3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça, à la rigueur, ça peut passer en zik de jeu TV sur le service public, mais à part ça... :/ Mais en zik elektro vieille, je préfère des trucs comme ça : Bon, après, y a des trucs plus "récents", aussi... -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Personne n'aurait un endroit pour lire le bouquin "the secret footballer" ? Ca me soule a force de claquer 15-20 euros dans des bouquins que je finis en 2 jours et qui finissent au fond d'une armoire
|
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tu parles de quelle electro, au juste ? Parce qu'en ce moment, t'as autant de styles de musique électronique que de styles de rock, rap et compagnie. Les mots ont un sens©. Très juste. D'ailleurs ne pas confondre "musique électronique" qui regroupe tout ce qui est synthétique et "électro" qui est un genre à part et qui pour moi correspond à l'EBM, de Suicide et D.A.F à :wumpscut: et cie (en gros). :ensembleenculonslesmouches: edit : je vois pas ce que t'as posté pendant que j'écrivais ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Très juste. D'ailleurs ne pas confondre "musique électronique" qui regroupe tout ce qui est synthétique et "électro" qui est un genre à part et qui pour moi correspond à l'EBM, de Suicide et D.A.F à :wumpscut: et cie (en gros). :ensembleenculonslesmouches: edit : je vois pas ce que t'as posté pendant que j'écrivais ![]() C'était du Kraftwerk et du Skinny Puppy... ![]() Pour l'EBM, j'aurais plutôt cité Front 242 et Clinic, chez les historiques, perso. Sinon, DAF, j'avais carrément oublié que j'en avais sur un HDD... ![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'était du Kraftwerk et du Skinny Puppy... ![]() Pour l'EBM, j'aurais plutôt cité Front 242 et Clinic, chez les historiques, perso. Sinon, DAF, j'avais carrément oublié que j'en avais sur un HDD... ![]() Aaaaaaaaaaaaattention, Skinny Puppy c'est plutôt de l'indus pour moi. Et après on verra d'ailleurs aussi les 450 sortes d'indus. :wumpscut:, leur (son) album "Music for a slaughtering tribe" ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Aaaaaaaaaaaaattention, Skinny Puppy c'est plutôt de l'indus pour moi. Et après on verra d'ailleurs aussi les 450 sortes d'indus. :wumpscut:, leur (son) album "Music for a slaughtering tribe" ![]() Wumpscut, j'ai aussi. ![]() Le Remix Wars entre lui et Haujobb vaut des points, d'ailleurs. De même que celui entre Haujobb (encore) et Frontline Assembly. Spoiler :
-------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu parles de quelle electro, au juste ? Parce qu'en ce moment, t'as autant de styles de musique électronique que de styles de rock, rap et compagnie. Les mots ont un sens©. Comme j'expliquais plus haut, j'ai du mal à apprécier la musique électronique en général, que ce soit de la minimale "hype" du moment, de la dubstep, de la trance, de la hardteck etc. C'est du son pas de la musique, ça manque d'instruments, de chants, de textes etc. Et puis en live, un dj qui mixe et qui bouge la tête quand il fait péter © ça remplacera jamais un bon groupe de musique. Mais bon les goûts et les couleurs.. |
|
|
![]()
|
|
Comme j'expliquais plus haut, j'ai du mal à apprécier la musique électronique en général, que ce soit de la minimale "hype" du moment, de la dubstep, de la trance, de la hardteck etc. C'est du son pas de la musique, ça manque d'instruments, de chants, de textes etc. Et puis en live, un dj qui mixe et qui bouge la tête quand il fait péter © ça remplacera jamais un bon groupe de musique. Mais bon les goûts et les couleurs.. Ouais, tu connais que dalle quoi... Spoiler :
