3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour résumer, tu arrives nu dans le RER. Ton pote l'embrouille et tu te mets à déclamer Shakespeare en t'asseyant à côté d'elle, après un contact visuel de 3 quarts. Entre temps, ton pote s'est fait gazer, on s'en fout. Fais un clin d'oeil à ce moment là. ![]() Le train s'arrête, tu la devances pour sortir et te dirige vers un coin mal famé. Elle va te suivre ( ![]() Tu vérifies qu'il n'y a pas des enfants dans le coin pour les inviter à te rejoindre évidemment ![]() N'oublie pas de filmer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin quand je dis "avec l'alcool"je précise que je sais quand j'ai bu a un point de ne pas aller parler a quelqun ![]() Faut que je découvre ce point alors ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin quand je dis "avec l'alcool"je précise que je sais quand j'ai bu a un point de ne pas aller parler a quelqun ![]() Mouais... On croit ça, et puis en fait, non. Sinon, courage pour la fille du RER. J'ai aussi beaucoup de mal à aller aborder dans le métro ou le RER... Trop impersonnel, trop de monde autour. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Faut que je découvre ce point alors ![]() Logiquement ça se voit dans le regard de la personne d'en face. Si elle sourit presque tout le temps c'est que tu as dépassé ce point ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Logiquement ça se voit dans le regard de la personne d'en face. Si elle sourit presque tout le temps c'est que tu as dépassé ce point ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu vois la par exemple , tu souris en lisant mon post et je n'ai pas bu. J'en déduis tout simplement que tu as envie de moi. Justement, tu ferais peut-être bien de boire ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Je vois que Crazyliam suit attentivement notre converse mon petit Re1d depuis tout a l'heure
Spoiler :
Je dis ça je dis rien |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je vois que Crazyliam suit attentivement notre converse mon petit Re1d depuis tout a l'heure Spoiler :
Je dis ça je dis rien ![]() ![]() Oui, je le trouve bien observateur en effet ... Ca doit l'exciter. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas trop compris si ton train était plutot blindé ou désert, mais dans un train désert a mon avis le plus simple c'est de t'assoir pas trop loin, d'établir un contact visuel et puis d'aller t'assoir en face naturellement en discutant normalement du genre "autant discuter dans le train plutot que de s'emmerder tout seul".
Par contre y aller cash, sortir des phrases magiques, des "vous etes tres charmantes", etc. no way. Regard et discussion normale je ne vois que ça. Le plus simple c'est de commencer par une remarque marrante et un peu destabilisante ou si tu le sens de lui poser une question, genre lui demander son avis sur un truc perso qui t'arrive (soi disant). Apres il faut savoir tricoter et discuter de tout et de rien sinon c'est mal en point. Et pas pitié évite le "small talk" du genre tu viens d ou, tu fais quoi dans la vie, t'as quel age, etc. J'exige un CR |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas trop compris si ton train était plutot blindé ou désert, mais dans un train désert a mon avis le plus simple c'est de t'assoir pas trop loin, d'établir un contact visuel et puis d'aller t'assoir en face naturellement en discutant normalement du genre "autant discuter dans le train plutot que de s'emmerder tout seul". Par contre y aller cash, sortir des phrases magiques, des "vous etes tres charmantes", etc. no way. Regard et discussion normale je ne vois que ça. Le plus simple c'est de commencer par une remarque marrante et un peu destabilisante ou si tu le sens de lui poser une question, genre lui demander son avis sur un truc perso qui t'arrive (soi disant). Apres il faut savoir tricoter et discuter de tout et de rien sinon c'est mal en point. Et pas pitié évite le "small talk" du genre tu viens d ou, tu fais quoi dans la vie, t'as quel age, etc. J'exige un CR " Tiens, de loin, je ne trouvais pas que ton cul était si gros que ça. Enfin bref. J'ai souvent envie de vomir sur les coups de 13 heures, tu crois que ça vient de quoi ?" ![]() Sinon un bon vieux "mad'moiselle, mad'moiselle, vous êtes bien charmante, T'AS VU" fera le nécessaire. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai eu mon premier PV aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
le train est moyennement rempli c'est pour ça que m'assoir direct à coté d'elle sans lui avoir jamais adressé la parole c'est bizarre.
je la croise souvent sur le chemin de la gare donc commencer la discussion à ce moment me parait pas mal pour m'assoir à coté d'elle dans le train ![]() pour le CR je ferai un topic quand il y aura du nouveau ![]() J'ai eu mon premier PV aujourd'hui ![]() la cause? |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
le train est moyennement rempli c'est pour ça que m'assoir direct à coté d'elle sans lui avoir jamais adressé la parole c'est bizarre. je la croise souvent sur le chemin de la gare donc commencer la discussion à ce moment me parait pas mal pour m'assoir à coté d'elle dans le train ![]() pour le CR je ferai un topic quand il y aura du nouveau ![]() Sinon technique Ashura : tu marches a coté d'elle et lui demande "est ce que ca vous dérange si je marche a coté de vous ? Je suis pas vraiment rassuré par ici" (le pire c'est que bien fait je suis sur que ca marchera) |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
ouais en plus les rue de metz sont dangereuses la semaine dernière j'ai vu un gars qui tire sur le sac d'une femme(la quarantaine) puis le lache et se barre en se marrant, j'ai toujours pas compris le but de sa manœuvre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Romantique ton train
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
le train est moyennement rempli c'est pour ça que m'assoir direct à coté d'elle sans lui avoir jamais adressé la parole c'est bizarre. je la croise souvent sur le chemin de la gare donc commencer la discussion à ce moment me parait pas mal pour m'assoir à coté d'elle dans le train ![]() pour le CR je ferai un topic quand il y aura du nouveau ![]() la cause? D'ailleurs j'ai une de mes contacts facebook qui a en pseudo un truc du genre "Toi que je vois tous les jours dans le train , quand viendras tu enfin me parler? " ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 21:08 |