site -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
© star ![]() Toute façon c'est son dernier post à ce sujet. Il préfère travailler à l'avenir du site ©. Edit : grillé ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Le débat est clos.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que vous aussi vous avez remarqué plus de controles de police que d'hab?
J'avais jamais vu de dispositif à un endroit à epinay, en 2 semaines j'en vois 2 dont un abusé, sur 500m plein de flics, motards et tout le bordel, y avait meme des keufs avec mitraillette à la main. Pourtant l'autre etait deja pas mal dans le genre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'ESSEC ils ont mis deux barrières en métal pour que les gens arrêtent de se garer sur les places pour handicapés (qui du coup ne peuvent plus s'y mettre non plus, c'est ennuyeux), l'effet Sarkozy se fait enfin sentir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A l'ESSEC ils ont mis deux barrières en métal pour que les gens arrêtent de se garer sur les places pour handicapés (qui du coup ne peuvent plus s'y mettre non plus, c'est ennuyeux), l'effet Sarkozy se fait enfin sentir. Il est pas handicapé,il a juste des TOC ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain ma rue vient d'être envahie par une centaines d'étudiants en colère avec tout le tralala ca chante et ca fait du bruit, je sais même pas très bien ce qu'ils revendiquent là..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Putain ma rue vient d'être envahie par une centaines d'étudiants en colère avec tout le tralala ca chante et ca fait du bruit, je sais même pas très bien ce qu'ils revendiquent là.. Pas sur qu'eux mêmes savent. ![]() -------------------- Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y aurait un rapport avec la Saint-Patrick que ça ne m'étonnerait pas
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
Pis s'ils chantent c'est qu'ils sont pas tant en colère que ça
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
ils sont chouettes tes avatars, bernadette ![]() Merci, j'en ai un tout nouveau Bernadette, la brune, mais je l'ai chargé et il ne s'affiche pas .. ![]() Pas sur qu'eux mêmes savent. ![]() Sans doute, chaque année c'est la même chose, quand j'étais au lycée et qu'il y a eu les trucs du CPE, j'en ai profité pour me casser 1 mois au brésil.. ![]() Il y aurait un rapport avec la Saint-Patrick que ça ne m'étonnerait pas ![]() Merde je sais même pas quand est la St Patrick alors que ma couleur préférée c'est le vert ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est ce soir nan ? Plein de gens parlaient des soirées de St Patrick de ce soir ici.
PS : merci pour l'info sur ton voyage au Brésil lors du CPE, on peut savoir ton âge maintenant. ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est ce soir nan ? Plein de gens parlaient des soirées de St Patrick de ce soir ici. PS : merci pour l'info sur ton voyage au Brésil lors du CPE, on peut savoir ton âge maintenant. ![]() Ouais pas mal ton esprit logique mais bon ya aussi plus simple mon âge est marqué sur mon profil ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oué mais la flemme. J'aime la difficulté
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et moi 0 fois ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je suis allé le voir avec une fille (qui l'avait déjà vu ![]() ![]() Bonne soirée que celle-ci ![]() ![]() 1ère année de fac, le bon vieux temps ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |