3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon mon message n'était pas clair... Je reformule cela : - Je suis à Rome pour le week end du 28 au 29 Janvier 2012, - Dimanche 29 Janvier 2012 l'AS Roma joue contre Bologne à 15h00 au Stadio Olimpico de Rome, - Le stade est à 40 km de l'aeroport - Mon avion décolle à 19h00 de l'Aeroport de Rome (Fuimicino). On va dire que je sors du stade à 17h00, est-ce que c'est faisable de choper mon vol. Et est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je sais que ca risque d'être tendu, et c'est pour cette raison que je pose la question, ainsi que pour en savoir plus sur comment se passe la sortie du stade. Pour être plus précis, est que pour un match qui se joue à 15h00 au stade, est-ce que c'est faisable d'être à la gare centrale (termini) à 17h30 max. J'avais modif mon post ![]() Après je suis partis sur 17h30, sans savoir pourquoi ![]() Je pense que c'est jouable, mais il y a risque quand même (en europe les enregistrements sont a faire 1/2h ou 1h avant ? Tu auras peut être fait ton enregistrement en ligne et pas de bagages ? ) Sinon pour assurer le coup , départ vers la 70eme ou alors Taxi direct au pied du stade , mais attendre la fin du match risque d'être folklo avec la foule que ce soit dans les transports ou même en voiture -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les cartes Kadeos, c'est valable sur la billetterie à la Fnac ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais modif mon post ![]() Après je suis partis sur 17h30, sans savoir pourquoi ![]() Je pense que c'est jouable, mais il y a risque quand même (en europe les enregistrements sont a faire 1/2h ou 1h avant ? Tu auras peut être fait ton enregistrement en ligne et pas de bagages ? ) Sinon pour assurer le coup , départ vers la 70eme ou alors Taxi direct au pied du stade , mais attendre la fin du match risque d'être folklo avec la foule que ce soit dans les transports ou même en voiture Je n'ai aucun bagage à enregistrer, et je fais un check-in par internet. Sur les vols internationaux, l'heure limite d'embarquement c'est 20min avant le décollage, donc il faut que je sois au pied de l'avion à 18h40. Je me laisse 40 min de marge pour trouver la porte, passer les contrôles de sécurité etc etc. Donc idéalement il faut que je sois à 18h00 à l'aéroport. Avec les transports, ca le fait, le seul hic c'est que si c'est comme au Stade de France ou à l'Allianz Arena où tu attends 1h avant de monter dans ton métro. Parce que si c'est cela, je pense que c'est mort. Si c'est comme au parc, je peux même voir tout le match (ou sortir par sécurité à 15min de la fin). Normalement le stade est à 10min à pied du tram, j'ai 2km de tram a faire puis prendre un métro pour 2 stations. Les cartes Kadeos, c'est valable sur la billetterie à la Fnac ? Non je ne pense pas. C'est hors billeterie |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai aucun bagage à enregistrer, et je fais un check-in par internet. Sur les vols internationaux, l'heure limite d'embarquement c'est 20min avant le décollage, donc il faut que je sois au pied de l'avion à 18h40. Je me laisse 40 min de marge pour trouver la porte, passer les contrôles de sécurité etc etc. Donc idéalement il faut que je sois à 18h00 à l'aéroport. Avec les transports, ca le fait, le seul hic c'est que si c'est comme au Stade de France ou à l'Allianz Arena où tu attends 1h avant de monter dans ton métro. Parce que si c'est cela, je pense que c'est mort. Si c'est comme au parc, je peux même voir tout le match (ou sortir par sécurité à 15min de la fin). Normalement le stade est à 10min à pied du tram, j'ai 2km de tram a faire puis prendre un métro pour 2 stations. Non je ne pense pas. C'est hors billeterie Au pire si c'est blindé, vu que tu n'as pas de bagages. Tu peux faire un footing de 2 kilomètres. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un avion à prendre et vu ma pointe de vitesse je préfère ne pas prendre de risques ![]() Emmène la notice du vélo. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Plein le cul de la France là, je bout comme comme une cocotte
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Emmène la notice du vélo. ![]() Plein le cul de la France là, je bout comme comme une cocotte Was ist das Problem? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Viens au foot et tu verras que je m'améliore ![]() ![]() Je suis la ce soir! -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Was ist das Problem? Gibt's gar nix zu tun... Nein weiss ich nicht, ich möchte nur alleine wohnen... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Gibt's gar nix zu tun... Nein weiss ich nicht, ich möchte nur alleine wohnen... Das Problem ist doch nicht Frankreich. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Das Problem ist doch nicht Frankreich. ![]() Nein aber ich kann nicht im Frankreich alleine Wohnen. Ich verdiene nicht wie MONSIEUR_VASSEUR ![]() Aber der Vasseur bezahlt mir ein flugticket für Berlin in März ![]() Und gibt's kein party im Paris, wir brauchen ein Singe hier auch ![]() Bon allez on renomme ça en "Kultur PSGué" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Nein aber ich kann nicht im Frankreich alleine Wohnen. Ich verdiene nicht wie MONSIEUR_VASSEUR ![]() Aber der Vasseur bezahlt mir ein flugticket für Berlin in März ![]() Und gibt's kein party im Paris, wir brauchen ein Singe hier auch ![]() Bon allez on renomme ça en "Kultur PSGué" ![]() ![]() What ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un forum international pour ce genre de discussion svp.
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() What ? Ich habe gesagt dass du hast mir ein flugticket gekauft Il y a un forum international pour ce genre de discussion svp. ![]() Ja aber der Administrator ist ein arsch -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ich habe gesagt dass du hast mir ein flugticket gekauft Herr Vasseur ist sehr grosszügig aber er hat proleme mit verkehrsmitteln (S-Bahn und Fahrrad). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:21 |