Si tu savais... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, tu connais que dalle quoi... Si tu savais... Pas grand chose, mais le petit aperçu de ta part ne donne pas franchement plus envie. Et puis peu importe l'immense variété de la musique electronique, ça reste des mecs derrière des machines, de ce postulat mon constat est le même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne n'aurait un endroit pour lire le bouquin "the secret footballer" ? Ca me soule a force de claquer 15-20 euros dans des bouquins que je finis en 2 jours et qui finissent au fond d'une armoire Si l'epub en anglais te convient ça se trouve très rapidement Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Ouais, tu connais que dalle quoi... Si tu savais... Connaître ou pas, j'croive pas que c'est vraiment la question. La sensibilité, c'est pas un truc qui se travaille facilement, là ou le gout peut se développer en empruntant des passerelles dix verges avariées... De la funk, du RnB, du reggae ou des machins de ce genre, chez moi, ça ne passera jamais. Question taille de beat ou de flow, je ne sais. Alors que le dub, pour exemple, y a des trucs que je kiffe... En rap, j'aime beaucoup les Svinkels, Run D.M.C et Cypress Hill; mais le reste, j'ai du mal à part quelques titres anecdotiques, FR ou US... Bref. Sinon, en matière d'electro indus, EBM ou trucs dans l'genre, faudrait limite ouvrir un topic là ou ce serait plus approprié, limite. ![]() Pas grand chose, mais le petit aperçu de ta part ne donne pas franchement plus envie. Et puis peu importe l'immense variété de la musique electronique, ça reste des mecs derrière des machines, de ce postulat mon constat est le même. Dis nous ce que tu écoutes. Spa pour tailler, c'est juste pour avoir une idée. Pasque les machins intégralement faits par des machines, y en a pléthore actuellement. Même si ça n'a pas l'étiquette electro pour autant... -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
Connaître ou pas, j'croive pas que c'est vraiment la question. La sensibilité, c'est pas un truc qui se travaille facilement, là ou le gout peut se développer en empruntant des passerelles dix verges avariées... De la funk, du RnB, du reggae ou des machins de ce genre, chez moi, ça ne passera jamais. Question taille de beat ou de flow, je ne sais. Alors que le dub, pour exemple, y a des trucs que je kiffe... En rap, j'aime beaucoup les Svinkels, Run D.M.C et Cypress Hill; mais le reste, j'ai du mal à part quelques titres anecdotiques, FR ou US... Bref. Sinon, en matière d'electro indus, EBM ou trucs dans l'genre, faudrait limite ouvrir un topic là ou ce serait plus approprié, limite. ![]() Dis nous ce que tu écoutes. Spa pour tailler, c'est juste pour avoir une idée. Pasque les machins intégralement faits par des machines, y en a pléthore actuellement. Même si ça n'a pas l'étiquette electro pour autant... Franchement un peu de tout selon les périodes, pas mal de rock ou de hip-hop classique dans le genre De la Soul, A tribe called quest, Nas, Immortal technique, Mos Def and cie. Chez les francophones le doc, la Scred, les X-Men bref les classiques et récemment j'ai bien kiffé l'album de Davodka. Sinon actuellement j'aime bien les groupes un peu kitch de rock alternatif notamment australien, les Tame impala, Cat empire ou même Angus et Julia etc. Et hoba hoba spirit ![]() |
|
|
![]()
|
|
A part 2-3 noms, j'connais keud à tes trucs...
![]() -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Personne n'aurait un endroit pour lire le bouquin "the secret footballer" ? Ca me soule a force de claquer 15-20 euros dans des bouquins que je finis en 2 jours et qui finissent au fond d'une armoire Fais comme tous les ados qui prennent les rayons BD/Manga pour des bibliothéques, va à la Fnac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les hommes ont-ils été créés par des extraterrestres, dotés de pouvoirs extraordinaires et que nous appelons dieux ? RMC24
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai posté ça hier dans le topic musique sans que ça ne fasse parler mais vu que vous parler électro voici un site pas mal : Ishkur Music Guide
Vivement une bonne soirée Happy Hardcore -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
BeforeContrat ![]() Moi tranquille, je leur fais des petites démos d'outils pour m'occuper un peu. Ils ont vu que j'étais trop chaud. ![]() Ils m'ont quand même prolongé la période d'essai, "pour que je continue à me sentir concerné". J'ai bientôt une qualif à BNP Grands Boulevards, qu'est ce qu'il est beau ce bâtiment. ![]() Celui sur lequel t'as pissé la veille? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:33 |