3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Commence a pété les couilles avec leur truc d'éteindre la lumiere pendant une heure blablabla...
C'est vraiment une grosse connerie de merde et ça va faire marré tout les dirigeants qui eux n'en ont rien a foutre de quelques milliers de cons qui font passer la soirée dans le noir en faisant "ouah on sauve la planète" et l'autre milliers de cons qui ferra ça a l'autre bout de la planète en disant "bah de toute façon on a pas l'électricité alors on va faire les rebelles comme tout les soirs" Mais allez vous faire foutre WWF et autre organisation bidon qui veulent sauver le monde avec des pétitions ! allez faire péter des centrales nucléaires ça bougera les choses mais c'est juste de la pub pour vos gueules d'hippie pourrie ! Et en plus ce soir ya match ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Commence a pété les couilles avec leur truc d'éteindre la lumiere pendant une heure blablabla... C'est vraiment une grosse connerie de merde et ça va faire marré tout les dirigeants qui eux n'en ont rien a foutre de quelques milliers de cons qui font passer la soirée dans le noir en faisant "ouah on sauve la planète" et l'autre milliers de cons qui ferra ça a l'autre bout de la planète en disant "bah de toute façon on a pas l'électricité alors on va faire les rebelles comme tout les soirs" Mais allez vous faire foutre WWF et autre organisation bidon qui veulent sauver le monde avec des pétitions ! allez faire péter des centrales nucléaires ça bougera les choses mais c'est juste de la pub pour vos gueules d'hippie pourrie ! Et en plus ce soir ya match ! ![]() ![]() ![]() Mon Redounet ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
ptain on m'a cassé ma voiture cette nuit pu de rétroi droit pu de parechoc avant
passé ma matinée au commissariat casse les couilles ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de sortir sur mon balcon ou j'ai une belle vue sur mon arrondissement et sur la tour Eiffel
Constat: Tour Eiffel éteinte cool.gif Et le peuple Parisien s'en bat les miches,tout est allumé ph34r.gif Edit: Et moi j'suis dans le noir,comme un con Posté par erreur sur le topic Pegguy ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de sortir sur mon balcon ou j'ai une belle vue sur mon arrondissement et sur la tour Eiffel Constat: Tour Eiffel éteinte cool.gif Et le peuple Parisien s'en bat les miches,tout est allumé ph34r.gif Edit: Et moi j'suis dans le noir,comme un con Posté par erreur sur le topic Pegguy ![]() non ça va si tu es dans le noir tu peux poster sur le topic Luyindula ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
non ça va si tu es dans le noir tu peux poster sur le topic Luyindula ![]() ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Revenu du foot, et finalement mes poumons vont bien
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca branche quelqu'un une place pour le tournoi de Futsal à Bercy demain ? Baghib! ne peut pas y aller et a déjà sa place.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca branche quelqu'un une place pour le tournoi de Futsal à Bercy demain ? Baghib! ne peut pas y aller et a déjà sa place. le Futsal ça sert à rien ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
4h de sommeil, impossible de dormir plus après une journée cours+foot+soirée
![]() Et en me réveillant je découvre une défaite du Maroc à domicile ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et en me réveillant je découvre une défaite du Maroc à domicile ![]() ![]() Citation Dans le groupe C, l'Algérie, privée de Ziani (OM), Bezzaz (Strasbourg) et Anthar Yahia (Bochum), n'a pu faire mieux que match nul à Kigali contre le Rwanda (0-0) ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben un 0-0 au Rwanda c'est pas mal du tout surtout sans Ziani (Matmour son remplaçant est
![]() ![]() Et puis avec des fous furieux comme ça dans les tribunes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis rentré à 9h, et je crois que je ne dormirais que ce soir. La bouffe me tiendra éveillé, d'ailleurs qui dine dort, c'est bien connu.
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
La dernière fois que je suis venu à Paris je suis allé au Showcase avec un pote, une boîte que je connaissais de nom.
En comparaison avec les autres, ca vaut quoi ? Je rentre dans les boîtes de kékés ou j'suis un beau gosse? ![]() On est arrivé à 2 gars pendant que devant nous des filles se faisaient recaler. On a toujours pas compris. ![]() |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est clairement une boite de Kékés du 7e (la (ou le me souvient plus) physio est insupportable), mais après ce qui est très agréable, c'est que c'est joli, et puis il y a de la place, moi c'est pas mon genre d'endroits pour sortir (à la limite je suis plus underground grands boulevards
![]() ![]() ![]() Dernier inconvénient c'est tout de même une population assez jeune je dirais 18/25. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dans le 8eme, et je déteste le physio. La sécu pense que le quai de Seine leur appartient
|
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais mais les vrais gens habitent dans le 7e..
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:54 |